Aller au contenu

Mon histoire 6 ans envolé.

Messages recommandés

Salut warioz,

Bon c'est pas facile ton histoire...mais sache qu'ici on est tous au même point!!

On a tous eu mal....c'est pour ça qu'on c'est tous mis au SR..c'est la seule solution!! 1/ ça empêche de commettre les interdits décrits sur ce site et qui feront encore partir l'autre plus loin...2/ ça te sert à vivre pour toi..parce que vivre sous tension comme ça n'amène à rien de bon....

ca sera dur...je te le cache pas...mais ça aide!! crois moi..

Maintenant tu dois faire ça sérieusement...éxite coups de fils, sms, e-mail...ect...

Pour le chien, je suppose qu'elle a encore les clés de l'appart...alors si elle le veut..qu'elle vienne le chercher quand tu n'est pas là...si elle t'appelle pour ça un simple sms de réponse suffit juste pour convenir de l'heure et du jour...

c'est sûr qu'au départ on trouve ça insurmontable mais on y arrive!! ;)

Pense simplement qu'avec le SR tu mets toutes les chances de ton côté pour qu'un jour vous vous remettiez ensemble....

Courage à toi!!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour votre aide mais après beaucoup de réflexion je crois que je vais laisser tomber. Premièrement j'ai rencontrer quelqu'un d'autre et deuxièmement je me détruit a essayer de la ravoir. Je crois que je vais vivre ma vie et si un jour nos chemins se recroisent tant mieux. Mais merci de votre appui :-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...