maxpayne Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 pas de soucis j'attends ta manifestation avec impatience..! bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Coucou a toutes et a tous... De nouveau en mode "je me ressource" a la campagne dans le sud... A l approche de mon retour dans la ville de mon ex, je prépare doucement ma stratégie d attaque pour quand je la reverrai..! Sachant qu elle part pour quelques jours pour la rochelle demain pour quelque temps et que moi je rente dans notre ville commune lundi prochain, pensez- vous qu il vaut mieux que je lui dise quand je rentre du sud et lui dire de me prévenir lorsqu elle rentre de la rochelle afin qu on se revoit.. Ou sinon je lui demande cash quand est ce qu elle rentre de la rochelle...? Mais bon ça fait un peu trop mec au taquet...! Merci pour vos avis! Bizzz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Pas d'avis ?je rentre dans mon nord lundi.. Et me demande toujours comment la jouer avec mon ex vu qu elle quittera définitivement notre ville (du moins pour une longue période pour ses études) fin août. Je n' aurai que quelques jours pour de nouveau lui faire briller les yeux..! Dois je t' aller a la dynamite en lui disant vraiment ce que je pense ou alors dois je reussir a la rendre de nouveau accroc a moi en moins d une semaine...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Et bien, tu n'a pas grand chose à perdre vu que tu ne la verras pas pendant 8 mois... Essaye de la voir 1 ou 2 fois et de vous faire passer un très bon moment :) :idea: :) Elle gardera cette image-là en tête pendant tout son séjour à l'étranger 8-) Ai confiance en ton "instinct" je dirais : je crois que tu sais toi-même ce qui lui plairait le plus, non :?: :idea: Vas-y :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Rectification: elle ne part pas a la étranger mais faire ses études a la rochelle. Nous sommes tous les deux du nord elle risque fortement de revenir dans le nord pendant les vacances scolaires pour voir sa famille. Ensuite c est ce que je pense faire (lui faire Passer de bons moments lorsque je la reverrai), par contre je me demande s' il faut que je lui dévoile clairement mes sentriments ou non en gros je ne veux pas qu elle parte sur la rochelle en se disant qu elle contente de m avoir revu et de m avoir maintenant comme simple pote. car il est clair que je ne la veux pas qu en simple amie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Oups excuse-moi : j'ai confondu :? Je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était à l'étranger : désolée :oops: :idea: :oops: Je crois que j'ai mixé 2 posts :oops: :P :oops: Mais ne te projette pas si loin :roll: Je dirais que si tu arrives à lui faire passer un moment agréable MAIS en étant séducteur (pas un moment de pure camaraderie) et pas trop longtemps, cela devrait être bon ;) Et pour les sentiments : tu verras déjà la tournure que cela prendra avant :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Petite question technique: je vais lui envoyer un message pour dire que je suis rentré du sud la donc qu on peut se voir lorsqu'elle sera rentrée de la rochelle. Le fait est que je ne sais pas trop comment tourner le message...: car le coup du "appelle-moi lorque t'es rentré dela Rochelle si t'as envie" bien que ca fasse détaché j'ai bien peur qu'elle oulie de m appeler une fois rentrée (car c'est ca le pb je ne sais pas lorsqu'elle rentre de la Rochelle...La solution est peut-être de lui envoyer un message pour savoir comment se passe ses vacances et genre lui proposer de la voir d'ici 4/5 jours et la si elle me dit qu'elle sera toujours a la Rochelle je peux enchainer sur lui demander quand elle rentre.... non..? (je le joue très peut-être trop stratégie aussI...) Biz a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Tu sais quoi ? A ta place je ne bougerai aucun petit doigt, ni de la main ni du pied 8-) , j'attendrai tout simplement qu'elle le fasse. Mais cela t'est peut-être impossible ou te semble inutile ? Alors attends la semaine prochaine pour lui dire que tu es rentré. Un peu de mystère ne peut qu'augmenter l'éventuelle attraction ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 ba le fait est qu'elle rentre de La Rochelle, elle revient quelques jours (je ne sais pas combien) dans notre ville puis repart ensuite a la Rochelle pour sa rentrée... donc faut que je réussisse a la voir entre deux et j'ai pas trop envie de la louper c'est pour ca que je me demande s'il ne faut pas un peu précipiter les choses car j'ai peur qu'en attendant qu'elle me recontacte si elle ne le fait pas et qu'elle reparte a la Rochelle sans que j'ai pu la revoir et bien j'aurai l'air frais...