Pissenlit Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 . Il m’a dit « je veux te protéger de moi, j’ai pas envie que tu pètes un plombs ». S'il en était conscient pourquoi ne pas changer pour te protéger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 C est bien ça le problème. Il m’avais avoué qu’ilNe se sentais pas bien à l’intérieur de lui. Mais ne voulais pas aller voir un psy. Il ne parle a aucun de ses potes de ses problèmes comme notre couple a l’époque. A ses parents je ne sais pas trop se qu’il leur disais de notre relation. En gros il parle à personne de ses problèmes. Il garde tout. Il m’a pendant un temps parler qu’il avais fait de la méditation que ça l’avais apaiser. Selon ses mots « je préfère que l’on arrête de se parler sinon tu risque encore de souffrir et j’en ai marre de t’infliger ça sans me retenir ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol92680 Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Les photo bien souvent c'est pour montrer que l'on avance , que on s'en sort bien qu'on est heureux sans la personne , mon ex quand elle quitter elle a changer de photo de profil 3 fois en même pas 2 semaine . Tu sais chacun a sa façon de montrer ses sentiments, il y'a des gens pour qui c'est impossible de dire "je t'aime" et pour d'autre qui au contraire on le " je t'aime " facile . C'est pas les mots qui compte mais les actes . Il peut te dire je taime 150 fois par jour si au final derrière il fait tout le contraire d'une personne qui t'aime sa sert a rien , et il peut ne jamais te dire je t'aime et pourtant te prouver que son amour est bien là .. c'est sur c'est rassurant de l'entendre je sais très bien .. mais bon certaine personne son un peu plus différents et on plus de mal .. Deuxième preuve pour moi qu'il n'a personne et que justement il a inventé sa pour que tu le lâche c'est " je préfère que l'on arrête de se parler sinon tu risques encore de souffrir et j'en ai marre de t'infliger sa " .. t'inquiète pas si il a quelqu'un ou personne tu le sauras très très vite .. de n'importe quelle manière que se sois mais tu le sera . Quand mon ex ex s'est retrouvé quelqu'un , dit toi que c'est un gars qui est sortie de nul part !!! Je te jure un gars que j'avais jamais vu de ma vie !! Il est venu me voir il m'a dit " c'est ton ex untel " j'ai dit oui . Il ma dit "bah elle sort avec untel " .. WTF .. la vérité que tu a tant recherché tôt ou tard tu la saura .. le mensonge prend l'assenceur et la vérité l'escalier. Mais quoi qu'il arrive la vérité arrive toujours a un moment où un autre sois en sûr. D'ailleurs aujourd'hui j'ai croisé le père de mon ex qui ne savais même pas que j'étais plus avec sa fille ... Quand je lui est demander" alors comment elle va L**** " il m'a répondu je sais pas j'ai aucune nouvelle depuis un moment , il m'a dit mais comment sa se fait que ta plus de nouvelle ? J'ai répondu qu'elle m'avais quitter il était grave grave grave dégoûter.. c'était un bon son père .. du coup voilà je sais pas trop quoi pensé elle est bizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Étonnant que son père ne sois pas au courant ou alors elle fait comme une amie qui avais quitté un ami à moi. C’est à dire esquiver les parents pour ne pas avoir à se justifier de sa décision. Il est plus différent que la moyenne et a du mal sa c’est sur...J’aurais pas aimé qu’un mec que je connais pas me sorte ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol92680 Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Oui je pense que elle ose pas dire a sont père quelle m'a quitté tout d'un coup comme sa après tout se que j'ai pus faire .... J'ai pas aimé non plus . Mais c'est pour te dire que se qui doit être sus sera sus il faut juste être patient même si c'est dur .. très dur .. Sinon le moral comment sa va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Ba écoute c’est bof enfin je ne pleure pas. Enfin j’ai pleurée après ma séance de kiné j’ai eu mal et j’avais du mal à rentrer en voiture. Sinon Tjrs aussi bizarre. Je me demande quand je vais re craquer. Et toi ton moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol92680 Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Oui c'est pareille.. j'arrive a ne plus pleurer j'ai l'impression de ne plus savoir où j'en suis .. je laisse le temps passer.. je me laisse flotter.. j'attend .. je garde espoir en me disant peut etre elle repensera a tout sa et reviendra .. même si je n'y crois plus du tout .. on verra où tout cela nous mène .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bienvenue au club des bizarres ! Je me demandais le 92680 c’est ton code postal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol92680 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Club des bizzard ou le club des gens normaux? Haha C'est eux qui sont bizzard ils jettent des diamants a la poubelle (oui oui je me l'a pété lol) .. Nooon pas du tout moi je suis du sud , 83120 , maxime .. me demande même pas pourquoi j'ai ce pseudo la je serai pas te répondre car même moi je ne sais pas ! 😂Tu est de Paris non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Ouais après tout le club des normaux ! Non mais oh pourquoi on serais bizarres d’ailleurs. Mais grave des diamants, ça me parlent bien cette image. Rare, précieux, brillant, solide! Ah un sudiste, en plus tu habite dans le magnifique département du Var mais tu en as de la chance toi dis donc! Sainte maxime oh purée tu me vend du rêve là c’est oufffff. J’y suis allée il y a quelque années me baigner là bas. Le sud, le soleil, la mer, les cigales.... a la la ca me manque tient ! Ouais enfin je suis de Seine et Marne plutôt que Paris. C’est plus la campagne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol92680 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Hahaha !! Nooon on ne se la pète pas nous !!! Trop a se rassurer lolhaaa bien écoute nous ont voudrais vivre a Paris car chez nous justement il n'y a rien a faire du tout ! Oui le soleil , la mer , les cigales.. mais l'hiver c'est mort ! Pas un chat ! Et sa c'est lourd a force , j'ai vécu 1 ans sur Aix en Provence la bas ça m'avais bien plus dommage que je suis partie. Nous aussi c'est la cambrousse total ! Les ville sont toute petite haha .. quand tu veut on échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Oui le sud et surtout la Côte d’Azur c’est bien l’été mais après on s’emmerde rapidement. Tu sais Paris c’est Paris quoi. Ou là là là ça c’est de la phrase de compétition ça. Il y a des bons et des mauvais côté partout. Je pense que tu préférais Aix à Paris. Enfin cela dépend se que tu recherches dans ses villes remarque. Je connais pas du tout Aix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol92680 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Aix c'est vraiment magnifique je te conseille d'y faire un petit tour si tu en as l'occasion ! Oui Aix j'ai énormément aimé j'y retournerais sûrement plus tard quand le passer sera loins derrière ! Paris c'est Paris exactement y'a de tout et de rien mais c'est sa qui est bon justement . Ici pour vivre faut l'argent qui suis et quand c'est pas le cas et bah tu galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Ici pour vivre faut l'argent qui suis et quand c'est pas le cas et bah tu galère C'est sur qu'a Paris sans argent t'es le roi du monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol92680 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Alors couette comment tu va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés