Aller au contenu

Mon ex m'espionne sans relâche avec un faux compte

Messages recommandés

Salut !

Je vais essayer d'être precis pour vous dire comment ca se passe !

Avec mon ex nous avons été ensemble durant 5 mois , je sais que pour certain sur ce site c'est peu mais je vous avoues que c'est la première fois que je m'était autant "investi " dans une relation, du coup cette rupture m'a assez ...chamboulé on va dire , du début à la fin on se disait vraiment qu'on " s'aimait " elle vivait quasiment chez moi, en l'espace de 5 mois on a été à Rome, on a bouger pas mal vraiment !

Mais je sentais que plus le temps passait plus notre relation changeait, elle était plus distante bien qu'elle voulait toujours être avec moi, du coup j'ai décider de lui en parler; sa réponse était qu'elle avait toujours été en couple et que parfois elle trouvais qu'elle avait besoin de se retrouver seule, j'ai essayer d'être le plus compréhensif en lui disant qu'elle n'était pas forcer de rester avec moi tout le temps comme elle le fait, mais qu'elle devait aller voir ces pote faire ces soirée etc, pour moi dans une relation on n'est pas obligé d'être h24 avec la personne !

Et fait important ! On s'est mis ensemble très peu de temps après sa précédente rupture , du coup jme suis dis que j'ai sans doute été ce qu'on appelle une "relation pansement " , jlui ai demander , on a toujours parler de tout ça mais elle m'as promis que nan et que c'est seulement le fait qu'elle avait besoin d'être seul car elle a toujours été en couple depuis ces 16 ans ( elle a 20 ans )

Voyant que les chose ne changeait pas trop entre elle et moi j'ai décider de lui demander vraiment ce qu'elle voulait faire parceque du coup la distance et le froid qu'elle mettait entre nous bien qu'on se voyait me dérangeais en soit, je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui n'as pas l'envie en soit , donc on a parler une dernière fois, elle a fondu en larme devant moi en me disant qu'elle regrettais car elle voulait arrêter,qu'elle n'était PAS PRETE a reprendre une relation,chose que j'ai tout a fait compris car tout le monde a besoin de se retrouver au moin une fois dans sa vie, donc je lui ai dis que je ne lui en voulait pas...

Au début de la rupture, elle me disait qu'on se retrouverai peu être plus tard, quand elle sera prête, mais me dis qu'elle ne veut pas que je l'attende.

J'ai du mettre vraiment 1 semaine à arrêter de lui parler parcequ'elle plus de ca je voyais qu'elle ne me parlais plus du tout.... mais encore amoureux d'elle je me disais qu'elle voyait un autre parceque le fait que je ne coupe pas les ponts vraiment avec elle la derangeait, et m'as clairement dis qu'il ne se passera plus rien entre elle et moi " bien qu'elle risque de le regretter " , j'ai compris que ça lui faisait du mal et elle m'as dis qu'elle veux passait le plus vite possible a autre chose et du coup ne veut même pas parler a ses proches de la rupture.. du coup elle ma bloquer sur Facebook et insta, pourtant elle m'as garder sur snap ( elle avait la fâcheuse habitude de regarder ma position) du coup je me suis dis qu'elle voulait toujours garder un œil sur moi, j'ai alors décider d'en finir avec elle et d'en finir une fois pour toute et de la bloquer sur snap,

MAIS chose que je ne comprends pas ! Depuis qu'elle m"as bloquer sur insta, un compte bizarre regarde TOUTE mes story insta depuis , j'ai creer un faux compte pour faire ma fouine et j'ai compris que c'est bien elle , ça me faisait plus rire qu'autre chose, mais au bout du compte je l'avais toujours en-tête et ça me pesait, ca m'empêchais de passer à autre chose,

6 mois plus tard... j'ai enfin décider de bloquer aussi ce faux compte qu'elle s'est créer... mais surprise au réveil le lendemain, un DEUXIEME faux compte regarde mes story ! Jme suis dis c'est bizarre... de la curiosité ? A ce point la c'est vraiment bizarre... moi de mon coté en plus de ça dans ma vie j'avance énormément, mais sans mentir.. je suis toujours amoureux d'elle après 7 mois... c'est abusé étant donné que la relation n'a durer que 5 mois, du coup j'ai repris mon faux compte afin de voir sa vie en bref, les changement ect, et elle met constamment depuis notre rupture ( encore même aujourd'hui) des storys ou des légendes de photos ou elle dis qu'elle est mal, qu'elle repense à une certaine relation mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps vraiment, du coup je ne peux pas l'empecher de penser à ça et à elle....

Ah oui j'ai oublié de dire qu'aores 3 mois de rupture j'avais décider de mettre mon compte en privé.... après 1 mois de silence radio, je le remet en public...qui est ce qui regarde mes story ?? Les faux compte qu'elle s'est crées ! Et quand j'ai décider d'en bloquer un l'autre prend la relève et regarde mes story..... donc non je ne veux pas me faire de faux espoir avec elle, mais oui j'aimerai la récupérer, mais son comportement est trop bizarre! La dernière fois que je lui ai parler c'était pour lui souhaiter un bon anniv , elle m'as répondu merci avec un smiley qui rougit et j'ai rien rajouter la discution c'est arrêter a son merci, donc est ce que vous pouvez me dire POURQUOI elle est comme ça ? Qu'est ce qu'elle veux vous penser ? Juste de la curiosité ? Est ce que je devrai faire un gros silence radio ? Lui demander clairement pourquoi elle m'espionne sans cesse ??

MERCI de votre lecture quand même hein mdr c'était un gros pavé

Salut Rose10000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour

Ben honnêtement tant qu'on arrivera pas à se glisser dans sa tête, on ne pourra pas savoir pourquoi elle fait ce genre de choses.

Alors je peux comprendre que les moyens de communications actuels soient désormais la norme en matière de relation (même si je trouve ça débile -désolé mais ça sort du coeur^^-) mais de mon point de vue, quand on, a quelque chose à dire à quelqu'un on ne passe pas par la bande pour le faire... question d'honnêteté de maturité, de respect etc...

Donc si elle avait voulu vraiment reprendre contact avec toi, je crois, à moins que son QI soit celui d'une huître, elle l'aurait fait.

Donc curiosité certainement, manque de maturité aussi (bon à 20 ans c'est compréhensible -en 1 mot-)

Tu sais, si tu veux vraiment savoir, pourquoi ne pas crever l'abcès de suite et lui demander? au moins tu seras fixé (Jésus revient !!)

Mais tu seras d'accord (du moins je l'espère) que les réseaux sociaux sont quand même une belle plaie pour faire mouliner le neurone ... donc à éviter si possible dans ce genre de situation

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...