Aller au contenu

Jeune homme brisé cherche conseils pour reconquérir sa femme

First_love

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, On se plaint que je tourne en rond mais si je ne poste pas vous vous lâchez tout en demandant mon retour..

Alors comme je l'avais annoncé j'ai repris le travail jeudi et vendredi.

J'ai vu Luigi (Bravo aux 2 gagnants) aujourd'hui a 13h. Nous avons parlé autour d'un sandwich et d'un panini (décidément).

Alors oui j'ai posé des questions comme "Est-ce que tu l'as déja vu ?" et d'autres du style "Depuis quand sais-tu"

Il ne le savait qu'un jour après moi. Il est probable que la mère savait a l'avance par contre.

Il n'a jamais vu la personne.

Il m'a dit que l'on ne sait pas de quoi la vie est faite, que tout peut encore arriver.

Il m'a dit également que sa fille avait perdu 2kg depuis le début, et qu'il ne comprenait pas, car sa fille ne semblait pas plus heureuse du tout. Que c'était parce qu'elle s'inquiétait de moi probablement. Qu'ils étaient pas encore sorti ensemble, pas que lui sache en tout cas (mais bon, c'est le samedi le jour de sortie..)

Il a voulu me rassurer que je pourrais un jour essayer de revenir mais en même temps il m'a raconté a nouveau comment il avait eu sa femme a l'époque, elle était fiancé a quelqu'un.. Donc c'était pas vraiment efficace. Mais bon.

Egalement il m'a expliqué qu'ils se voyaient 2 fois semaines au travail 15min sur la pause midi (déja de trop pour moi) mais bon, je le savais déja.

On a fait les courses ensembles, et on a passé un bon moment.

Je ne me sens pas plus mal du tout d'avoir passé la journée avec lui. Je n'ai pas plus d'espoir non plus (voir son histoire) mais je ne suis pas plus déprimé non plus.. Pour l'instant nous gardons un lien, il m'a dit que depuis le décès de mon père il se sentait comme un père de substitutions.

Honnêtement je ne pense pas que c'était une rencontre a éviter. J'ai probablement été protégé par le fait qu'il ne savait pas tout. C'est même certains.

Voila, j'ai trouvé un ami pour passer un après midi avec moi demain.

Mon rdv chez le psychiatre est toujours le 28 juillet, pas encore trouvé plus tôt.

Je ne vais pas mieux bien sur, mais je ne me sens pas plus mal qu'avant la rencontre, ça ma fait plaisir de conserver ce lien. Pour l'instant du moins