Aller au contenu

Elle est perdue et je suis désemparé, que faire ?

Messages recommandés

Salut Pierrot,

Merci pour ton message, il me remet encore face à cette nécessité (pas un choix, une nécessité).

Tout l'enjeu pour moi c'est justement de trouver la force de ne plus rien attendre après ce message. De cloturer la chose. Et plutôt que d'appeller au dialogue c'est bien à me retrouver moi-même que je dois aspirer maintenant. Je n'ai rien gagné à rester, à me faire "trianguler" dans cet ersatz de relation. Lui donner matière à réfléchir je dois bien avouer que c'est plus parce que j'ai besoin de lui balancer une part de mon ressenti que pour l'aider elle.. faut pas que je me voile la face.

Donc oui ce que je veux faire, c'est mettre un coup d'arrêt à cette situation. Maintenant, dans quelques jours, peut-être en laissant passer l'anniversaire du drame familial, ou alors "éventuellement" (et là ca devient génant parce que ça me reste potentiellement dans la tête) quand elle repointera le bout de son nez.

Si je ne le fais pas il y a au moins 50% de chance qu'elle revienne me "remettre du plomb dans le bulbe" pour citer un éminent conseil donné plus haut.. et c'est effectivement la dernière chose dont j'ai besoin.

Bref, pour reprendre un autre témoignage, il faut que je "m'auto-largue" définitivement.

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca n'a pas manqué. Elle a contacté mon coloc avec qui elle ne communique normalement jamais il y a quelques jours pour "prendre des nouvelles" et le "remercier", puis mon meilleur pote avec qui elle veut parler la semaine prochaine (parce que "elle ne se sent pas à l'aise avec lui"), et elle m'a envoyé un message hier en disant qu'elle pensait beaucoup à moi et qu'elle n'oublierait jamais ce que j'ai fait pour elle..

Elle m'appelle une première fois cette nuit en numéro privé, puis 6 fois entre 1h et du 2h du matin. Ce matin depuis 8h elle arrête pas d'essayer de m'appeller, c'est quasi du harcélement en fait.

J'ai pas répondu. Je répondrai pour écouter ce qu'elle a à dire et lui dire comme prévu "c'est ta décision, laisse moi tranquille, va chercher ton confort affectif et ton pardon ailleurs" si ca continue encore aujourd'hui. Sinon c'est mon timing, c'est ma vie. J'essaie de regarder l'angoisse que ca provoque d'un point de vue plus impersonnel.

J'avais besoin de sortir le truc.

Articles du blog en lien avec ce sujet