Aller au contenu

Il m’a trompé avec sa voisine pendant mon hospitalisation

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis immunisé au coronavirus et ne peux plus être porteuse donc je suis clean 😊.

Ce n'est pas parce que tu as été contaminée puis guérie que tu ne peux pas retomber malade/etre contagieuse. On a des cas ici en Belgique...

Effectivement, c'est un peu HS mais on n'a aucune preuve de l'immunité une fois la maladie guérie. Oublie cette idée et faites votre discussion par téléphone...

Bonjour à tous.

Après notre discussion.

Il m à expliquer qu'il avait été perdu car après l ivg il s était rendu compte de l acte qu'il n en avait pas conscience il était dans le déni et ne voulait pas d enfant car il avait peur.

Il s'est dégouté de m avoir demandé d avorter car lui n en voulait pas. Hors après tout ça même si il avait eu peur il aurait préferer le garder.. Mais il n osait plus m en parler car il avait tellement honte.. Et entraînant une connerie il a été avec sa voisine car il voulait oublier tout ça et même si il ne comprend pas ce qui l aurait poussé plus car il était heureux avec moi avant ça.

Il m à dit que les deux fois ou il a coucher avec. La première ce n était que des préliminaires mais pas poussé car y étaient bourré . Et la deuxième fois il l'a vraiment fait mais n'a pas réussis à aller jusqu'au bout avec car il était terriblement mal pendant l acte.

Après vrai ou pas.. Il m à expliquer que rien n excuser ce qu'il avait fait mais qu'il voulait que je comprenne pourquoi il était mal. Et qu'avoir couché avec elle ce n était pas son excuse mais qu'il voulait savoir si il m aimait toujours car il était complètement perdue car comment demander à la femme de sa vie d avorter si on l aime vraiment.. Il se dégoute ..

Sa voisine voulait continuer avec lui car elle lui a avouer avoir des sentiments mais que lui ne l était pas du tout d elle et qu'il s en voulait terriblement. Il lui a fait des excuses mais ne lui parle plus et ne se voit pas.

Je prend du recul et je n ai rien dit de mon côté. Je lui ai dis que j'avais entendu ce qu'il avait dit et que je devais penser à moi maintenant.

Il m à dit que si je lui donnais une deuxième chance il ferait tout pour mon bonheur qu'on se mariera et que nous essayerons d avoir des enfants car il était sûre a 100% de faire sa vie avec moi et que si je ne voulais pas c'était de sa faute et qu'il serait toujours si je le désire la pour moi.

Je ne hâte rien, j'ai dis que dans 3 mois moi je voyais si j'avais encore des sentiments pour lui et qu'il ne verrai personne nous pourrions avoir cette discussion. Il était totalement d'accord et ne voulait voir personne d'autre .

Qu'en pensez vous ?

Hello !

J'en pense qu'en 3 mois, il peut s'en passer des choses...

Dire que moi j'ai viré au rouge pour des échanges écrits... Je n'imagine pas la douleur d'avoir été trahie dans ta situation...

Je n'ai pas fait attention si tu l'avais mentionné mais dans 3 mois... cours faire un test de dépistage des IST... Ça me semble un bon début... Même s'il dit s'être protégé ou autres.

Pour le reste, le temps est ton allié... Et toi seule pourra savoir quelle est la bonne décision à prendre. ;)

Bonjour ,

J’ai lu ton histoire elle m’a bcp touché. Je ne peut pas vraiment comprendre ce que tu ressent mais je compatis à ta peine. Je ne sais pas si cela pourrait t’aider moi mon ex ne m’a pas trompé il m’a quitté car il pensait que nous étions très différent.Il est finalement revenu vers moi c’est excusé plusieurs fois et je lui est dit que j’avais besoin de temps pour réfléchir à tous cela et si je pouvais lui pardonner.

Il m’a fallu six mois pour que tout soit plus clair dans ma tête.Pendant ce temps il m’a attendu et a respecter mon choix de réfléchir loin de lui. On ne se voyait plus.

Si cette personne est vraiment sincère envers toi elle attendra que tu sois prête ou à l’inverse elle ne te consacrera pas ce temps de réflexion qui m’apparaît nécessaire et salutaire.

Ce n’est, bien entendu, que mon opinion et la situation n’est pas la même mais Je te souhaite bcp de courage en tout cas. Une trahison est toujours un renversement intérieur très dur à vivre. Il faut aussi voir ou toi tu en est dans trois mois. Bon courage une nouvelle fois.

Salut, la situation ne doit vraiment pas être facile.

Tu as les cartes en main mais prends le temps de bien analyser, se savoir ce que toi tu veux, de savoir ce que tu es prête à pardonner, si tu es capable de lui redonner ta confiance. Peut être attendre la fin du confinement chacun dans son coin, se donner le minimum de nouvelles pour créer le manque.

Essaye de t'imaginer avec lui dans 6 mois ou 1 ans, est ce que tu vois un avenir ? Ou est ce que tu verra toujours sur son front "je t'ai trompé" "je t'ai déçu"? Est ce que ça ne serait pas mieux de repartir du bon pied avec quelqu'un qui ne t'as jamais fais souffrir ?

Une chose est sûr c'est à toi de voir, il faut juste bien réfléchir et si tu te sent de passer au-dessus de ça, si tu penses que c'est la bonne personne pour toi, si l'amour est plus grand, alors il faudra faire une nouvelle relation avec cette personne. Il a détruit la relation d'avant et ta confiance. Il ne faudra pas parler du passé , se séduire à nouveau, redonner la confiance petit à petit. Ça ne pourra pas être comment avant.

• 2 semaines après...

Bonjour,

Je poste quasiment jamais mais j'avais une réelle interrogation dont je voulais faire part. @Elieza tu as dit "Personne ne peut savoir à ta place si toi, tu as les capacités, l'envie, la force de pardonner tout ça.

Sache que si tu le fais, ca doit être un vrai pardon, pas un pardon où tu lui re-balanceras cette histoire à la moindre dispute...

La ca se joue vraiment entre toi et toi, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision."

Je suis hyper étonnée pcq je lis le forum depuis longtemps maintenant, j'y apprends beaucoup, et j'étais habituée à ce que tu sois toujours assez tranchée dans tes positions, et quasiment toujours dans le sens de "barre-toi" (j'en avais même un peu fait ma philosophie : "si ça va pas, tu pars". Par exemple je me serais attendue à ce que tu énumères dans un message laconique les faits qui prouvent que le mec en question n'a pas géré (mensonge, tromperie pendant l'hôpital..) et là pas du tout ! Pourquoi sur cette histoire n'es-tu pas aussi "sévère" envers son copain ?

Bonjour,

Je poste quasiment jamais mais j'avais une réelle interrogation dont je voulais faire part. @Elieza tu as dit "Personne ne peut savoir à ta place si toi, tu as les capacités, l'envie, la force de pardonner tout ça.

Sache que si tu le fais, ca doit être un vrai pardon, pas un pardon où tu lui re-balanceras cette histoire à la moindre dispute...

La ca se joue vraiment entre toi et toi, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision."

Je suis hyper étonnée pcq je lis le forum depuis longtemps maintenant, j'y apprends beaucoup, et j'étais habituée à ce que tu sois toujours assez tranchée dans tes positions, et quasiment toujours dans le sens de "barre-toi" (j'en avais même un peu fait ma philosophie : "si ça va pas, tu pars". Par exemple je me serais attendue à ce que tu énumères dans un message laconique les faits qui prouvent que le mec en question n'a pas géré (mensonge, tromperie pendant l'hôpital..) et là pas du tout ! Pourquoi sur cette histoire n'es-tu pas aussi "sévère" envers son copain ?

Salut makelemonade,

Tu as raison :mrgreen:

Je devais être particulièrement de bonne humeur ce jour là.

Une chose est certaine, moi, je me serai barrée sans demander mon reste et sans écouter ses pleurnicheries.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...