Aller au contenu

Pour tous ceux qu'on a quitté brutalement /sans explication

Messages recommandés

Salut Kapo, honnetement moi je trouve qu'elle t'a donné une explication

Elle t'a dit : 1/ je t'aime plus ( c peut etre pas vrai, mais c t le seul moyen pour que tu comprennes qu'elle ne voulait plus de cette relation)

Pkoi ? parce que pour elle c'était sympas un moment, mais elle s'est rendu compte que cette relation serait trop compliqué à l'avenir. Et parfois fo pas chercher plus loin. Elle t'aimait surement, mais sa peur a pris le dessus et elle a choisi de vivre plus facile.

Si tu l'aimes toi, laisse la libre. Moi c'est ce que je fais avec mon ex désormais, meme si o fond de moi j'aimerais qu'il revienne, je ne l'appelle plus. Car c'est son choix.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce que tu as dit marinette :"Pkoi ? parce que pour elle c'était sympas un moment, mais elle s'est rendu compte que cette relation serait trop compliqué à l'avenir. Et parfois fo pas chercher plus loin. Elle t'aimait surement, mais sa peur a pris le dessus et elle a choisi de vivre plus facile'.

c'est tellement just, et c'est tout à fait la situation que je vis, mon ex m'a aimé un temps mais vu les circonstances, la distance on a pas pu se comprendre ni se commmuniqué dailleurs il fuyait et c'est tout pour m dire à la fin que je peux faire ma vie, et que lui il avance mais ne recule pas, il ne trouve aucun intéret de se voire ou de continuer, mais je pense qu'il a peur de l'avenir et à fait son choix.

Pas d'espoir pour moi alors, he!! je l'aime bc mon amour est tres sincère et je souffre autant je ne sais quoi faire de ma vie, perdue et je ne ve pas trahir m amour pour lui. désolé ce n'est pas pour vous decourager mais c'est ma douleur.

oui t'as peut etre raison marinette , mais je tiens a te dire que le fait de dire a qq je te quitte par ce que je t'aime plus alors que 4 jour avant elle me disait que j t l'homme de sa vie et qu'elle voulait vivre avec moi , qu'elle m'aime est trop bizarre ce qui fait que je trouve pas de raison.....et puis je l'ai laissé libre et je l'a laisse encore...elle fait ce qu'elle veut , mais tt de mm moi aussi j'ai des sentiments , j'ai le droit d'etre réspecté et avoir des explication qui me permeterai tt de mm a faire mon deuil ....et franchement moi je pense que c f*** de g**** tt ça , on est pas des jouets.....
laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!

ce que tu as dit marinette :"Pkoi ? parce que pour elle c'était sympas un moment, mais elle s'est rendu compte que cette relation serait trop compliqué à l'avenir. Et parfois fo pas chercher plus loin. Elle t'aimait surement, mais sa peur a pris le dessus et elle a choisi de vivre plus facile'.

c'est tellement just, et c'est tout à fait la situation que je vis, mon ex m'a aimé un temps mais vu les circonstances, la distance on a pas pu se comprendre ni se commmuniqué dailleurs il fuyait et c'est tout pour m dire à la fin que je peux faire ma vie, et que lui il avance mais ne recule pas, il ne trouve aucun intéret de se voire ou de continuer, mais je pense qu'il a peur de l'avenir et à fait son choix.

Pas d'espoir pour moi alors, he!! je l'aime bc mon amour est tres sincère et je souffre autant je ne sais quoi faire de ma vie, perdue et je ne ve pas trahir m amour pour lui. désolé ce n'est pas pour vous decourager mais c'est ma douleur.

j'apprécie vraiment ce que tu dis , pareil que toi nous vivons a distance , c t dur mais on etait d'accord sur tout , elle a fait des promesse , on a fait des projet et j suivi son chemin..ce que je lui reproche c qu'elle m'a ignoré en prenant cette décison , j'aurai bien aimé avoir une ptite conversation avec elle .....mais pas dire je t'aime plus et hope plus de contact

laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!

Idem pour moi. Ca doit etre un truc d'ex !!! Je pense que c'est pas une décision qui se prend du jour au lendemain, hop boum on aime plus la personne !!! surement cela avait muri dans leur tete depuis quelques temps. Mais comme ils n'étaient pas surs ils voulaient pas prendre le risque, raison pr laquelle ils continuaient à etre gentils avec nous. Surement qu'ils étaient depuis un moment, partagés entre le désir de rester avec nous eet l'envie de souffler ou de voir autre chose....

Et puis voilà un bon matin ils se réveillent et se disent cette fois je vais le faire. Et c'est dur, mais c'est la vie.

et nous ,nous sommes ou dans tout ça ??????? nous avons pas des sentiments ????? nous sommes pas des humains ??????? donc finalement ça sera gentil d'expliquer sérieusement pk cette décision et puis c fini c fini , mais pk détruire l'autre avec deux mots '' je t'aime plus'' et apres plus de trace ????

SI SEULEMENT? les choses étaient autrement, pourquoi ce n'est pas moi qui l'a quitté? prquoi je l'aime tant et il m'aime moins? prquoi je souffre? prquoi j'ai donné autant d'amour et d'afection? prquoi il m manque? prquoi je le veux encore? prquoi je ne voix qu lui? prquoi il ne reviens pas? prquoi l douleur persiste? pquoi, prquoi prquoi. C'e cauchemar ne veut pas partir JE suis tres angoissé.

POURQUOI ... mais aussi pourquoi l'amour, pourquoi la vie, pourquoi on est pas tous nés avec les mêmes chances, pourquoi moi je bouffe, pourquoi eux ils sont dans la rue, pourquoi certains naissent moches, d'autre beaux, pourquoi des femmes tombent enceinte et d'autres perdent leur enfants, pourquoi j'aime lire, pourquoi t'aimes le foot....

je repense aussi à ce mec qui écrit des livres... Merde je sais plus son nom un truc comme Martin gray ... et quand toute sa famille, femme adorée, enfants adorés, ont brulé dans un incendie... Et qu'il s'est demandé : pkoi ma famille ? Pkoi ma maison ? Pkoi pas celle d'un autre ? pkoi je suis pas mort avec eux ??? Pkoi rester en vie ?

Mais oui Pourquoi ?

Parce que c'est injuste la vie parfois , fo pas chercher plus loin ;)

Aujourd'hui je fais le bilan de tout ce que je lui ai donné : ma confiance d'abord, puis mon amour, mes aller retour pour le rejoindre, mon soutien dans ses moments les plus galeres, , mon réconfort, mon aide pour qu'il vienne un jour en Europe, ma patience quand il refusait mes invitations passait ses nuits, ses jours, et ses weekend avec ses amis,

Je repense surtout à mes paires de chaussures usées par la poussiere, à le suivre partout dans un pays, où javais placé des espoirs...

Je refais le bilan de tout ce qu'il m'a donné.... Sa confiance d'abord, son amour, sa fidelité quand j'étais loin, son temps durement partagé avec moi,sa tolérence pour ma NON religion jusqu'à accepter des choses qu'il n'aurrait fait pour personne d'autre, son soutien dans mes moments les plus galeres, son aide à m'intégrer, m'avoir présenté à des gens formidables, m'avoir défendu devant une personne alors que je venais juste d'ouvrir sa boite mail et de le lui dire, s'être mille fois excusé quand s'est moi qui faisait chier, avoir tenté d'aller en france pour moi....m'avoir fait connaitre un pays, m'avoir aimé...

C''était un mec sans façon qui valait à mes yeux la peine de relever tous les défis et les obstacles que la vie mettait entre nous.... ? Et cette force tenait en une phrase qu'il me repetait souvent : visons loin ma chérie, un jour....

Où es ce jour maintenant ?

Et puis voilà je l'ai aimé jusqu'au bout et l'aimerait jusqu'à ce que mon coeur soit trop lourd....C'est certainement ce qu'il a fait aussi...

Alors j'accepte son choix de m'insulté et dire des choses horribles post rupture... J'accepte qu'il mette en péril mes autres amitiés si durement acquises !

J'accepte qu'il ruine pour toujours ce qu'on a construit.et une partie du temps de ma vie... ne serait ce que les quelque mois perdus à se reconstruire...

Je l'aime jusqu'à ce que mon coeur n'en puisse plus de l'aimer....

Je suis sure d'une chose c'est qu'il retrouvera qqn, mais pas ce genre de fille....

