Aller au contenu

Elle a rompu après des projets d''avenir, que faire?

Messages recommandés

Bonsoir je viens faire une mise à jour de ma situation et avoir des avis constructif,

Alors voilà, ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté, on a eu un semblant de discussion sérieuse il y a un peu plus d'un mois et depuis je laisse passer quelques semaines entre mes messages, elle me répond toujours et assez rapidement, mais mon dieu quelle froideur ! Elle n'est pas désagréable, seulement elle répond simplement sans jamais relancer et des fois en profite pour mettre un petit reproche en sous entendu.

Enfin j'ai l'impression qu'elle m'en veux toujours ou alors elle se force pour se protéger elle même je sais pas.

Je suis toujours aussi mal et j'ai toujours autant envie de la retrouver, suis-je malade ?

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non tu n'es pas malade, tu n'a pas encore pris acte de cette rupture

cette froideur reflète son manque de sentiment et le fait qu'elle ne te relance pas reflète son envie de rester cordiale mais pas reprendre une relation amoureuse avec toi

courage!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Merci pour l'encouragement.

De toute façon aujourd'hui on a eu un petit échange de sms, rien de nouveau.

Je viens de la supprimé de tous mes réseaux, quelque part je crois que ca fait un peu de bien, et puis maintenant soit ca va créer une sorte d'electrochoc, soit ca regle de manière quasi définitive l'histoire.

A voir.

Articles du blog en lien avec ce sujet