MarieEbert65 Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Bonjour, je suis Marie et je suis en couple avec K depuis 5 mois environ. J'ai 21 ans et lui 25. Je le connais depuis 2 ans environs mais on c’était perdu de vue.je suis étudiante et vis chez mes parents, lui vit dans un appartement et ne trouve pas de boulot. Au début de notre relation tout se passait bien, il était attentionné, gentil, à l'écoute et se préoccupait un minimum de moi. Mon copain fume le cannabis depuis assez longtemps, cela ne me dérangeait pas plus que cela car ça ne changeait en rien sa personnalité ou autre. Je n'ai jamais voulu que il arrête d'ailleurs, je voulais pas le forcer à arrêter. Mais , un week-end je n'ai pas eu de ses nouvelles et je me suis énormément inquiétée. Après 2 jours, il me recontacte et m'explique que il a fait une énorme soirée et que il a pris tout un tas de truc et que il avait déjà plus rien sur son compte en banque. Ne voulant pas que il soit dans la merde, je lui prête de l'argent pour payer son loyer. après ce week-end tout à dégénéré, il m'a avoué que il commençait à dealer tout un tas de drogue ... quand j'ai appris ça j'étais choquée, je ne suis pas du tout de ce monde là et pour moi cela va à l'encontre de mes principes. Je décide de passer au dessus car je l'aime. J'allais chez lui les weekend souvent après mon travail ( on habite pas là même ville et je prend le train pour le voir).Une fois, il est venu me chercher à la gare complètement défoncé ( il m'a dit avoir pris ses pilules bleues) je lui ai dis que j'espérais que il n'allait plus en prendre et il me l'a promis. Sauf que malgré sa promesse, il en a pris une, derrière mon dos , alors que j'étais près de lui. Un jour, il me laissa chez lui 2h avec son téléphone pour moi écouter de la musique , il reçoit un message d'un de ses potes, et en allant dans ses conversations, je suis tombée sur des messages d'une femme assez hot avec lui, cela datait du week-end où il m'a laissé sans nouvelle .