etpourtant Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour, je sais pas pourquoi, ça me gratte quand je lis ton dernier post, tu en dis trop et pas assez... ca t'a fait bizarre ? mais encore ? Tu as passé une bonne soirée, mais encore ? Là, j'suis en train de tout faire pour stopper l'idéalisation et me recentrer sur moi-même. Si tu mets ça en perspective avec tes SMS et ta soirée, qu'en dis-tu ? quelles sont tes conclusions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour les copains,Bon, on se reparle par sms. Mais vraiment très light. Ca me fait bizarre. On s'est vu mercredi dernier. On était une 10aine. J'étais tout beau, tout frais. J'ai passé une bonne soirée. Enfin, voilà voilà Mmmm voilà qui ressemble follement à quelqu'un qui parle de couper le contact pour se reconstruire mais qui dans les 3 jours qui suivent, monte en épingle tous les contacts ( échanges sms anodins, soirée où il brille de milie feux ) comme autant de signes d'espoir d'un retour. Bref, qu'un dans le déni ;) Ni le premier , ni le dernier sur ce forum, mais tu es sûrement assez intelligent pour remettre tout ça en perspective , comme dirait etpourtant ( coucou :bisou: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Je plussoie les collègues, d autant qu elle ne t as pas quitté parce que tu es moche ou pas frais, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Hello ! Bonjour les copains,Bon, on se reparle par sms. Mais vraiment très light. Ca me fait bizarre. On s'est vu mercredi dernier. On était une 10aine. J'étais tout beau, tout frais. J'ai passé une bonne soirée. Enfin, voilà voilà Et donc ? que veux-tu nous dire au travers de ce compte rendu (très light aussi)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés