Aller au contenu

Il m''a quitté enceinte à 7 mois, besoin de conseils!

Messages recommandés

Oui il a reconnu l'enfant

c'est très bien ça parce que nombreuses femmes galèrent là dessus.

Maintenant j'espère juste qu'il sera la pour son enfant quand même

prends quand même un bon avocat

Je ne me vois plus avec quelqu'un comme ça de toute maniere je regrette de n'avoir rien vu avant il a osé me balancer qu'il pense qu'il est resté avec moi par confort et non par amour ...

effectivement tant mieux pour toi au final.. du moins à plus long terme, soit patiente et douce avec toi même.

Et comme dit plus haut j'ai l'impression qu'il se sent " plus haut " car lui a quelqu'un et moi je suis seule. Il me sort des phrases du type bah dis donc toi quand t'aura denouveau quelqu'un dans ton lit ...

en même temps t'es enceinte alors le commentaire est inapproprié.

par ailleurs oui il te nargue et essaye de te blesser.

alors rien ne sert de dialoguer avec lui, ça va plus te blesser en ce moment il n'est pas dans le dialogue mais dans la provocation et fait très attention parce que peut être qu'il le fait exprès pour te pousser à la faute ou à la fuite.. soit plus maligne que lui

Il est devenu totalement égoïste égocentrique enfin un connard quoi je regrette qu'une personne comme ça soit le père de mon enfant ...

en fait, même si tu ne le vois pas maintenant c'est une bonne chose pour toi.. parce qu'au final t'a pas de regret, c'est pas le genre de rupture où tu te dis "purée j'ai loupé quelqu'un de bien".. et ça ça aide grave à tourner la page quand même même si en ce moment tu es faché contre lui à cause de ses comportements de connard.

après à plus long terme nombreux pères qui ont quitté leur femme ou compagne et qui ont fait les cons au début après ils se calment. C'est pas une règle et faudra voir au fur et mesure mais ça laisse la possibilité d'avoir une bonne entente dans le futur au sujet de l'enfant et qui restera strictement centré sur l'enfant.

courage courage courage

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'espère !

Après je n'en ai plus rien a faire de ce qu'il fait de sa vie sauf une chose comme dit avant j'aimerais que ça ne fonctionne pas car je ne veux pas d'une pouff comme ça auprès de mon enfant.

Et bien sûr par ego j'espère qu'il va bien regretter un jour mais bon cela n'apporte rien je le sais

Je l'espère !

Après je n'en ai plus rien a faire de ce qu'il fait de sa vie sauf une chose comme dit avant j'aimerais que ça ne fonctionne pas car je ne veux pas d'une pouff comme ça auprès de mon enfant.

Et bien sûr par ego j'espère qu'il va bien regretter un jour mais bon cela n'apporte rien je le sais

le problème actuellement Lisa c'est que comme il se comporte de façon égoiste, comme un gros connard (et sur ça personne ne te dira le contraire, tu as raison); ça te pousse à avoir aussi une vision axée sur l'égo, donc par exemple espérer peut être pas te venger mais du moins qu'il regrette un jour. Je ne dis pas que ta réaction est anormale, ni que tu as "tort" de ressentir tout ça, je cherche juste à mettre l'accent sur le fait que la situation s'envenime entre vous. Mais bon toi tu as la maturité émotionnelle et intellectuelle de reconnaitre qu'ici il y a un jeu d'égo. et c'est en ton honneur.

c'est peut être pas l'heure actuellement, mais il serait aussi bien pour toi de t'interroger sur le pourquoi tu as choisi cet homme. Sans aucun doute tu ne t'attendais pas à tout ça, mais pour toi et ton avenir il serait bien de revenir en arrière et t'interroger sur ta relation avec les hommes en général et avec lui en particulier

prends soin de toi et ton petit bout de chou :bisou:

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Parce que je ne l'ai absolument pas connu comme ça

C'était un homme certes très discret sur ses émotions et ressenti mais très protecteur avec moi prévenant il lui arrivait d'être un peu égocentrique mais je passais quand même avant. Toujours prêt a filer un coup de main a tout le monde.

Je ne le reconnais absolument pas .

Oui je reconnais que c'est ma fierté et mon ego qui parle je pense que pour n'importe quelle fille se faire quitter pour une autre être zappé en si peu de temps et entendre des phrases comme ça ça blesse mais bon il faudra du temps je pense.

La c'est surtout dur de vivre cette grossesse seule il ne s'y intéresse quasiment plus il dit que si mais les actes ne collent pas il passe son temps dehors avec elle ou a lui parler

Merci pour tous tes messages ça fait du bien de se sentir un peu moins seule

Je te souhaite vraiment un grand courage, car lui semble avoir un gros problème avec "ta maternité", mais cela aurait pu être celle de quelqu'un d'autre…

Il te rabaisse au lie de t'aider et c'est juste immonde.

On est affaiblie en état de grossesse, on a besoin d'aide, pas d'être rabaissée…

J'espère de tout cœur qu'après le naissance de l'enfant, il se comportera correctement…

:bisou:

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...