Julienas Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Coucou .. Bon bah hier j’étais décider à aller de l’avant, mais ce matin en me levant .. je suis au plus bas de ces foutues montagnes russes 😢 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océana31 Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Coucou Julie, je peux parfaitement comprendre ce que tu ressens car mon ex m'a fait également le coup de rompre pendant le confinement, puis revenir, puis repartir car il ne sait pas si il m'aime ou si juste je lui manque car nous sommes restés 1 an ensemble. Alors oui c'est dur cette situation mais essaie de te dire que tu mérites une personne qui te veux vraiment, juste toi, pas qui hésite entre des sentiments tout en allant se réinscrire sur un site de rencontre...Continue ton SR et malgré les hauts et les bas, petit à petit tu y seras plus clair, tu iras mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julienas Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Coucou Julie, je peux parfaitement comprendre ce que tu ressens car mon ex m'a fait également le coup de rompre pendant le confinement, puis revenir, puis repartir car il ne sait pas si il m'aime ou si juste je lui manque car nous sommes restés 1 an ensemble. Alors oui c'est dur cette situation mais essaie de te dire que tu mérites une personne qui te veux vraiment, juste toi, pas qui hésite entre des sentiments tout en allant se réinscrire sur un site de rencontre...Continue ton SR et malgré les hauts et les bas, petit à petit tu y seras plus clair, tu iras mieux :) Merci Océane de ta réponse ! Et je suis désolée pour toi que tu vivent la même chose que moi 😔On s’est rencontré sur adopte donc je pense que c’était la « logique » qu’il le remette .. à vrai dire j’étais pas surprise qu’il le remette. Et je sais que le SR est important pour moi, pour ma reconstruction mais c’est vrai qu’il y a des moments avec et sans. Est-ce que tu as des nouvelles de ton ex toi ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océana31 Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Oui c'est tout à fait normal qu'il y ait des moments avec et sans, c'est encore frais. Mais moins tu auras de contact et plus tu reprendras une vie "normale", comme avant lui quoi. Personnellement je l'ai aussi rencontré sur un site. Après la rupture il y a moins d'un mois je suis rentrée quelques jours chez ma mère pour ne pas être confrontée à lui car on habite ensemble. Nous n'avions pas de contact et même si ça a été très très dur j'allais un peu mieux puisque bien que j'y pensais je n'étais pas confronté et je me faisais à l'idée que c'était bien fini. Puis il y a 5 jours il m'a appelé en pleurs me disant qu'il voulait revenir blablabla puis le lendemain il n'était de nouveau plus sur de rien. Ce contact n'a fait que me déstabiliser encore plus, d'où l'intérêt de faire un vrai SR (je n'aurai jamais du lui répondre). Ce matin j'ai eu encore un message pour une facture mais je n'y répondrai pas.Ce qu'il faut maintenant c'est te concentrer sur tes objectifs, ton travail etc. Occupe toi l'esprit! Et si il t'envoie un "salut ça va?" je te conseille de ne pas répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julienas Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 C’est la meilleure chose à faire de faire comme si il n’existait plus, c’est ce que lui fait donc pourquoi je n’y arriverais pas moi ? Ah oui je vois ! Mais du coup tu ne l’as jamais revu depuis que es revenue chez ta mère ? Tu as raison de ne pas y répondre et je ferais pareil si il m’écrit. J’ai besoin de ce SR pour moi et le reconstruire tout doucement, si il veut revenir, il s’en donnera les moyens et je pense que c’est la même chose pour le tien. Ils veulent juste savoir si on est encore dispo pour eux, pour satisfaire leur ego .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océana31 Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Non je ne l'ai pas revu, il est juste passé à l'appartement qu'on partage avant que je parte chez ma mère pour me donner des masques. De toute façon nous serons obligés de nous revoir par rapport à notre logement.Tu as une bonne réaction: faire comme si il n'existait pas car comme tu dis si lui peut le faire tu peux aussi ;) Néanmoins si tu sens que tu as besoin de laisser sortir les émotions et bien fait le! Ça ira mieux après et garder ça à l'intérieur n'est pas la solution... et si il veut réellement se faire pardonner il saura quoi faire. Mais ça c'est une option qui pour l'instant ne doit pas te rester en tête car en maintenant un espoir tu ne t'autorise pas à vraiment tourner la page.Prends soin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julienas Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Comment tu appréhende cette rencontre ? En lisant un livre sur le développement personnel et surtout sur les relations amoureuse, il est écrit que pour éviter que ça nous fasse du mal et que ça nous touche, on doit lui pardonner, cela servira pour notre propose guérison mental. On pardonne parce que on ressent de la compassion envers nous-même et c’est un acte d’amour envers soi et il faut qu’on s’aime pour allez de l’avant ! Tout cela est tellement vrai, il ne faut pas que j’attende un quelconque retour car je ne m’autorise pas à tourner à la page et je ne m’autorise pas à m’aider moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océana31 Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Je redoute cette rencontre car je suis très sensible et je sais que je pourrai en pleurer car ça fait bizarre de voir quelqu'un de qui tu étais extrêmement proche être aussi froid et détaché. Mais c'est comme ça, plus je prends soin de moi moins il apparait dans mon esprit.Concernant ce que tu dis sur le pardon j'en suis convaincue et plus vite on y arrive mieux c'est! Mais je crois que ça prend un peu de temps et que ça dépend de comment s'est déroulée et finie la relation. En tout cas c'est plus facile à dire qu'à faire, pourtant ça fait partie du processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julienas Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Tu vas réussir à passer cette rencontre haut la main ! Tu es forte, bien plus forte que tu ne le crois ! Perso, la relation s’est bien terminer, enfin je lui souhaite que du bonheur avec ou sans moi .. même si c’est dur si c’est sans moi, j’avancerai ! Bientôt une semaine de SR, c’est dur, mais je tiendrais 💪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés