Aller au contenu

Elle a rompu après le confinement : je suis perdu !

Messages recommandés

Merci pour ta réponse, Selma'.

Pour te répondre (dans l'ordre) :

- C'est elle qui me l'a rapporté. Puis elle m'a envoyé des captures d'écran de leur conversation aussi, donc je voyais tout le bordel.

- Oui, je m'étais projeté car, mine de rien (lol), elle avait des qualités qui m'ont réellement touché... Je voulais construire quelque chose avec elle, en fait. C'est ça, je voulais construire, mais je n'avais pas le même rythme qu'elle.

- Tu as raison, il faut que j'apprenne à être positif.

- Oui, c'est vrai que cela ne fait pas envie... Elle me reproche "la routine". J'avais envie de hurler "MAIS DE QUELLE ROUTINE TU ME PARLES ?! ON EST ENSEMBLE DEPUIS 6 MOIS, Y'A EU 2 MOIS DE CONFINEMENT, OUVRE TES YEUX, PURÉE DE POMMES DE TERRE !!"

Dans tous les cas, je vais faire mon SR. Je vais me reprendre, je vais détruire toutes mes illusions. Je vais digérer tout ce bordel.

Quand j'irai mieux, je verrai bien :

A/ Soit, j'ai envie de lui parler, mais pour reprendre une relation saine et normale, repartir à 0, sans être trop attaché, faire comme si je l'avais rencontré pour la première fois, sans prise de tête, et avancer, etc. Et si on doit se remettre ensemble, ok. Mais en ayant fait le tour du problème.

B/ Soit je ne vais plus avoir envie de lui parler. Mais plus du tout. Et là, bah la vie continue héhé...

Puis, comme au boulot, ça se passe pas super bien en ce moment, je termine dans une 10aine de jours, mais j'suis à bout, c'est un peu compliqué. J'essaie de voir des amis, etc. mais tout le monde est un peu busy.

Enfin bref, je reviens ici dès que je sature moralement (donc soon) :joy: :joy:

Merci encore à tous, c'est génial de pouvoir trouver des personnes qui écoutent le coeur d'une personne blessée... <3

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouh là là , entre le drama , les copies d'écran, les accusations de routine ( c'est un truc à finir au bout de 18 mois à lui faire la roue au clair de lune à pwal avec une plume dans le luc pour éveiller son intérêt , la princesse ) ça donne envie de crier "FUIIIIIIISSSSS ce nid à emmerdes !"

take care !

Hahahahahahah !

Bon, elle vient de m'écrire pour me dire qu'elle n'a rien. Ses examens sont nickel. Merci Dieu.

Mais voilà, je lui ai dit stop, j'ai besoin de m'arrêter pour aller mieux, d'arrêter toute conversation.

Tu as raison Selma, il faut que je reprenne le contrôle de mon coeur et de mon esprit. Si ça continue, je vais finir en HP. Même si l'histoire est courte, elle a quand même été intense pour moi.

Mais vous avez tous raison... Merci pour vos conseils et votre réconfort...

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, c'est un peu dur. Fin', les montagnes russes mais pour les enfants de moins de 9 ans haha...

Je marche, je me dis "elle me manque quand même...", puis deux secondes après "mais ta gueule, elle s'en bat les cojones de toi...". J'ai l'impression d'être Gollum quoi :lol:

C'est chiant. Mais bon, c'est la vie.

Le pire, je suis déjà passé par là avec une ex. Je connais la marche à suivre et tout...

M'enfin...

Hier, elle m'a également proposé (lorsqu'elle m'a annoncé que ses résultats étaient clean) de dîner avec un membre de sa famille qui voulait me rencontrer... Je sais pas quoi faire :(

Oui tu as complètement raison.

Faut que j'aille me faire un goûter là, je crois que mon manque de sucre joue sur mon moral :F

Pour le moment, je reste dans mon SR. Ca va mieux déjà, juste que, par dessus ce problème, j'ai mon boss qui me saoule. J'ai hâte de finir... Encore 10 jours à tenir...

Bonjour à tous,

Une nouvelle journée commence, je vais un petit peu mieux.

Hier, j'ai vu des amis en soirée, ça m'a fait du bien. Et ce soir aussi, on se voit entre copains.

Ça pique un peu, mais quand je pense à tous mes projets futurs, étrangement, j'ai le sourire qui revient.

Franchement, vous allez vous moquer de moi, mais j'imaginais réellement ma vie avec elle. Là, j'suis en train de tout faire pour stopper l'idéalisation et me recentrer sur moi-même.

J'ai vraiment envie d'aller dîner avec elle, mais une fois que je me serai retrouvé intérieurement. Je m'habille bien, je me fais tout beau, tout souriant, tout propre 8-) .

Enfin bref, ça fait deux jours là, c'est très peu, mais je vois déjà des micro-améliorations. Ça fait du bien.

Le boulot aussi. Parlons-en. Je suis épuisé moralement. J'ai tellement besoin de vacances.

Vivement !

Merci de m'avoir lu <3

Franchement, vous allez vous moquer de moi, mais j'imaginais réellement ma vie avec elle.

Ça ne donne pas envie de se moquer mais juste de te faire t'intérroger, sur la rapidité de ton envie de faire ta vie avec elle, alors même que vous n'avez jamais vécu ensembles, et que 6 mois, c'est assez pour savoir si on ressent de l'amour, mais c'est un peu court pour désigner une personne comme femme ou homme "de sa vie".

J'ai vraiment envie d'aller dîner avec elle, mais une fois que je me serai retrouvé intérieurement.

Mais peut être que quand tu te sera retrouvé intérieurement tu n'aura plus envie d'aller diner avec elle.

Je m'habille bien, je me fais tout beau, tout souriant, tout propre 8-)
Ça c'est se retrouver extérieurement, mais pas intérieurement.

Le boulot aussi. Parlons-en. Je suis épuisé moralement. J'ai tellement besoin de vacances.
C'est bientôt?

Bonjour

Bah, je crois que c'est "normal" de s'imaginer passer un laps de temps assez conséquent avec une personne pour qui on a des sentiments, non ?

Toutefois, à m'an donné il faut arriver à être factuel ... et se dire que si ce n'est pas elle, ce sera une autre avec qui ça se passera bien mieux (et là, crois moi, tu ne regarderas plus en arrière) ...

Que penserais tu d'une nana qui ne lèverait pas les n'oeils au ciel quand tu fais tes grands gestes en papotant mais qui , au contraire trouverait ça plutôt sympa ? (entre autres exemples)?

Ce que je trouve plus intéressant comme base de focalisation c'est "quand je pense à tous mes projets futurs, étrangement, j'ai le sourire qui revient." à condition, bien entendu, que tu ne l'inclus pas là dedans :)

Pour ce qui est du boulot, si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul dans ce cas là ... et des fois ça dure pendant 25 ans ... mais il faut bien manger

Dis toi que quelques jours/semaines encore à tenir (ça passe trèèèès vite) et basta...

Bon courage à toi

Franchement, vous allez vous moquer de moi, mais j'imaginais réellement ma vie avec elle. Là, j'suis en train de tout faire pour stopper l'idéalisation et me recentrer sur moi-même.

Ce n'est pas ridicule, c'est ta vérité à l'instant T de votre relation et dans un certain contexte, c'est le principal.

Peut-être que tu aurais changé d'avis dans quelques années mais avec des si, autant rester célibataire et arpenter Tinder, il est certain que ce sera moins risqué.