Aller au contenu

Il m’a trompé avec sa voisine pendant mon hospitalisation


Messages recommandés

Bonjour à tous.. Je viens vers vous pour arriver à avoir une vision extérieur..

J'ai 27 ans et mon copain 27 ans aussi.


Voilà cela va faire 1 an que je suis avec mon copain (que je connais en tant qu ami depuis 4 ans) . Une jolie relation mais avec des hauts des bas comme tous le monde. Il me propose de vivre ensemble que nous quittons nos appartements pour être dans un nouveau logement que j accepte à nos 7 mois de relation. Bonne nouvelle nous avons donc un logement pour le mois d août.


Nous sommes fin janvier et j apprend être enceinte de 3 semaines de lui. Moi perdue lui étant sûr que c'était trop tôt et contre l idée. J avorte donc car je ne me sentais pas prête avec quelqu'un qui était contre à 100% me disant qu en effet cela devait être trop tôt.

Je sens de l éloignement de sa part mais sans trop le montrer. Il est présent m accompagné du mieux qu'il peut. Fin février j attrape le coronavirus le 29 février. Je pars donc à l hôpital le soir même. Il me dépose à l hôpital et rentre chez lui. Pendant la semaine il est très attentionné et m appel souvent sauf deux soirs où il me dit être fatigué..

Je sors le 6 mars de l hôpital. Arrivée chez moi nous discutons et lui demande si d autres personnes hors famille lui a écrit ou parler depuis, il m affirme que non. je paume mon tel. Il me dit d appeler mon tel avec le sien, ce que je fais, hors en ouvrant son téléphone, la première appli ouverte est messenger avec une discussions dite classique avec sa voisine.(elle lui tourner un peu autour mais gentiment disons cela,il y a 4 mois rien de quoi fouetter un chat car elle avait compris qu'il avait une copine et elle ne l approcher pas et lui non plus ) Lui passe son numéro de téléphone et lui dis de faire attention à elle car si elle le croise dans le couloir elle peut l attraper donc par peur il préfère la prévenir... Il a 6 voisins mais a eux ne leur a rien envoyé ni donner son numéro..

Bref prise de tête en lui disant que j'aurai préféré qu'il me dise honnêtement qu'il avait écrit à sa voisine car la ça c'était louche et qu'il voulait se rapprocher d elle mine de rien ou la garder sous le coude. Il m affirme que non qu'il ni a rien entre eux que c'est purement amical depuis ma semaine à l hôpital .


Deux jours passe et je le sens distant et mal à l aise j ouvre donc la discussion et lui demande si l appartement le stresse ( car nous avions reçu la lettre confirment bien notre enmenagement là-bas) il me dit qu'il est perdu qu'il ne sait pas si c'est une bonne idée, qu'il a peur que cela ce passe mal entre nous (nous avons tous les 2 nos appartements mais vivons h24 ensemble depuis le début de la relation)

J'essaie de dissiper ses craintes de trouver de solutions même de lui dire d annuler si cela l angoisse tant que ça si il n est pas prêt.

Il me dit qu'il réfléchira mais qu'il pense accepter d annuler l appartement. Le lendemain je le sens pire distant.. Je sors dehors prendre l air et en rentrant il me dit qu'il faut qu'on parle.


Il se sent mal qu'il est perdu qu'il a cru m aimer, qu'il a peur, qu'il ne sait plus quoi faire car il pensait à la voisine et ne savais pas pourquoi il commençait à avoir des sentiments mais m'a juré qu'il ne s était rien passé et me dit que je suis exceptionnel mais que je ne mérite pas ça. Il voulait rompre j'ai donc parlé longtemps avec lui pour ne faire qu un break. Il reste 1 journée de plus et ensuite part chez lui 1 semaine n ayant casi peu de nouvelles, je décide d aller le voir et nous avons donc une très grande discussion lui me dit qu'il veut que maintenant ce soit chacun chez sois et qu'on ne se projet pas pour l instant. Je le prend mal et décide donc de rompre totalement vu son attitude .. 3 jours après il me court après en pleure me disant qu'il m aime qu'il a besoin de moi et pense à moi sans arrêt que j'étais sa copine et qu'il allait se reprendre qu'il s excuse de tout ca..


Je décide donc de revenir avec.. Nous passons donc le confinement ensemble. Tout est super même si je le sens bizarre par moment. J'essaie donc d être la plus tendre possible pour le stresser le moins.. Sauf que voilà.

Ce magnifique mercredi sur le parking en bas de chez lui.. Nous nettoyons nos voiture et la je vois sa voisine être blême et sortir de la sienne. Voir mon copain être aussi blême et figé... J'avais donc compris immédiatement qu'il c'était passé quelque chose entre eux.


Il m avoue m avoir trompé car j insistait en lui disant que je le voyais et je n'étais pas sotte . Je vais donc voir la voisine pour qu'elle me raconte tout elle aussi. Ils ont couché ensemble 2x.. Pendant que j étais à l hôpital.. Je pars de chez lui prenant toutes mes affaires et lui disant ses 4 vérités.. Et je romps.

Quand je rentre chez moi j'envoie un message à sa voisine via messenger pour savoir si aumoins y c'était protégé car ça nous arrive de ne pas le faire et donc par peur car en sortant de l hôpital nous avions eu des rapports..

Elle m affirme que oui je n'avais rien à craindre et elle a même fait des test après mon départ de chez mon copain car elle a flippé elle aussi..

M envoie tout les screens qu'il s était échanger depuis toute la semaine.. Et je vois que le jour où il m à déposer à l hôpital il lui avait écrit savoir comment elle allait. Il avait effacer tous ces messages la car c'était d autre que j avais vu. Il lui a proposé de boire du rhum chez elle et de discuter tranquillement elle a donc accepté le 3 mars et y on couché ensemble..

Elle était donc partie 1 journée chez ses parents car elle se sentait mal par rapport à moi.. Mais le lendemain de son retour mon copain a courru jusqu'à sa porte pour la voir en lui disant avoir des sentiments et qu'il pensait à elle.... Y recouche donc ensemble. Hors le lendemain je sortais de l hôpital et il romps avec elle directe. Effacer tous les messages et lui demande de ne rien dire par peur de me perdre.. Et la voisine est partie en confinement ailleurs pour nous laisser tranquille. Donc il ne l a plus vu depuis un mois.


Voici l histoire.. Il m à envoyer un message pour tout m expliquer et me voir car je suis la personne avec qui il veut vraiment s engager et aller loin hors je ne sais plus quoi penser de tout ça et pour moi tout était préméditée et je me sens bête.. Peut on pardonner ça ?


Merci à tous d avoir prit le temps de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Coeurbrisee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et vraiment désolée de ce que tu traverses.

Personne ne peut savoir à ta place si toi, tu as les capacités, l'envie, la force de pardonner tout ça.

Sache que si tu le fais, ca doit être un vrai pardon, pas un pardon où tu lui re-balanceras cette histoire à la moindre dispute...


La ca se joue vraiment entre toi et toi, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vu extérieur qu est ce qui l aurait pousser à faire ça ?

Je sais que seul lui peut me le dire mais je ne sais pas si il m à vraiment aimer ou si je vais retourner dans une relation ou il m utilise... En faite je n arrive pas a prendre de recul c'est pour cela que j'ai besoin d avis en faite.

Mais merci d avoir répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu nous demande des réponses qu'on ne peut pas te donner...

C'est à lui que tu dois demander tout ça, et en fonction de ses réponses prendre une décision.


Chacun met son curseur où il veut/peut...pour certains parler virtuellement avec un autre c'est déja une tromperie impardonnable, d'autres sont capables au contraire de pardonner une tromperie physique.


La seule chose que je peux te dire a ce stade, c'est qu'actuellement, avec ta peur qu'il recommence, ou qu'il t'utilise, non, là, tu n'es pas prête a pardonner (et c'est OK hein, c'est à toi de savoir ce que tu veux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Oh mais le cauchemar. J'ai mal pour toi en lisant ton histoire.


Comment veux tu faire confiance à un type qui te laisse à l'hôpital et va draguer la voisine ?


Au bout de quelques mois ??


Tu imagines au bout de quelques années ce qu'il va faire ? Le temps perdu avec ce type.


Je comprends que ça te fasse très mal mais à mon sens. si tu te remets avec ce type, tu n'auras jamais confiance. Et tu auras bien raison.


Je te souhaite plein de courage après tout ce que tu as traversé : avortement puis covid19 puis tromperie. J'espère que des gens sauront mieux prendre soin de toi que ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vu extérieur qu est ce qui l aurait pousser à faire ça ?

Seul lui peut te le dire, comme tu le précise toi même. Après si tu n'es pas en capacité de faire confiance à sa réponse c'est que tu n'es pas capable de lui pardonner.

 

je ne sais pas si il m à vraiment aimer ou si je vais retourner dans une relation ou il m utilise...
C'est à dire? Je ne comprends pas ce que c'est une relation où il t'utilise?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon courage


Je donne juste mon avis, et c est le tien uniquement qui comptera. Mais te faire ça après si "peu" de temps de relation, c'est quand même vraiment pas bon signe pour la suite. Moi je pars du principe que si on aime il n'est pas possible de coucher ailleurs (des messages pourquoi pas, mais pas de relation physique).


Impossible à pardonner pour moi, mais comme cela t'a été dit, toi seule peut savoir cela et sans doute après lui avoir posé ces questions à lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si il m à vraiment aimer ou si je vais retourner dans une relation ou il m utilise...
C'est à dire? Je ne comprends pas ce que c'est une relation où il t'utilise?



Bonjour!

Ce que je voulais dire c'est j'ai peur qu'il revienne vers moi comme bouche trou en faite quil m utilise car il a peur d être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes.


J'ai eu du mal depuis mon poste à écrire car j'ai du mal à sortir la tête de l eau.


Il m à envoyer ce message samedi dernier mais je n avais pas répondu


Coucou xxx, je sais que je te dois aux moins des explications et même beaucoup. Si tu souhaites les connaître je suis prêt à te parler. Si tu ne souhaites pas les connaître dit le moi. Bonne journée.


Puis mardi il m envoi ça


Coucou xxx, tu sais je me rend compte à quel point j'ai deconné avec toi. Sur toute la ligne. Je regrette ce que j'ai fait, ce que je t'ai fait... J'aimerais pouvoir te parler s'il te plaît.


Je lui répond donc que j écoutais ce qu'il avait à dire. Il me demande de me voir en face à face et je refuse d'abord. Ensuite propose de m appeler. Je refuse aussi et lui dit donc que mercredi je suis disponible.. Il m envoie ce message


Vue que j'allais faire des courses, J'ai posé un sac d'affaires devant chez toi ce matin. Le chat miaulait beaucoup, ça m'a fait de la peine.



(je n'étais pas chez moi j'étais chez une amie passer la nuit car je n arrivais pas à être seule sans penser à lui)


Je lui répond donc que mon chat ne supporte pas quand je pars mais que je jouerai avec lui en rentrant.


Bref demain arrive à grand pas et j'ai peur... J angoisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie vit dans l immeuble en face du mien et elle vit seule :) je comprend tout à fait ta remarque. Je suis respectueuse malgré tout. j'ai gants et un cache cou quand je traverse.


Pour ce qui concerne ses déplacements j avoue que je suis fautive car on doit se voir. Mea culpa de toute façon après notre discussion chacun chez sois.


Je suis immunisé au coronavirus et ne peux plus être porteuse donc je suis clean 😊.


Merci elieza pour ton message :) je vais essayer de ne pas stresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 368 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...