christian51 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 :lol: merci a tous et tous pour ces ptits messages :) et ouai j'compte bien ne pas rentrer dans son jeu du genre me culpabiliser moi alors que c'est elle qui a toujours tt décidé dans cette histoire ^^ la en fait elle voit que je ne suis plus le chemin qu elle imaginait a savoir moi tjr a l attendre... et elle commence a flipper de se dire que je ne suis plus sous son coude :mrgreen: sans appuie elle va se casser la tronche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bon anniversaire Christian ! :D Eh oui, la roue finit toujours par tourner et j'ai bien l'impression tenace que tu es sorti de la rivière et que tu es en train de monter vers les cieux ! Je trouve cela génial et te souhaite de ne vivre que le meilleur et d'avoir la vie que TOI tu auras décidé. C'est à dire d'être en paix et en harmonie avec ton corps, ton esprit et ton cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 :lol: ouai j'ai pas signé pour être psy moi :) et comme je plais à d'autres et bein j'ai pas à attendre que mon ex admette l'évidence et se réveille... :mrgreen: On the road again.... yeahhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Qu'il y pense ou pas tu t en fous, pense d'abord a toi et pas a ce que lui pourrait faire, même si c'est facile a dire, c'est quand même la seule solution pour s en sortir... Il m'arrive encore la honte) de penser a mon ex dans certaines situations, mais là véridique, je me met une bonne claque sur la joue et je rigole après (j'essaye qd mm d'être discret pour ne pas finir aux urgences psychiatriques^^) ca va aller t'inquiète, le début 'est dur, mais après on vit tjrs bien mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 C clair, ya que le temps pour qu'on aille mieu. Petit a petit, je commence a plus etre dépendant de mon ex et jte dit ca fait du bien, jsui plu là a l'attendre et tu reprend confiance en toi, tu redeviens fort. Vous savez ce que sait la grande classe??? Je vous explique ton ex, elle /il te jette, elle/il t'envoie en enfer :evil: , tu souffre à fond, c là que se met en place le SR, le probleme pour ton ex c que toi tu reviens de l'enfer petit à petit et quand tu reviens de l'enfer t'es de plus en plus fort :twisted: . Et une fois que t'es revenu, tu t'es reconstruis et là aie aie aie, ta la grande classe. Une personne qui revient de l'enfer, et qui a confiance en lui, et qui se prend plus la tête pour son ex qui l'a jetté, ben je dis la grande classe. Bon je c pas si vous m'avez suivi mais vous me comprenez :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Très bien, Antoine, très bien. Alors moi, sur l'Echelle de la Grande Classe du Largué de Retour de l'Enfer lol, j'en suis (et là ça dépend des jours) mais, en moyenne, à 4,5 (sur 7 échelons, comme Richter :mrgreen: ). Mais hier, par exemple, j'ai passé une super journée où ça a bipé à ma grande surprise jusque... 6,9 !!! :D J'étais super fière. Me suis éclatée avec des potes à l'océan, j'ai fait plein de progrès en surf (enfin :roll: ) et je suis rentrée avec la peau toute dorée et de jolies bouclettes blondies par le soleil. Et là, j'en rageais que mon ex soit à 900 bornes parce qu'elle aurait eu trop les boules de me voir comme ça... 8-) :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Trè bien ma biquette, c clair que ca dépend des jours ou des moments de la journée, moi aussi mon ex est à 800km de moi. Et défois j'aimerai qu'elle me voi au mieu de ma forme mai c pas grave. Au moins avec le SR, elle peut se demander (enfin si elle se le demande) ce que l'on fait, sans qu'elle est de réponse, mais faut pas penser a ca, faut juste se dire c son choi, nous on a plu rien a faire. Si elle doit revenir elle reviendra mai nous, faut pas les attendre, faut continuer notre vie et gravir les échelons de la grande classe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 :o :shock: j suis arrivé en haut de l'échelle, y a pu d'échelons j'fais comment moi? c'est même plus de la super classe là, j'suis bling bling ptdr.. okok j me tais et je sors ^^ :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Fier de toi christian, la grande classe tu l'as, sors profite de la vie, laisse là derriere toi ton ex, vous voyez la preuve que la roue tourne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 [quote="christian51"]j suis arrivé en haut de l'échelle, y a pu d'échelons j'fais comment moi? c'est même plus de la super classe là, j'suis bling bling ptdr.. okok j me tais et je sors ^^ :lol: :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: [quote="Antoine7"]vous voyez la preuve que la roue tourne[/quote] Je n'y croyais pas trop mais c'est clair. En plus, bientôt la rentrée et mon ex (instit) qui chope déjà tous les virus des gosses chaque année, a toutes les chances de se prendre H1N1 dans le cartable :twisted: . Houuhh c'est mal de souhaiter ça mais je peux pas m'empêcher de rêver que, sans moi, sa vie devienne nulle à chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Laissons faire le temps et la vie. La roue tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 :lol: message sous entendu d'après antoine :"laissons faire le temps, les ex finnissent tjrs sous les roues (de bagnoles? de scooters? de roulottes?...)" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote="Antoine7"]Laissons faire le temps et la vie. La roue tourne[/quote] quelle roue??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Spécial pour christian et pour tout ceux qui commencent à ouvrir les yeux, et pour tous les membres du site bien sûr. http://www.youtube.com/watch?v=qESMQIhI-Ms Steph, la roue qui tourne, c un peu expliqué dans ce clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 :lol: j suis trop con lol mon anniv c'était le 19 aout et depuis cette date, aucunes news de mon ex, etant donné que j lui ai dit que j'étais surbooké ce qui est toujours vrai... et ce soir à 23h47, devinez qui m'appelle?! alors de simples banalités, surtout comme d'ab axé sur elle, sa vie son boulot ect (mais rien sur son nouveau mec ^^), je répond poliement, voir de façon détaché... arrive 00h30 je lui dit que je bosse tout à l'heure et que donc je vais dormir, et là, le but principal tombe : savoir pourquoi je n'ai pas pris la peine de répondre à son sms ou elle "m'aggressait" vue que sur mon facebook j'ai eut l'idée de claquer une pauvre blague sur les gendarmes (son nouveau mec est gendarme ptdr), n'ayant pas à répondre à ca, j'ai laissé courir, et depuis dc elle rongeait son frein, et ce soir elle a craqué (moi aussi d'ailleurs vue que j'ai répondu tsss), enfin bon, elle me fait plus de mal à présent, seulement rigoler :) Si d'elle même elle voit pas que tout montre qu'elle refuse de se détacher de moi, ce sera moi qui le ferrai pour elle et bien plus tot qu'elle ne le pense si elle ne se remet pas en question ^^ suit moi j'te fuierai, fuis moi jte suivrai... totalement justifié avec elle qui n'est pas différente des autres :) ralala je vais bien dormir moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés