Aller au contenu

Elle m''a quitté pour un autre après 7 mois, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te sentiras déjà mieux avec toi même et tu pourras te regarder dans une glace. Je ne sais pas si tu as des enfants.

Te retrouver seul te permettra de réfléchir à tête reposée aux derniers événements, et de faire le point au calme, sans (plus) blesser personne.

Quand à l'autre femme, je ne suis pas devin, je n'en sais rien. Faudrait qu'elle divorce aussi, toi ce n'est que la moitié du problème. Il faudrait qu'elle t'aime suffisamment pour quitter sa vie (ce qu'elle devrait faire dans tous les cas vu la tromperie, MAIS BON).

Donc réponse : je n'en sais rien. Tu ne peux faire que ce qui est de ton ressort, c'est à dire divorcer et te recentrer sur toi.

Elle a divorcé, c'est juste que du jour au lendemain, elle m'a dit stop pour se construire une relation avec un autre homme qui habite plus proche de chez elle

Bonjour cyrildupont620 ,

Je dois avoir des neurones qui sautent avec tout les médocs que je prends , mais j'ai pas tout bien compris tu disais avoir repris des liens avec ton ex qui date de 31 ans en arrière , et vous avez échanger pendant 7 mois , après elle te dit que finalement elle a rencontré quelqu'un ? c'est ca ?

Bonjour cyrildupont620 ,

Je dois avoir des neurones qui sautent avec tout les médocs que je prends , mais j'ai pas tout bien compris tu disais avoir repris des liens avec ton ex qui date de 31 ans en arrière , et vous avez échanger pendant 7 mois , après elle te dit que finalement elle a rencontré quelqu'un ? c'est ca ?

OUI, du jour au lendemain

Bonsoir à tous,

Je me présente, Cyril, j'ai retrouvé mon amour de jeunesse d'il y a 31 ans qui était en cours de divorce.

Moi marié, on s'est revu.et pendant 7 mois échanges intenses au cours desquels, Très ambigu tout ça enfin le comportement de ton ex ...7 mois d'intensité avec toi et puis plouf ! la voilà partie ailleurs .

Du jour au lendemain, elle m'a dit stop pour un autre homme...

Je suppose qu'il n'est pas possible de la récupérer ?

Merci à tous...

Cyril

Hello .

Très ambigu tout ça enfin le comportement de ton ex ...7 mois d'intensité avec toi et puis plouf ! la voilà partie ailleurs .

Je sais que la planète Uranus actuellement a ces effets de pleins de surprises et de rebondissements, mais attention aux illusions ...

Et qui te dis qu'elle était encore amoureuse toi ? pendant vos 7 mois d'échanges ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...