Va ! Va petit ex ! Je te laisse seul avec tes problemes, tes doutes tes peurs enfouis dans ton coeur, que tu ne peux désormais plus confier à personne.. Et cette horrible culpabilité qui remontera un jour à la surface d'avoir fait souffrir la personne qui t'a surement le plus aimé dans toute ta vie. Va si tu esperes une vie meilleure, j'espere qu'elle le sera et je te rend ta liberté ...POURQUOI ? Parce que je t'aime !

C'est bien d'être libre, c'est qu'on a plus rien à Perdre

C'est triste de plus rien avoir à perdre ! Tant pis... plouf plouf plouf !

Modifié par marinette

et nous ,nous sommes ou dans tout ça ??????? nous avons pas des sentiments ????? nous sommes pas des humains ??????? donc finalement ça sera gentil d'expliquer sérieusement pk cette décision et puis c fini c fini , mais pk détruire l'autre avec deux mots '' je t'aime plus'' et apres plus de trace ????

Dans un certain sens je comprend que les ex peuvent culpabiliser et se sentir mal à l'aise d'avoir à expliquer la raison de leur choix. Aussi, ils ne veulent probablement pas que nous puissions argumenter et remettre en cause leur décision, peut être également qu'ils pensent qu'elle pourrait être mal interprétée.

D'un autre côté .... et étant de celui qui est quitté, je trouve que c'est pire que tout de ne pas avoir d'explications. J'aurais préféré un bobard à deux francs plutôt que ça. L'indifférence, c'est bien ce qu'il y a de plus dégueu ...

super encore un nouveau club au quel j'adhere :D

j'etais "jetéé" du jour au lendemain sur msn...sans preavis sans rien!!! 2jours avant il disait que j'etais la femme de sa vie (sale phrase!!) qu'il etait "trop" attaché a moi et pouf 2jours plus tard il me dit que finnalement il ne pensait pas ce qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus continuer notre relation etc etc...quelque jours apres je lui envoie 2mails ou je le supplie et gnagnagna :? il repond 3semaines plus tard en s'excusant quand meme , on finit par se voir 2fois , il me dit qu'il ne veut plus etre avec moi mais ses gestes, son regard, sa voix tout m'indiquait le contraire...on reste en contact quelque temps plus tard il me fait coups sur coups des reproches, une crise de jalousie une mini declaration et re pouf il disparait a nouveau...et la aujourd'hui il reapparait sur msn me demande de mes nouvelles apres 1mois de SR et se deconnecte tt de suite apres... :shock:

Moi je suis sure que ceux qui larguent le plus brutalement, c'est ceux qui qui voulaient que ça soit nous qui les larguions en premier.

Dans " si mon mec revient, les votres reviendront", j'ai fait une petite analyse de ce qu'à pu etre la réaction de mon copain au fil de ses derniers moi.

Pupschen.. à vrai dire je suis sereine, car je l'aime tellement que depuis le début de notre relation j'essaie toujours de le comprendre. Et le comprendre vraiment, je sais que ça sera le seul moyen de le retrouver un jour. peut etre.

moi j'ai essayé de la comprendre , de me mettre a sa place....mais j'arrive tjr pas a comprendre pk tout ça....suis-je tt simplement trop con pour comprendre ????... jusqu'a mnt j'en souffre trop , je peux plus supporter cette douleur ...j'ai cherché du reconfort au pres de mes potes, la réponse est ''on t'a prévenu qu'elle allait te larguer et qu'elle te tromperait , ça marche jamais quand c a distance '' ....trop sympa hein...j'ai tout fait pour me changer les idées , voyages , sorties , rencontrer d'autre filles et je vous assure que ça change rien j'ai tjr ce besoin de savoir ce qu'a fait qu'elle me largue comme ç???....qu'est ce qui manque chez moi ??? je n'ai que ça en tete et j'arrive pas a oublier , a ne pas me poser ces questions.. a un certain moment j'avais trop marre de ma vie mm et j'ai préferé mourir plutot que subir ce moi qui me parle et qui me fait trop mal avec ses questions

Très juste, j'ai l'impression que tu as dis des choses dont moi et peut-être la plupart des largués ont l'intuition mais que nous ne savions pas exprimer clairement. Evidemment, la trahison est toujours inacceptable et fait toujours très mal. Pourquoi l'amour devrait-être le seul domaine dans lequel on devrait passer l'éponge sans rien dire ?