Aller au contenu

Mon ex menace la nouvelle fille que je fréquente, que faire?

Messages recommandés

Bon et bien hier je suis sorti avec des amis mais pas au même café que mon ex et suis rentré assez tôt car fatigué de la soirée de la veille! En réponse à son "Tu sors ce soir? Bisous" je lui avais envoyé quelques 5 heures apres: "euh, je sors peut-etre mais moins tard qu'hier". Elle a repondu a ca (dans la minute qui suivait: "Pareil mais je sors kan meme lol on a meme pas parlé en plus g t trop saoule" (en référence a hier soir). Vu que c'est elle qui m'a envoyé les derniers textos pr me demander si je sortais et que je ne suis finalement pas allé la voir hier soir pensez-vous que je dois aujourd'hui faire le premier pas et lui envoyer un message pour lui proposer de la revoir ou faut-il attendre qu'elle m'envoie de nouveau quelquechose?

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou ^-^

Désolée, hier je n'étais effectivement pas là mais en Allemagne à visiter ;)

Et bien, félicitations!!! tu as assuré au maximum je dirais....

Sinon... Et bien, elle a envie de te revoir :mrgreen: .... attends peut-être 2 - 3 jours et si tu as envie de lui proposer d'aller prendre un verre, pourquoi pas ;)

Si ça se trouve, elle va te communiquer l'une ou l'autre fête où vous aurez l'occasion de vous voir ;)

Bravo en tous cas : tu as été fatals :shock:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oui, pourquoi pas ? Mais ça fait un peu dominant.. Tu refuses toutes ses invitations et après tu lui en envoie une.. Là on est dans la psychologie.. Aime-t-elle les hommes dominants ou non ? Si c'est non, accepte simplement la prochaine de ses invitations..
L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Coucou Rabelais, coucou Praline, oui en effet j'ai compris a travers d'autres posts que tu etais en allemagne... je n'ai pas tout compris "j'ai trucidé de la pouf et du boulet" d'ailleurs ...!

En tout cas merci pour vos reponses, ca m'aide bcp car j'agis parfois un peu trop a l'instinct et manque d'objectivité c'est pour cela que j'ai toujours plaisir a lire vos avis!

Bon ba je vais voir si elle me repropose quelquechose. Le fait est que je repars dans le sud mardi jusqu'au 15 aout, donc ca décale encore la chose et aussi elle commence des etudes a la Rochelle debut septembre, j'ai peur qu'elle y aille en avance et que je la "loupe", c'est pour cela aussi que je me demande si je ne dois pas prendre les devants histoire de quand meme la voir avant Mardi.. (le temps ne joue malheureusement pas en ma faveur..)

Coucou Maxpayne ^-^

Si tu as une limite de temps, alors agis... Essaye de la voir au moins une fois ;) Histoire de vraiment marquer son esprit entretemps (but = qu'elle ne pense plus qu'à toi pendant ton absence)

Pour l'histoire de trucider de la pouf et du boulet : demande à Steph :lol: :lol: :lol: Son ex et la nouvelle copine de celui-ci sont en Allemagne ;) et j'ai promis de les couper en petits morceaux si je tombais sur eux :lol: :lol: :lol: bon, je n'ai pas découpé les bons apparemment LOL, pas grave, cela me fait de l'entraînement :mrgreen:

Nous aussi, on a besoin d'avis... On ne peut pas être objectif avec soi-même... Même et surtout quand ça c'est bien passé :P :idea: (Quand ça se passe mal, là on le sent :lol: :lol: :? )

Moi, je me rends juste compte (pour mon ex) qu'il commence à replacer des "avec plaisir" dans ses messages, qu'il parle de certaines choses naturellement (cf voir une réserve naturelle en Afrique) comme si c'était "normal" qu'on y aille ensemble, ... Bref, je le laisse continuer :roll:

Très sympa : je poursuit mes "citytrips" :P

Ici, j'ai visité Aix-La-Chapelle. J'ai encore Cologne et aussi Londres de prévus ce mois-ci... + le Luxembourg avec des amies. Le mois prochain, rien car j'ai un gros exam pour le boulot :? Mais je reprends après :lol: :lol: :lol:

J'ai toujours l'impression que mon ex n'apprécie pas trop mes voyages seule :mrgreen:

Hum, je sais qu'on va encore me traiter de folle mais je suis toujours incapable de regarder un autre que mon ex :P Encore plus depuis que je l'ai revu... On appelle ça avoir quelqu'un dans la peau ;)

N'hésites pas, tu propose et si elle ne sait pas, tu fais comme ci ce n'était pas grave et que ce sera pour une autre fois... Et tu discute d'autre chose... L'air détaché. Comme ça en plus, elle aura l'occasion de te reproposer autre chose le cas échéant ;) 8-) :twisted: :idea:

Là, c'est ce que moi j'ai fait comprendre à mon ex et sa réponse à été (enfin) : "une autre fois avec plaisir" 8-)

Bon je lui ai envoyé un texto en début d'aprem aujourd'hui:

"finalement on est sorti hier soir a un autre café mais pas tres tard. Tu as quelquechose de prévu demain en début d'après-midi?"

elle me répond direct: "Ok. Ca dépend pkoi?"

Comment l'interpreter...? elle veut que je lui dise ce que j'ai prévu de faire demain ac elle...? pkoi je veux la voir demain..? j'avoue ne pas trop savoir quoi repondre... Pensez-vous que lui répondre par "Je ne sais pas encore ca dépendra du temps, que pensais-tu que j'allai te proposer...?"

L'idéal je pense serait d'aller faire un tour a la plage une demi heure en promenant ses chiens.. qu'en pensez-vous peut-être faut-il un Rdv moins "romantique"... (je veux dire le cliché de la plage etc...")...

Bin étant donné que tu repars mardi, tu n'as pas trop à te prendre la tête. Dis lui juste que tu voudrais la voir un petit peu avant de repartir et à la limite tu peux même lui demander ce qu'elle aimerait faire. Je ne pense pas qu'elle soupçonnera quelque chose si tu la préviens que tu repars mardi, elle se dira juste que tu veux tout simplement la voir, c'est tout.
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Ben dis donc! :shock:

Tu es sûr que tu as besoin de nous? Parce que jusqu'à maintenant, tu t'en sors très bien!

Bon, je mettrais un bémol quand-même, en tant que fille célib' et qui en profite. (...! Nan mais!) Attention, une fois de plus, à la "Friend Zone" et au fait de ne représenter pour elle qu'un booster d'égo. C'est moche, je sais, mais puisqu'on est là pour être sincère, j'ai déjà agit comme ça par le passé. Sans m'en rendre compte, ceci-dit, ai-je droit à des circonstances atténuantes? :roll:

Son "ça dépend pourquoi" ne me rassure pas, il ressemble un peu trop à "Si je n'ai pas mieux à faire". Je ne crois pas que tu aies fait la moindre erreur jusque là, par contre, elle sent sûrement que les rênes de la situation lui échappe et elle cherche une parade.

Et les jeux de forces... Ça reste moche, et on en sort toujours contusionné, au mieux.

Je suis, en cet instant (mais bon, souvent femme varie... :mrgreen: ) pour jouer un peu plus franc-jeu. Donne lui ce rdv, ok, mais exprime toi sur tes attentes. Au bout d'un moment, ça devient simplement intolérable de se raccrocher au moindre (supposé) signe d'affection, non?

Si son "pkoi" est, comme je l'imagine, une manière de ne pas se mouiller, je vote pour te jeter à l'eau et l'entrainer avec toi aussi.

Ok, j'attends de savoir ce que tu penses déjà de ceci avant d'en dire plus...

Bonsoir, réponse tadive certes mais réponse quand même...

Je ne davais faire qu'un resto avec des potes ce soir mais bon cela a continéu au café jusque deux heures du mat', on est si bien ac ses amis!!!

De ce fait je n'ai toujours pas repondu a mon ex au sujet de ce que je voulais faire demain ac elle...J'aiemrai me jeter a l'eau mais il faut savoir que mon ex est toujours ac son nouveau mec même si j'ai l'initime conviction que c'est juste une relation de "secours", c'est pourquoi me jeter à l'eau en l'entrainant ds ma chute me parait un peu osé.. De plus il pourrait être judicieux de passer juste un bon moment avec elle (moment pendant lequel je lui montrerai mon nouveau moi: encore plus drole et plus attirant que la première version.. ;)) pour qu'elle cogite la dessus tant que je serai parti... maintenant c'est une hypothèse...peut-être que je ne dois ecouter que mon coeur et lui faire comprendre sans trop de détours pourquoi je me rapproche de nouveau d'elle....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...