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 des avis ou pas..? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Franchement Maxpayne, A ta place, je ne me prendrais pas la tete avec de la strategie a ce niveau. Joue la simple, tu l'appelles, tu lui dis que tu es rentré, tu lui demandes comment ça se passe à La Rochelle et...quand elle rentre! Simplement! Tu la joueras fin stratege quand tu l'auras en face de toi mais pour le moment va chercher les reponses que tu veux! Enfin moi je l'aurais joué comme ça, apres c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux a faire! D'autres avis pour notre ami Maxpayne? Courage a toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 merki beacoup calimero, wé t'as raison a vouloir tout calculer j'avoue que je m'y perds un peu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bon alors... je n'ai finalement ni appelé ni envoyé de mesage à mon ex... Cela fait quelque jours que je vois de plus en plus fréquemment la serveuse du bar ou j'ai l'habitude d'aller, cela fait trois soirs qu'elle dort chez moi.... mais avec les amis on fait comme si de rien. Le problème c'est qu'un soir elle terminait sa soirée chez un pote et un autre pote voulait a tout prix la raccompagner chez elle mais elle ne voulait pas car elle venait chez moi apres du coup elle lui a dit la vérité , de ce fait toute la bande de potes a su que l'on couchait ensemble, cette bande de potes étant composé de pas mal de potes de mon ex, j'imagine que mon ex a du entendre parler de cette histoire... Par contre je sais très bien que je ne veux pas de relation sérieuse avec cette fille car mon ex est toujours plus que présente dans mon esprit...! Elle le sait et accepte le jeu, elle ne veut pas non plus d'une relation. Et voila que hier je sors au café et je vois pas mal des potes de mon ex avec lesquels je discute et en particulier je me pose avec la meilleure amie de mon ex, on discute de tout et de rien (surtout pas de mon ex) c'est bizarre mais j'avais limite l'impression de faire une reconquête avec elle: Je la faisais rire etc, fin c'était bien sympa. Enfin bref il genre 1h00 du matin je change de café et laisse la meilleure pote de mon ex, a 1H34 je reçois le message suivant de mon ex: "Salut cava? tu es rentré?", j'avais un petit coup dans le nez je réponds: "oui hein, a l'aise"... elle me répond: "t'es bourré?", je réponds "non, pkoi?", elle dit "ba ca veut rien dire ton message" et je reponds: "ba si, question: "cava?", réponse:"oui", quesiton:"t'es rentré?", réponse:"à l'aise", elle a du mal le prendre... elle renvoie ensuite: "laisse.." et je renvoie: "haha" pi c'est tout a mon avis elle l'a mal pris....! Donc aujourd'hui je suis un peu le cul entre deux chaises.. je sais déja qu'elle est rentré, je me demande comment la jouer.. lui renvoyer un message pour m'excuser d'hier dire que j'avais en effet un peu bu ou lui propose de la revoir simplement comme si de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Elle ne m'a rien renvoyé aujourd'hui, je devrai peut-être lui envoyer un petit message non..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Sincèrement, je dirais de lui téléphoner simplement et naturellement pour vous voir :) Elle a bien vu (lu?) que tu avais trop bu ;) et cela arrive :idea: En plus, vous n'êtes plus ensemble, donc tu fais exactement ce que tu veux de ta vie 8-) Et aujourd'hui, tu vas te montrer agréable et lui donner envie de te voir :D Et là, je rejoint Calimero : soit simple et naturel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés