Tweety Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour neige,Tu as ouvert les yeux à temps et heureusement car ton ex ne semble pas être fiable. Il n'y a que le temps qui atténuera la rupture. Chaque jour qui passe est un jour où on n a un peu moins mal.le bon côté c est que tu n as que 24 ans. Alors profite. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour. De ce que je lis, tu peux être fière de toi ! Tu as pris une décision difficile mais nécessaire pour toi. La peur de l'avenir, de tout recommencer, de ne pas retrouver complicité etc c'est normal. Mais comme ça a été dit plus haut, tu te trompes. Tu auras une nouvelle histoire tôt ou tard et tu verras, ça sera super.Garde confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neige14 Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Tweety et R+70, parler sur ce forum me libère et m'aide à aller de l'avant. Vos messages me confortent dans l'idée que j'ai pris une bonne décision. D'autant plus que je viens d'apprendre qu'il me ment encore ouvertement dans les messages qu'il m'envoie pour me récupérer. Un grand merci, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés