Aller au contenu

Le premier amour, un cataclysme inévitable ?


Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'accord je comprends mieux.

ton ex ne t'a donc pas demandé de l'aide, ne t'a pas non plus dit s'il souhaite que tu l'aide ni comment l'aider concrètement

tu ne peux donc pas intervenir à ce sujet.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”


― Robert Brault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière question: dans ton message du 26/08 tu disais :''J'ai même reçu des moqueries indirectes de la part d'une de ses "amies" sur Twitter qui m'a désigné comme un "spécimen spécial qui devrait songer à passer à autre chose".

durant votre conversation avez vous abordé ce sujet?

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”


― Robert Brault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop , une conversation de 2 heures et un sou dans la machine à ressasser pendant des mois .


Il ne t'a pas demandé d'aide Agapé, il a dit et redit et redit que votre relation était terminée.

Tu ne comprends pas que ce nouveau rôle de chevalier secourable que tu endosses est une nouvelle illusion pour maintenir une relation qui n'existe plus.Arrête un peu avec la déontologie de l'enseignant et ce bullshit de valeurs, et essaie d'être lucide sur le fait que ta démarche est tout sauf altruiste, tu veux juste en profiter pour garder une place dans sa vie, et puis lui être indispensable , ce serait tellement valorisant pour toi.



Honnêtement c'est gros comme une maison . Tu affirmes haut et fort savoir que votre relation est finie MAIS quand même tu voudrais comprendre pourquoi il est si triste ( spoiler alert : il y a des gens qui sont TOUJOURS tristes. Crois moi, mon ex m'a larguée puis s'est plaint et a chouiné pendant des mois qu'il était seuuuuuul et sans ami, sans vacances blala bla. Aujourd'hui encore, plus de 2 ans après la rupture,il a l'air d'un chien battu, me demande de lui parler de mes vacances et a l'air profondément triste quand je lui en parle . Ce n'est PAS parce que je manque à sa vie, c'est juste parce que c'est qqn qui est fondamentalement incapable de joie de vivre ).

Et là tu rajoutes à la mythologie une histoire romanesque ( genre il mourrait d'envie de revenir vers toi mais le texto de ta mère l'en a empêché ).


et si tu essayais de tenir debout tout seul, sans que ta valeur soit validée par le pseudo besoin qu'il a de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...