Aller au contenu

Elle m’a quitté après 2 mois intenses : que faire ?

Messages recommandés

Salut,

le fond tu problème est que TU considères que vous étiez compatible. Elle non.

Si tu veux ouvrir le dialogue, appelle la. Dis lui : Hey toi, je pense que malheureusement au courant de ces deux mois, tu n'as pas vu le vrai moi. Désolé si mes casseroles ton fait fuir. Je pense que tu pourrais avoir l'occasion de découvrir le vrai moi si on recommencerait. Ca te dis ? Si elle n'est pas intéressé à te laisser une seconde chance, je ne crois pas qu'une lettre magique ou autre, la fasse nécessairement changer d'idée davantage malheureusement.

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

le fond tu problème est que TU considères que vous étiez compatible. Elle non.

Si tu veux ouvrir le dialogue, appelle la. Dis lui : Hey toi, je pense que malheureusement au courant de ces deux mois, tu n'as pas vu le vrai moi. Désolé si mes casseroles ton fait fuir. Je pense que tu pourrais avoir l'occasion de découvrir le vrai moi si on recommencerait. Ca te dis ? Si elle n'est pas intéressé à te laisser une seconde chance, je ne crois pas qu'une lettre magique ou autre, la fasse nécessairement changer d'idée davantage malheureusement.

voilà une approche simple claire où on ne cherche pas à imposer son point de vue à l'autre et on le laisse libre de choisir!

bravo powercath

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• 4 mois après...

Articles du blog en lien avec ce sujet