Ryze Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Petite UpdateElle m'a envoyait un Sms ce matin, Nous nous sommes appele, nous avons discuter 1h30, j'ai pu d'abord prendre de ces nouvelles , et puis la discussion a dévié sur nous.J'ai pu lui dire calmement mes réflexions sur mes agissements, reconnu mes fautes et elle a pu me donner son point de vue sans barrière. Je lui ai demandé si elle voulait qu'on essaye de se voir pour boire un verre dans un endroit neutre, Elle a accepté mais n'est pas sur de la date pour l'instant. J'ai l'impression qu'elle a encore de la tendresse envers moi, et qu'elle aimerait voir si mes paroles s'accompagnent d'acte. Nous avons également pu discuter de mon problème de "contrôle d'elle" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Kaplan Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bien entendu qu'elle a toujours de la tendresse envers toi. Tu as fait parti de sa vie.Toutefois, cela reste de la tendresse et sûrement plus de l'amour.Je reste quand même sceptique pour votre futur rendez-vous.Tu attends quoi de votre rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryze Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 J'attends de passer un bon moment, et si ça doit mettre un point final alors je m'assurerais et j'avancerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Je lui ai demandé si elle voulait qu'on essaye de se voir pour boire un verre dans un endroit neutre. Elle a accepté mais n'est pas sur de la date pour l'instant. Oui pour le rendez-vous, mais pas de date de disponibilité pour le moment...Je peux me tromper, mais pour moi c'est une façon polie de dire non, sans avoir à dire non. J'ai l'impression qu'elle a encore de la tendresse envers moi, et qu'elle aimerait voir si mes paroles s'accompagnent d'acte. En fait ça c'est ce que toi tu voudrais qu'elle pense, mais ce n'est pas forcément ce qu'elle veut elle.Vu son manque d'empressement pour le rendez-vous, je dirais plutôt qu'elle sait très bien, que ce que tu dis ne sont que des paroles (parce que quoi que tu pense tu n'as certainement pas changé en quelques semaines, et elle n'est pas dupe), et donc elle ne voit pas l'intérêt de ce verre (Elle te voit venir avec tes gros sabots "Je ne suis plus le même, recommençons quelque chose...") J'attends de passer un bon moment, et si ça doit mettre un point final alors je m'assurerais et j'avancerais.Oui sauf que si ce rendez-vous a lieu (et j'en doute), il n'y aura surement pas de point final...Il y aura une situation de pseudo amitié, avec une ambiguïté latente, pendant des semaines, pendant lesquelles tu vas souffrir, en te posant des questions, jusqu’à ce qu'elle te parle de son next...Le point final est déjà mis, elle t'as quitté. mais comme tu ne veux pas faire de SR tu viens de remettre 2€ dans la machine en espérant changer la fin d'une partie qui est terminée depuis quelques temps maintenant.Et pour S. Kaplan, oui je suis pas gentille, je ne brosse pas les personnes ici dans le sens du poil. Il en faut pour tous les goûts. Que veux-tu j'ai du boire trop d'Orangina rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés