sandstorm Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Juste une piste: on ne devient pas heureux avec un compagnon, ce n'est pas ce qui donne sens à notre vie. le compagnon doit être la cerise sur le gateau, pas le gateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre53 Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonsoir,En effet une piste a travailler, il y a peu être un soucis chez moi de ce côté là qui me pousserais a dire que je ne serait pas heureux seul. C'est bien que tu relève sa car quand j'y réfléchis, avant cette histoire, j'étais belle et bien heureux et pourtant seul.Je ne sais pas pourquoi dans mon précédent message j'ai dit ca. Car je pense que quand j'aurais tourné la page, je veux dire enfoui au plus profond voir oublier cette histoire que j'ai beaucoup de mal, je saurais de nouveau sourire a ce que la vie m'offre sans pour autant être en couple.Je pense qu'il me faut beaucoup de temps, déjà il m'a fallu beaucoup de temps pour encaisser car pour ma part je considère sa comme un choc, un coup dur. Pas forcément pour mon égo comme tu as pu le souligner, je pense plus par rapport ou j'était sur de moi et je croyais dur comme fer a cette histoire, je la considérais comme "acquise" et a jamais avec moi. (Je met bien acquise entre guillemets car c'est un peu trop comme terme mais je trouve pas autre chose.)Donc déjà ça sa m'a fait un gros choque je penses que j'étais encore dans ce monde ou tout est beau tout est rose et que sa n'arrive qu'au autres . Surtout qu'elle n'avait montré aucuns signes elle était comme d'habitude jusqu'au dernier moment.Et maintenant il faut du temps pour laisser couler, et apprendre de cette histoire, se dire que toute les femmes ne sont pas comme ça et qu'il y en a forcément une qui me correspond. Tout en sachant qu'il faut aussi que je comprenne mes propres éxigences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés