maxpayne Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 ^^, bon je n'ai pas appelé a 19h car je sais que c'est "plus belle la vie" pas envie qu'elle me réponde d'un ton assassin parce-que je lui fais louper 3 min de sa série..! Et maintenant elle doit dîner....Quand l'appeler? plus tard dans la soirée... Tiens en parlant de dîner, ce soir elle loupe les moules que je suis allé pêcher ce matin en plus y en au moins pour deux si ce n'est trois...Pralineglacée ca te dit une moule frites recette curry? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 bon j 'ai envoyé un message ce matin car elle dort tard... mais toujours pas de réponse alors que je lui ai proposé d'aller anger avec elle demain a midi en lui disant qu'après je partais pour 4 jours de trip surf et donc que si elle repartait avant mon retour on ne se reverrai pas... Que faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 [quote="maxpayne"].Pralineglacée ca te dit une moule frites recette curry? ^^[/quote] J'aime pas les moules :? (je sais : c'est honteux pour une belge LOL :lol: :lol: :lol: ) Mais frites et curry :?: :idea: J'ARRIVEeeeeeeeeeeeeeeeee :D Aussi vite que me le permettent mes pieds après les 533 marches de la tour de la Cathédrale de Cologne :x [quote="maxpayne"]bon j 'ai envoyé un message ce matin car elle dort tard... mais toujours pas de réponse alors que je lui ai proposé d'aller anger avec elle demain a midi en lui disant qu'après je partais pour 4 jours de trip surf et donc que si elle repartait avant mon retour on ne se reverrai pas... Que faire??[/quote] Si toujours rien : tél lui ce matin :roll: Courage et lance-toi :D :D :D C'est sûr que "manipuler" en ne rappelant pas est intéressant mais bon, cela crée aussi ce genre de résultat donc... Un juste milieu ;) Vas-y!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bon... je l'ai appelée mais elle n'a pas répondu... je n'ai pas laissé de message sinon trop facile pour elle de le l'écouter après sans me rendre de compte, surtout qu'elle savait pourquoi je l'appelais.... PPfff ca saoule!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bon j'ai reçu a 14h30 un message de mon ex: "lol, tu sors avec X?", X étant la fille (qui travaille dans le café ou je vais souvent) que je fréquente depuis un moment avec qui j'ai passé un moment à la plage hier, mais je ne me considère pas ac elle, elle non plus je pense... Bref mon ex connaissant un peu cette fameuse X, des infos ont du filtrer ou je ne sais pas... Je n'ai même pas envie de répondre à ce message... Tout d'abord parce-que mon ex n'a pas répondu au mien, qu'elle n'a pas répondu a mes appels et qu'ensuite elle se permet de m'envoyer ca comme ca sans boujour ni rien, je trouve ça un peu limite... peut-être est-elle un peu énervée je n'en sais rien...donc j'ai bien envie de l'ignorer le temps de mon trip de 4 jours pour lequel je pars dans 2h... J'attends vos avis et reste connecté sur JRME (merci l'Iphone..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 bon, elle me renvoie un message a 16h30 : "Si tu veux on peut aller faire un tour à la plage", je lui ai dit que ce serait avec plaisir mais que j'avais rendez-vous avec son cousin a 17h pr partir en trip (ce qui est vrai) elle a repondu "Ok tant pis..." : ( : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 .. Mais encore? : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Praline glacée, es- tu la..? : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bon petite news... je recois hier soir un message de la fille ac qui je suis plus ou moins en ce moment, elle m 'envoie que ca ne vas pas trop qu'elle a "une ex furieuse sur le dos, des problème dans sa famille..."... Donc évidemment ca m'interpelle... Je lui demande ce qu'elle veut dire par une ex sur le dos?, elle me répond que c'est mon ex qui est furieuse après elle, j essaie dans savoir plus mais elle me dit qu'on en parlera.... Bref pourquoi mon ex est-elle furieuse alors que l'on ne sort pas ensemble (enfin plus ou moins) et que mon ex a un mec....bref ca me turlupine bien...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bon et bien j'ai reparlé a ma pseudo copine du moment pour lui demander ce qu'il n'allait pas avec mon ex. Elle m'a dit que mon ex, lui a répété plein de fois qu'elle n'avait pas intérêt à me faire de mal sinon elle allait avoir affaire a mon ex... Donc en gros mon ex se sent toujours concerné par ce que je fais et même se croit autorisé à faire la morale aux filles que je fréquente (dans mon intérêt), d'un coté je trouve ca cool mais d'un autre elle n'a rien a dire quant à la vie que je mène maintenant et encore moins aux filles avec qui je passe du temps.. Je sais que mon ex est toujours avec ce nouveau mec la mais rien de plus... Je ne sais pas si je dois dire a mon ex que j'ai pas besoin de sa protection pour vivre mes futures relations ou sinon faut que je lui demande ce qui la motive a encore se soucier de ma personne (vu que c'est elle qui m'a largué...!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 [quote="maxpayne"]Je ne sais pas si je dois dire a mon ex que j'ai pas besoin de sa protection pour vivre mes futures relations ou sinon faut que je lui demande ce qui la motive a encore se soucier de ma personne (vu que c'est elle qui m'a largué...!)[/quote] La première proposition me paraît la meilleure, il faut que tu sois ferme et que tu lui montres que tu es assez grand pour gérer ta vie amoureuse et qu'elle n'a AUCUN DROIT de s'en mêler! C'est ELLE qui est partie, il faut qu'elle assume son choix sinon qu'elle revienne dessus si quelque chose la dérange dans ta vie personnelle! Tu es célibataire, tu n'as donc plus de compte à lui rendre et il faut qu'elle comprenne que "ces droits" se sont arrêtés le jour où elle a décidé de partir. Mets toi un peu à la place de ta copine actuelle, crois-tu que c'est agréable de se faire harceler par l'ex de son mec actuel? La réponse est NON. TOI seul est maître de ta vie à présent, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, comme tu le veux et avec qui tu veux! A toi de le lui faire comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bon j'ai envoyé un message à mon ex: Es-tu déja partie à la Rochelle? moi sui rentré de on trip"... Car j'ai envie de mettre tout ca au clair les yeux dans les yeux ac elle et pas de régler ca par téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Oui, c'est bien de vouloir régler ça en adultes mais là dans ton message moi je lis plus: "Est ce que tu es déjà partie parce que moi je suis rentré alors si tu veux qu'on se voit il n'y a pas de soucis..." et à mon avis c'est comme ça qu'elle va l'interpréter... Donc sur ce coup là, je ne suis pas certaine que tu es assuré et que les choses soient claires pour elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 [quote="Fanette"]Oui, c'est bien de vouloir régler ça en adultes mais là dans ton message moi je lis plus: "Est ce que tu es déjà partie parce que moi je suis rentré alors si tu veux qu'on se voit il n'y a pas de soucis..." et à mon avis c'est comme ça qu'elle va l'interpréter... Donc sur ce coup là, je ne suis pas certaine que tu es assuré et que les choses soient claires pour elle![/quote] Oui, c'est vrai que le message semble un peu faiblard pour le coup. T'as une nouvelle copine, ton ex à un mec, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à lui faire des courbettes alors que t'as morflé à cause de la rupture. Elle se permet de s'immiscer dans ta vie privée, alors que ça ne la regarde plus. Qu'elle s'occupe de son mec et qu'elle te laisse tranquille ! Il faut que tu te montres ferme et intransigeant à ce sujet. T'as fait des efforts pour aller mieux, et ce serait bête que tu te laisse manipuler de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 [quote="maxpayne"]Praline glacée, es- tu la..? : )[/quote] Excuse-moi : j'étais en vacances : je suis rentrée hier soir seulement... Le temps de me remettre les idées en place et de tout lire et j'arrive :oops: :mrgreen: :ugeek: :idea: Cafééééééééééééééé :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés