Kakahuet Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Mais selon ses dires elle est vraiment parti Car je ne voulais pas d’enfant et elle en voulait De toute façon elle a été clair net et précis avec moi maintenant notre histoire est terminée et .jamais elle ne reviendra en arrière. Mais vous avez communiqué sur ce sujet là, réellement et sérieusement ???Parce que si elle était aussi sûre de son choix (et qu'elle a un QI supérieur à celui d'une huitre, il y aurait mise à plat des choses, genre :"bon il faut qu'on parle, moi je veux, toi tu veux pas et cela ne peut pas continuer comme ça, est-ce qu'on trouve une solution ensemble ou on se sépare?" C'est brut de pomme peut-être mais tu comprends un peu ce que je veux dire?Perso je trouve que cette phase là manque dans ton histoire surtout pour une relation aussi longue...Et d'ailleurs imagine que tu ne les aurais pas surpris ensemble et qu'à terme elle aurait été enceinte? ...tu aurais réagi comment? parce que si c'était la seule raison de votre séparation, la seule chose qu'elle aurait tenté aurait été de tomber enceinte d'un autre , non ??...Là encore je trouve les choses ...bizarres ... mais ce n'est que mon ressenti (ou alors suis tordu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka323232 Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Bonjour à tous oui effectivement j’ai Synthétisé au maximum. En fait on s’est séparé il y a environ un an mais comme on s’aimait tellement on a jamais réussi à se quitter l’un et l’autre. Elle pensait que j’allais changer et moi j’ai été trop bête pour ne pas ouvrir les yeux. Mais ça fait un an qu’on ne vit plus ensemble mais on continuer à se voir et à s’écrire tous les jours. Et un jour je suis allé chez elle à l’improviste et c’est là que je l’ai vu avec un autre. Je pense que cette séparation a été une délivrance pour elle. Maintenant je n’ai Plus qu’à m’en mordre les doigts. Mais en réalité elle a quitté l’appartement il y a un an je ne l’ai pas surpris comme ça du jour au lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Elle pensait que j’allais changer changer par rapport à quoi? et est ce qu'elle te l'a exprimé clairement ou est ce ce que toi tu en a déduit? Mais ça fait un an qu’on ne vit plus ensemble mais on continuer à se voir et à s’écrire tous les jours. ça faisait un an que vous vous étiez séparés. elle fait sa vie. et si elle veut elle peut avoir un autre homme, elle ne t'a pas quitté pour cet homme, elle t'a quitté il y a un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 une remarque supplémentaire dans ton récit initial tu dis Je l’ai découvert dans les bras d’un autre à son insu alors qu’on était toujours ensemble. elle ne t'a pas trompé, vous n'étiez pas ensemble. si tu veux avoir de l'aide et des conseils, des avis sur ton histoire il serait bon pour toi de dire les choses le plus objectivement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés