Aller au contenu

Il m''a annoncé trop tardivement qu''il ne revenait pas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je n’ai pas l’habitude de me confier mais je pense que j’arrive a un moment dans ma vie ou j’en ai besoin.. Je pense surtout avoir besoin de conseil de personnes extérieures à ma vie donc j’espère trouver des réponses ici..

Mon message risque d’être assez long donc j’espère ne pas vous décourager.

Voilà, je sors d’une relation de 7 ans et demi. Après une première rupture au bout de 3 ans de relation, nous nous sommes remis ensemble car j’ai su lui montrer que j’étais capable de faire des efforts et de répondre à ces attentes. Suite à cela, nous sommes repartis sur la route du bonheur encore 4 ans et demi..

Mais voilà, en juin dernier, mon ex est tombé en dépression et moi étant encore étudiante, je révisais pour passer l’examen d’avocat. Je n’ai pas su voir sa détresse et la routine s’est installée entre nous.. Mais je l’aimais tellement que je pensais que cela suffisait et biensur je me trompais, car l’amour n’est jamais acquis et que ça s’entretient..

En novembre 2019, il a mis un terme à notre relation et je ne vous dis pas le choc que cela m’a fait car j’avais tellement des œillères que jamais je ne pensais que cela pouvait arriver...

Suite à cela, j’ai fait un silence radio d’un mois puis petit à petit nous avons repris contact, nous nous sommes revus une première fois pour s’expliquer. Il a vu que j’avais pris conscience d’énormément de choses, nous nous sommes retrouvés, on s’est embrassé, on a fait l’amour mais on s’est aussi dit qu’il fallait qu’on continu à prendre nos distances car la séparation n’était pas arrivée par hasard.