Agapé1760297610 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) - Modifié le 5 septembre 2020 par Agapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 penses tu que ton ex est incapable de se prendre en charge tout seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapé1760297610 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) - Modifié le 5 septembre 2020 par Agapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 d'accord je comprends mieux. ton ex ne t'a donc pas demandé de l'aide, ne t'a pas non plus dit s'il souhaite que tu l'aide ni comment l'aider concrètementtu ne peux donc pas intervenir à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Tu es assistant social? Psy? Sa maman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 dernière question: dans ton message du 26/08 tu disais :''J'ai même reçu des moqueries indirectes de la part d'une de ses "amies" sur Twitter qui m'a désigné comme un "spécimen spécial qui devrait songer à passer à autre chose". durant votre conversation avez vous abordé ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 certes mais comment cet ex était il au courant de ton incapacité à tourner la page? est ce ton ex qui lui l'a dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Et hop , une conversation de 2 heures et un sou dans la machine à ressasser pendant des mois .Il ne t'a pas demandé d'aide Agapé, il a dit et redit et redit que votre relation était terminée. Tu ne comprends pas que ce nouveau rôle de chevalier secourable que tu endosses est une nouvelle illusion pour maintenir une relation qui n'existe plus.Arrête un peu avec la déontologie de l'enseignant et ce bullshit de valeurs, et essaie d'être lucide sur le fait que ta démarche est tout sauf altruiste, tu veux juste en profiter pour garder une place dans sa vie, et puis lui être indispensable , ce serait tellement valorisant pour toi. Honnêtement c'est gros comme une maison . Tu affirmes haut et fort savoir que votre relation est finie MAIS quand même tu voudrais comprendre pourquoi il est si triste ( spoiler alert : il y a des gens qui sont TOUJOURS tristes. Crois moi, mon ex m'a larguée puis s'est plaint et a chouiné pendant des mois qu'il était seuuuuuul et sans ami, sans vacances blala bla. Aujourd'hui encore, plus de 2 ans après la rupture,il a l'air d'un chien battu, me demande de lui parler de mes vacances et a l'air profondément triste quand je lui en parle . Ce n'est PAS parce que je manque à sa vie, c'est juste parce que c'est qqn qui est fondamentalement incapable de joie de vivre ).Et là tu rajoutes à la mythologie une histoire romanesque ( genre il mourrait d'envie de revenir vers toi mais le texto de ta mère l'en a empêché ).et si tu essayais de tenir debout tout seul, sans que ta valeur soit validée par le pseudo besoin qu'il a de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapé1760297610 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Et hop disparition quand les réponses ne brossent pas dans le sens de l'illusion, un grand classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Cataclysme inévitable... O tempora, o mores... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés