Luap Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Je l'ai expliqué au moins à son frère et il comprend tout à fait mais normalement ça devrait le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Sinon rien ne t’empêches aussi de prendre des distances, le jour où elle aura un nouveau copain je doutes que tu veuilles rester "ami" avec son frère. Mais bon, c'est toi qui voit.J'espère que tu es bien conscient que je ne suis pas en train de te donner une "technique de reconquète" mais bel et bien un moyen de te protéger et de prendre de la distance avec cette situation merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luap Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Sinon rien ne t’empêches aussi de prendre des distances, le jour où elle aura un nouveau copain je doutes que tu veuilles rester "ami" avec son frère. Mais bon, c'est toi qui voit.J'espère que tu es bien conscient que je ne suis pas en train de te donner une "technique de reconquète" mais bel et bien un moyen de te protéger et de prendre de la distance avec cette situation merdique. Oui je comprends bien et merci pour les conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés