Pissenlit Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Comment tu as pu croire que tu étais encore avec elle, si au moment de la rupture elle t'a dit qu'elle voulait rompre car elle ne t'aimait plus ?As tu réellement compris que c'était réellement mort ? Plus haut tu dis que tu sais qu'elle t'aime encore. Pourquoi penses-tu ça ?Elle ne veut plus te parler, sur ce point t'es obligé de l'accepter ou alors elle te bloquera mais le résultat sera le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol92680 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 J'ai pas cru que j'étais encore avec elle , c'est juste que pour moi si je coucher avec une autre femme c'est comme si je l'avais tromper alors que finalement non vu qu'on est plus ensemble.. je sais pas sa crise de jalousie qu'elle m'a fait avant mon silence radio pendant 5 jour a m'harceler etc pour savoir si je parler a quelqu'un d'autre me prouve qu'elle ressent encore des choses.. peut être que maintenant non . Et le fait qu'elle refuse catégoriquement de me parler même sans aucune ambiguïté etc montre que quelque par elle n'est pas passer a autre choses .. alors que pourtant je lui est bien dit je n'ai plus aucun sentiment (oui j'ai menti) après a vous de juger. Mais oui finalement je vais décider de la laisser pour toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Pour la prise de tête à savoir si tu parles à quelqu'un d'autre je l'ai vécu à ma 1ère rupture et elle s'était connectée à mon compte Skype alors que la rupture était actée depuis plusieurs semaines. Une crise d'égo rien de plus. Pour certains faudrait se faire larguer et galérer à passer à autre chose. :lol: Malheureusement je ne crois pas à ta théorie que si elle refuse de te parler c'est qu'elle n'est pas passée à autre chose. Tu aimerais que ce soit le cas, mais c'est peu probable, regarde les faits, elle refuse que tu la recontactes. Tes changements sont très bien, et si elle n'en profite pas une autre en sera ravie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Alors spolier alert: quand une femme dit « je ne veux plus te parler, ne me contacte plus jamais », ça ne veut pas dire » en fait je brûle d amour pour toi mais notre histoire est impossible ».Ça veut juste dire « je ne veux plus te parler, ne me contacte plus jamais (parce que notamment je ne t’aime plus et tu me saoules) ».C est comme quand une fille dit non,ça veut dire non, pas « oui mais peut être que ».Entendre ce que l autre dit c est un graaaand pas hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol92680 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Oui je suis d'accord avec vous .. c'est vrai que quand j'y pense bien c'est pas faux ce que vous dites .. et je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'envie de savoir si elle a trouver quelqu'un d'autre ou pas ?.. cette question m'obsède j'vous jure je comprends pas pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Oui je suis d'accord avec vous .. c'est vrai que quand j'y pense bien c'est pas faux ce que vous dites .. et je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'envie de savoir si elle a trouver quelqu'un d'autre ou pas ?.. cette question m'obsède j'vous jure je comprends pas pourquoi ?? C'est pas que c'est pas faux, c'est juste que c'est vrai.Ca t'avancera a quoi de savoir si elle a quelqu'un d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini-Ad Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonsoir et bon courage à toi, c’est dure mais tu y arriveras. Le temps est ton meilleur allié.A mon avis et sans le vouloir tu t’es enfoncé encore un petit peu plus avec ta fausse histoire d’une potentielle autre femme. L’ego a fait effet de son côté et quand elle a compris que c’etait faux et bien tu es juste descendu un petit peu plus bas dans son estime. Je ne te jète pas la pierre, beaucoup tente d’attiser la jalousie pour récupérer son ex. Mais en réalité toutes les actions que tu pourras mettre en place juste pour la récupérer et non pour toi, ne fonctionneront pas. On ne contrôle pas les gens et si on veut les contrôler/manipuler c’est tout sauf de l’amour. La seule « solution » pour toi, c’est de t’occuper de toi. C’est répété à longueur de journée sur ce forum parce que c’est sans aucun doute le plus difficile à faire. Un vrai travail sur soi qui prend du temps.Et si tu n’arrives pas à aller vers une autre avec un sentiment de la tromper c’est simplement que tu n’es pas près et le meilleur service que tu pourras te rendre c’est d’accepter ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 C est gentil de ta part. Le fait de savoir ou non si elle a quelqu’un crois moi laisse tomber sur ça. Parce que tu vas te torturer l’esprit, pour rien si ça se trouve. Et puis le jour où tu sauras (si c’est le cas)ça sera tellement dur d’encaisser. De toute façon un jour ou l’autre elle aura quelqu’un. Bravo pour ta perte de poids, c’est quoi ton secret ? Parce que ça fait beaucoup en peu de temps. Si tu as l’impression de la « tromper » c’est que tu n’es pas prêt pour le moment. Je le pense aussi. Le mieux pour toi c’est de laisser le temps faire son œuvre, vis pour toi et crée toi une vie sans elle. Mais ne base pas ta nouvelle vie sur l’espoir qu’elle pourrait revenir. Tu vas souffrir, y penser et vivre pour qu’elle revienne. Mais le jour où tu auras compris parce qu’elle aura quelqu’un par exemple et bien, ce jour là, tu vas te prendre une méchante claque. J’ai espéré et je me suis prise la claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol92680 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Je sais pas , en faite au fond de moi même , j'ai l'impression d'avoir un espoir qui vie .. je vous jure je sais que c'est mort de chez mort mais il reste cette Lueur d'espoir malgré tout et le fait de savoir quelle a quelqu'un leteindra pour toujours.. c'est pour sa que j'aimerais savoir quelle a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Imagine toi qu’elle a quelqu’un alors. Et dans ce cas là, qu’est que tu ressens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol92680 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Désolé de ne pas vous avoir répondu j'ai pas vu qu'il y avais une deuxième page.. merci de vos réponses.. elle n'a jamais sus que l'histoire avec l'autre femme était fausses car justement je ne voulais pas tomber dans son estime .. mais c'est vrai que tu as raison .. oui couette je te jure j'appréhende le moment où j'apprendrai qu'elle a quelqu'un j'ai vraiment peur de se moment là .. mon secret pour avoir perdu autant de poid c'est que j'ai couru tout les jours pendant pratiquement 5 heure car cela me vidé l'esprit.. je manger presque plus rien .. je tombé dans une mini dépression peu a peu en faite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol92680 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Je sais pas .. de la tristesse en faite je sais ! En faite j'aurai peur de la vérité en réalité .. la vérité de savoir quelle est passé à autre choses et que moi je l'aime encore , la vérité de savoir qu'un homme la fait vibrer .. la vérité de me dire que c'est sur qu'elle ne reviendra plus jamais ! La vérité que le fait d'avoir attendu autant de temps et d'avoir tout fait pour la reconquérir n'aura servi a rien .. je te jure j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 C’est normal que tu ai peur vu que tu l’aimes toujours. Ne te triture pas le cerveau avec ça. Je te jure ça va t’amener a rien de bon. Pendant des semaines et des semaines j’avais la conviction qu’il avais quelqu’un d’autre. Et puis un jour je me suis calmer et je me suis dis bon non il dois avoir personne... et pourtant mon cerveau revenais régulièrement à ses pensées. Jusqu’au jour où j’ai eu la confirmation qu’il était passé à autre chose et qu’il avais bien quelqu’un... Tu as eu de la chance de ne pas avoir fait de malaise avec tout se que tu as fait. Tu te sens bien dans ta peau avec ce poids en moins ? Si c’est le cas c’est l’essentiel. Mais surtout fais des choses pour toi. Tu sais pendant le confinement j’ai énormément marché chez moi. Je voulais plus penser, donc je marchais jusqu’à 4h par jour dans mon appart. Quand j’y repense ça devenais infernale. J’ai une app qui compte mes pas au début ça allais et puis au fur et à mesure l’app augmentais les pas. Je marchais tous les jours, sans me reposer certains jour. Alors que je fais du sport en tant normal et je sais que je dois laisser reposer le corps pour éviter notamment les blessures. Et bien j’ai réussi à me blesser. Je ne sais pas c’est bizarre j’ai comme l’impression de m’avoir blessé le talon d’Achille (tendinite) comme pour me punir de cette rupture, de se que j’avais pu faire au court de cette relation. Bref pour te dire de faire attention à toi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Et d’ailleurs le fait que tu cours 5 heures me fait penser à ma marche de 4h. Fait attention de ne pas te « punir » et de te blesser par la suite même si ça sera inconscient sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol92680 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Pendant des semaines et des semaines j’avais la conviction qu’il avais quelqu’un d’autre. Et puis un jour je me suis calmer et je me suis dis bon non il dois avoir personne... et pourtant mon cerveau revenais régulièrement à ses pensées. Jusqu’au jour où j’ai eu la confirmation qu’il était passé à autre chose et qu’il avais bien quelqu’un... Je te comprends trop .. moi aussi je me dit bon non elle doit avoir personne et automatiquement le cerveau y retourne sur ses pensée.. où tu sais des fois je me sens revivre pendant quelque minute je sens que je peut tout affronter comme un coup de rébellion a l'intérieur de moi et 10 minute après une pensée refait sur face et on je retombe directement.. oui j'ai arrêté de courir car comme toi je commencer a avoir des mal tandinite, mini problème d'articulation etc .. avais tu essayer de lui demander si il avait quelqu'un ? Et quand tu a appris qu'il avait quelqu'un qu'à tu ressenti a l'intérieur de toi ?... Elle m'a quitté pendant le confinement c'était la torture .. je sortait dans des endroits où il n'y avais personne car je t'assure que si je serai rester chez moi je pense que j'aurais fait une grosse grosse bêtise ... Tu l'aime encore toi ausssi où tu a réussi a passer a autre chose ? J'suis désolé de mes questions mais je te jure j'ai l'impression qu'on vie Exactement la même choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés