Aller au contenu

Elle m''a quitté pour un autre après 7 mois, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Désolé pour ce qui t'arrive, c'est une situation pas facile à gérer.

Par contre, c'est compliqué de suivre ce sujet... J'avoue qu'avec des réponses par oui ou non sans plus de précisions, c'est compliqué de rassembler les morceaux....

Mais il semble que la seule chose qui compte pour toi c'est d'avoir une réponse à la question "c'est fichu?"... Je dirais "oui".

Merci à toi de développer un peu plus, si tu en as envie bien sûr :)

Bonjour,

Désolé pour ce qui t'arrive, c'est une situation pas facile à gérer.

Par contre, c'est compliqué de suivre ce sujet... J'avoue qu'avec des réponses par oui ou non sans plus de précisions, c'est compliqué de rassembler les morceaux....

Mais il semble que la seule chose qui compte pour toi c'est d'avoir une réponse à la question "c'est fichu?"... Je dirais "oui".

Merci à toi de développer un peu plus, si tu en as envie bien sûr :)

Bonsoir etpourtant ,

Il me semble bien difficile de donner notre avis , nous n'avons que très peu comme information sur eux.

"Mais il semble que la seule chose qui compte pour toi c'est d'avoir une réponse à la question "c'est fichu?"... Je dirais "oui".

Je pense que cette réponse est assez directive et réaliste dans le sens qu'on en sait pas plus que ca.

Ok... pas de soucis. Mais après, ca va être dur de récupérer l'autre femme, puisqu'elle construit une relation avec une autre personne, m'a t elle dit...

On a un peu la désagréable impression (mais peut-être que je me trompe, je l’espère en tout cas), que tu voudrais à tout prix savoir si tu peux récupérer ton ex avant quitter ta femme, que tu n’aimes plus pourtant, à t’en croire. Si c’est bien ça, je la plains très fort...

Ben c est surtout qu à chaque question posée si la seule réponse que tu as c est « mais c est foutu » on va pas beaucoup avancer hein.

Comme déjà dit, on a pas de boule de cristal on ne peut pas prévoir l avenir.

Ce qui serait intéressant en revanche c est de savoir si tu vas quitter ta femme même si il n y a plus d espoirs avec l autre femme, et pourquoi ça n a pas l air de te traumatiser plus que ça de foutre ton mariage en l air pour une nana pas du tout fiable qui se barre à la 1ere occasion malgré ses beaux discours.

Est ce que tu pourrais faire des réponses de plus de deux lignes stp ?

On ne la connaît ni d'adam ni d'ève cette femme, comment veux tu que notre avis soit meilleur que le tien, ou soit vrai tout court ?

Qu'est tu venu chercher sur ce site ? Des avis de gens totalement inconnus sur ce que peut penser ou ressentir une totale inconnue ? Si tu veux qu'on te dise "oui, c'est possible, il faut boire du jus de chauve souris un soir de pleine lune et ça fonctionnera" alors ok...

Je pense aussi , que c'est un troll, car quand je lui avait demandé de développer un peu plus sur son histoire , il l'avait fait , seulement sa réponse n’apparaît plus sur son topic. Il m'a contacté plusieurs fois via ma messagerie , je laisse tomber je crois.

Sinon qu'il revienne sur son topic pour échanger sérieusement.

Articles du blog en lien avec ce sujet