MyZ Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 :lol: :lol: :lol: Mince je crois qu’il n’avait pas appréhendé celle « limite » là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Elieza Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 :lol: :lol: :lol: Mince je crois qu’il n’avait pas appréhendé celle « limite » là :lol: Nan mais 5 personnes lui disent plus ou moins la même chose, mais c'est "parce qu'on a pas compris"...(c'est pas moi c'est les autres.... :roll: )Du coup tu comprends un peu mieux pourquoi la nana a eu envie de se barrer hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 surtout et avant tout (et c'est ça le pire...) c'est son ex qui a pas compris à quel point il l'aime, à quel point les médocs font du mal, à quel point sa présence peut lui donner du peps etc... Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés