Selmasultane Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 " il a mis des chaussettes bleues ", c'est un signe :lol: Il y a les " à bientôt " aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeOne Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 ah les "à bientôt" :) ... qui se complètent avec des "!" à la fin... mdr. moi à chaque fois qu'elle m'écrivait, elle ajoutait un ! :D car nous ne sommes plus jamais revu et je ne répondais pas à ses messages... ça met une pression de fou un "!" à la fin d'un "à bientôt" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Effectivement , le point d 'exclamation c'est chaud :lol: Moi c'était de vive voix, mais plutôt avec une intonation descendante, du genre "À BIentôt ... "Je l'ai pris alors par une manifestation évidente d' une volonté timide ( mais brûlante ) de me revoir ; a posteriori je me rends compte qu'il s'agissait surtout de lâcheté ( il y a un excellent épisode de friends où Chandler procède ainsi d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssumaki Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Et en allant au lycée j’ai peur de la croiser je sais pas comment je réagirai, j’aimerais lui parler mais j’ai l’impression que sa ne la pas affecté elle de son côté et elle me manque vraiment beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés