Aller au contenu

Mon ex menace la nouvelle fille que je fréquente, que faire?

Messages recommandés

bonje lui ai rep:

"Ba juste pr se revoir un moment avant que je reparte, on peut aller promener les chiennes a la plage, ca me ferait plaisir de les revoir! Ou propose si t'as une autre idée."

Bon il est vrai assez neutre, mais comme elle est très attachée a ses deux chiennes et bien jpense que ca lui fera plaisir..! Puis en plus c'est vrai que je m'y étais attaché a ses chiennes (bien que je n'ai jamais eu de chien..)

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AHhhh les boules... J'ai un de mes meilleurs potes qui est rentré de Chine, et d'autres bon potes qui vont a la plage j'ai envie d'aller ac eux...et je dois donner un cours de kite a mon cousin... et j'ai donné RDV a mon ex a 15h30..j'ai bien envie de lui demander si on peut pas plutot se voir demain...car finalement je ne repars dans le sud que mercredi... Trouvez-vous que c'est abusé, j'ai pas envie qu'elle pense que je me fous de sa gueule..! :s

Bon entre tenmp elle me dit je te dirai quoi a 15h...comme si j'allais gentiment attendre jusqu'a une demi-heure avant le RDV pr savoir si Madame est disponible pr me voir ou non! Du coup je lui ai renvoyé:

"nan mais t'embetes pas pask staprem je vais donner un cours de kite en début d'aprem (ce qui est vrai)et apres je vais naviguer donc ce sera mort pour moi. Je devais partir demain mais je pars peut-être Mercredi au final, a la limite on se voit demain. Je te tiens au courant."

AHhhh les boules... J'ai un de mes meilleurs potes qui est rentré de Chine, et d'autres bon potes qui vont a la plage j'ai envie d'aller ac eux...
Maxpayne, tu es sûr d'avoir toi encore envie de la reconquérir ;) :?: :idea:

Il n'empêche : tu me rassures pour mon ex : si déjà toi qui veut la reconquérir, tu ne lui coure pas après, alors mon ex qui fait en sorte de me voir 5 fois en 2 semaines (avant et après mon voyage seule en Espagne... Comme par hasard!) et qui depuis 2 semaines veut bien me voir mais ne trouve pas le temps.... :? Je dirais que mon ex me coure presque après LOL :idea: :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oh que si j'ai envie de la rconquérir mais la voir a 15h30 ne m'arrangeais vraiment pas et de plus je pensais ne repartir dans le sud que Mercredi donc que je pourrai la voir demain... or je vien d'apprendre que je partais demain matin a 6h... :s Du coup je ne la verrai pas avant mon retour du sud le 16.... Je lui envoie quoi comme texto du coup, j'ai pas envie qu'elle s'imagine que je la prends pr une conne... et d'un autre coté je n'ai pas envie de lui dire a quelle date je rentre du sud en fait je lui ai juste dit ue je repartais elle ne sait ni ou ni pour cbien de tps ni pourquoi...? en gros pour j'aimerai la sonder en lui disant que finalement je pars demain et peut-etre qu'on aura la chance de se voir a mon retour pr voir si elle creuse afin de savoir ou je vais pr cbien de tps (en gros pr savoir si elle est curieuse de savoir ce que je fais...)

Et bien oui, dis-lui que tu as un changement, que tu pars demain finalement et que ce sera pour ton retour... Sans indiquer plus alors :)

Elle aura le loisir de te demander... ou non... plus de détails...

Mais elle est capable d'attendre que tu l'appelles à ton retour ;) D'ici là, elle aura le loisir de réfléchir à la dernière soirée ;)

Bon voyage, profites-en bien :D :D :D

Merci Praline Glacée, Puppis, et les autres. J'ai déjà deux soeurs mais avec elle je ne discute pas de ces choses la... Je n'aime pas montrer mes faiblesses ou plutot montrer mes sentiments, je préfère faire croire que tout va bien pour ne pas qu'elle s'inquiète pour moi, on est un peu comme ca dans ma famille... Ca me fait plaisir de pouvoir discuter de ca ac vous!

Et à nous donc ;)

Je crois qu'on a parfois du mal à comprendre nos ex, les hommes en général surtout parce que vous ne montrez rien et nous trop ;)

En te lisant, et les autres, je me rend compte que finalement, mon ex n'est pas si distant que ça, juste occupé et pas disponible actuellement... Mais que si je le laisse terminer ce qu'il doit faire sans pression mais avec soutien et écoute, il y a une chance qu'il revienne :roll:

bon je lui ai dit que je partais demain finalement, qu'on se verrait peut-être a mon retour.. elle me répond en me demandant ou je pars, je lui dis "au soleil dans lesud" elle me repond "t'as bien raison, moi je pars aussi vendredi a la rochelle" (pour info lieu de ses futurs etudes.. donc je renvoie "c'est cool, il fera toujours plus beau qu'ici. Tu restes la-bas jusqu'a la rentrée?"

et la elle répond: "nan je reviens et je repars peu de temps après.."

Que répondre...? elle m'a un peu tué la....! J'ai mis "ba ptete qu'on arrivera a se voir qui sait!"

Et elle répond: Peut-être...! :) bonne soirée. bisous"

Modifié par maxpayne

Ouais...Je dirais que TU avais la position dominante et que malheureusement il y a eu inversement de situation parce qu'à présent c'est elle qui a la situation en main. Maintenant il faut que tu "rattrapes" le truc.Cela dit je pense qu'arriver à un certain stade il faut arrêter de jouer au jeu du chat et de la souris. Alors peut être qu'il serait temps pour une invit au resto, qu'en penses tu? ça pourrait et en même temps marquer le jour des retrouvailles entre vos vacances respectives et marquer la séparation de par son départ pour ses études.
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Ba c'est bien simple, elle part vendredi ci moi je rentre dimanche prochain donc forcément quand elle reviendra je serai la, donc nous aurons l'occasion de nous voir. Je ne vais pas lui demander ses dates, ca fait trop le mec en attente...je vais attendre le w.e prochain pour lui dire que je suis rentré, et que elle me donne un coup de fil lorsque elle rentre de la Rochelle. après la balle est dans son camp... si elle oublie ou ne rappelle pas quand elle revient de la rochelle je suis bais*... :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...