cyrildupont620 Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bonsoir à tous, Je me présente, Cyril, j'ai retrouvé mon amour de jeunesse d'il y a 31 ans qui était en cours de divorce.Moi marié, on s'est revu.et pendant 7 mois échanges intenses au cours desquels, elle était folle amoureuse de moi.Du jour au lendemain, elle m'a dit stop pour un autre homme...Je suppose qu'il n'est pas possible de la récupérer ?Merci à tous...Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Salut cyrildupont620! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour,tu es...marié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Oui, c'est compliqué... quand je l'ai contacté, elle était en cours de séparation, ce que je ne savais pas.. .et elle a flashé sur moi.. .alors que je suis marié.. .et nos échanges ont duré 7 mois, et elle a pompé mon énergie, car j'ai tout fait pour résister.. et surtout mes sentiments, qui sont partis pour elle. On s'est revu une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Et ta femme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 j'ai perdu mes sentiments pour ma femme... au cours de tout ces échanges... voilà mon gros soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Alala j'espère que ta femme ne t'en veut pas parce que c'est vraiment pas du tout ta faute... La seconde t'a forcé... Et toi tu as tout fait pour résister, t'es vraiment un mec au top, elle a de la chance de t'avoir ! J'imagine qu'elle n'est au courant de rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Blague à part, tu ne penses pas que la première chose à faire pour l'instant serait de divorcer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 "Alala j'espère que ta femme ne t'en veut pas parce que c'est vraiment pas du tout ta faute... La seconde t'a forcé... Et toi tu as tout fait pour résister, t'es vraiment un mec au top, elle a de la chance de t'avoir ! J'imagine qu'elle n'est au courant de rien ?"Ma femme n'est pas au courant... de ce que j'ai eu comme relation, j'ai tout fait pour résister... mais au moment où j'allais lui dire ok, elle m'a dit stop.. en ayant résister pendant 7 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Ok mais tu vas divorcer quand même non ? Ta femme mérite mieux que ça, tu ne penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 oui... mais du coup, j'ai perdu les deux, n'est ce pas ? ma femme et l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 car je suppose que c'est mort pour récupérer l'autre femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 pour qui j'ai mes sentiments à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 oui AgatheYzac , elle mérite mieux que ca. je suppose que ce n'est pas possible de récupérer l'autre femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Tu te sentiras déjà mieux avec toi même et tu pourras te regarder dans une glace. Je ne sais pas si tu as des enfants.Te retrouver seul te permettra de réfléchir à tête reposée aux derniers événements, et de faire le point au calme, sans (plus) blesser personne.Quand à l'autre femme, je ne suis pas devin, je n'en sais rien. Faudrait qu'elle divorce aussi, toi ce n'est que la moitié du problème. Il faudrait qu'elle t'aime suffisamment pour quitter sa vie (ce qu'elle devrait faire dans tous les cas vu la tromperie, MAIS BON).Donc réponse : je n'en sais rien. Tu ne peux faire que ce qui est de ton ressort, c'est à dire divorcer et te recentrer sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Sorry j'avais mal relu l'histoire, elle est déjà en cours de divorce. Je maintiens mon avis, qui est que on ne peut pas forcer/manipuler quelqu'un à revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Tu te sentiras déjà mieux avec toi même et tu pourras te regarder dans une glace. Je ne sais pas si tu as des enfants.Te retrouver seul te permettra de réfléchir à tête reposée aux derniers événements, et de faire le point au calme, sans (plus) blesser personne.Quand à l'autre femme, je ne suis pas devin, je n'en sais rien. Faudrait qu'elle divorce aussi, toi ce n'est que la moitié du problème. Il faudrait qu'elle t'aime suffisamment pour quitter sa vie (ce qu'elle devrait faire dans tous les cas vu la tromperie, MAIS BON).Donc réponse : je n'en sais rien. Tu ne peux faire que ce qui est de ton ressort, c'est à dire divorcer et te recentrer sur toi. Elle a divorcé, c'est juste que du jour au lendemain, elle m'a dit stop pour se construire une relation avec un autre homme qui habite plus proche de chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 il faudrait que je t'explique ces 7 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 J'ai envie de te dire, ces 7 mois on s'en fiche un peu là.L'urgence c'est d 'arrêter de prendre ta femme pour une c****e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Ok... pas de soucis. Mais après, ca va être dur de récupérer l'autre femme, puisqu'elle construit une relation avec une autre personne, m'a t elle dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Tu es confiné actuellement avec ta femme ? Tu as des enfants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 oui, je suis confiné avec ma femme.. .et 2 garçons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Ok... pas de soucis. Mais après, ca va être dur de récupérer l'autre femme, puisqu'elle construit une relation avec une autre personne, m'a t elle dit...Ah ben ça...peut être aurait il fallu y penser avant...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Ok... pas de soucis. Mais après, ca va être dur de récupérer l'autre femme, puisqu'elle construit une relation avec une autre personne, m'a t elle dit...Ah ben ça...peut être aurait il fallu y penser avant...non? Pour toi, c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 C est la seule chose qui t intéresse la? Ta femme, tes enfants, non...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 j'aime cette femme, que j'ai réussi à retrouver 31 ans après....mon soucis est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I.Had.a.Dream Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Bonjour cyrildupont620 , Je dois avoir des neurones qui sautent avec tout les médocs que je prends , mais j'ai pas tout bien compris tu disais avoir repris des liens avec ton ex qui date de 31 ans en arrière , et vous avez échanger pendant 7 mois , après elle te dit que finalement elle a rencontré quelqu'un ? c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Bonjour cyrildupont620 , Je dois avoir des neurones qui sautent avec tout les médocs que je prends , mais j'ai pas tout bien compris tu disais avoir repris des liens avec ton ex qui date de 31 ans en arrière , et vous avez échanger pendant 7 mois , après elle te dit que finalement elle a rencontré quelqu'un ? c'est ca ? OUI, du jour au lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 elle l'a rencontré le soir du réveillon.. car évidemment, nous n'étions pas ensemble puisque moi pas encore séparé de ma femme, contrairement à elle qui était séparée de son mari et en cours de procédure de divorce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I.Had.a.Dream Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Bonsoir à tous, Je me présente, Cyril, j'ai retrouvé mon amour de jeunesse d'il y a 31 ans qui était en cours de divorce.Moi marié, on s'est revu.et pendant 7 mois échanges intenses au cours desquels, Très ambigu tout ça enfin le comportement de ton ex ...7 mois d'intensité avec toi et puis plouf ! la voilà partie ailleurs .Du jour au lendemain, elle m'a dit stop pour un autre homme...Je suppose qu'il n'est pas possible de la récupérer ?Merci à tous...Cyril Hello .Très ambigu tout ça enfin le comportement de ton ex ...7 mois d'intensité avec toi et puis plouf ! la voilà partie ailleurs .Je sais que la planète Uranus actuellement a ces effets de pleins de surprises et de rebondissements, mais attention aux illusions ...Et qui te dis qu'elle était encore amoureuse toi ? pendant vos 7 mois d'échanges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 elle me 'lavait dit.... je suppose que tu penses que c'est fichu ? impossible de la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 et elle pensait réellement faire sa vie avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Bonjour, Désolé pour ce qui t'arrive, c'est une situation pas facile à gérer. Par contre, c'est compliqué de suivre ce sujet... J'avoue qu'avec des réponses par oui ou non sans plus de précisions, c'est compliqué de rassembler les morceaux.... Mais il semble que la seule chose qui compte pour toi c'est d'avoir une réponse à la question "c'est fichu?"... Je dirais "oui". Merci à toi de développer un peu plus, si tu en as envie bien sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I.Had.a.Dream Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 et elle pensait réellement faire sa vie avec moi "elle me 'lavait dit".... je suppose que tu penses que c'est fichu ? impossible de la récupérer ?Entre dire et faire parfois il y a plus qu'une rivière ...les mots ne sont que des mots...à contrario des actes ...tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I.Had.a.Dream Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 et elle pensait réellement faire sa vie avec moi Excuse moi, mais tu dis qu'elle pensait faire sa vie avec toi ? alors qu'elle s'est branché avec un autre ? Cela est loin d'être cohérent tu ne trouves pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I.Had.a.Dream Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Bonjour, Désolé pour ce qui t'arrive, c'est une situation pas facile à gérer. Par contre, c'est compliqué de suivre ce sujet... J'avoue qu'avec des réponses par oui ou non sans plus de précisions, c'est compliqué de rassembler les morceaux.... Mais il semble que la seule chose qui compte pour toi c'est d'avoir une réponse à la question "c'est fichu?"... Je dirais "oui". Merci à toi de développer un peu plus, si tu en as envie bien sûr :) Bonsoir etpourtant , Il me semble bien difficile de donner notre avis , nous n'avons que très peu comme information sur eux. "Mais il semble que la seule chose qui compte pour toi c'est d'avoir une réponse à la question "c'est fichu?"... Je dirais "oui". Je pense que cette réponse est assez directive et réaliste dans le sens qu'on en sait pas plus que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louise75 Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Ok... pas de soucis. Mais après, ca va être dur de récupérer l'autre femme, puisqu'elle construit une relation avec une autre personne, m'a t elle dit... On a un peu la désagréable impression (mais peut-être que je me trompe, je l’espère en tout cas), que tu voudrais à tout prix savoir si tu peux récupérer ton ex avant quitter ta femme, que tu n’aimes plus pourtant, à t’en croire. Si c’est bien ça, je la plains très fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Ben c est surtout qu à chaque question posée si la seule réponse que tu as c est « mais c est foutu » on va pas beaucoup avancer hein.Comme déjà dit, on a pas de boule de cristal on ne peut pas prévoir l avenir.Ce qui serait intéressant en revanche c est de savoir si tu vas quitter ta femme même si il n y a plus d espoirs avec l autre femme, et pourquoi ça n a pas l air de te traumatiser plus que ça de foutre ton mariage en l air pour une nana pas du tout fiable qui se barre à la 1ere occasion malgré ses beaux discours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 pour vous, elle n'est pas fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Ce qui serait intéressant en revanche c est de savoir si tu vas quitter ta femme même si il n y a plus d espoirs avec l autre femme, et pourquoi ça n a pas l air de te traumatiser plus que ça de foutre ton mariage en l air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Est ce que tu pourrais faire des réponses de plus de deux lignes stp ?On ne la connaît ni d'adam ni d'ève cette femme, comment veux tu que notre avis soit meilleur que le tien, ou soit vrai tout court ? Qu'est tu venu chercher sur ce site ? Des avis de gens totalement inconnus sur ce que peut penser ou ressentir une totale inconnue ? Si tu veux qu'on te dise "oui, c'est possible, il faut boire du jus de chauve souris un soir de pleine lune et ça fonctionnera" alors ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Mr Dupont a tout l'air d'être un troll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Oui mdr c'est ce que je me dis depuis le début.Ca me dépasse complètement ahahC'est beau la folie **note de musique** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I.Had.a.Dream Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Je pense aussi , que c'est un troll, car quand je lui avait demandé de développer un peu plus sur son histoire , il l'avait fait , seulement sa réponse n’apparaît plus sur son topic. Il m'a contacté plusieurs fois via ma messagerie , je laisse tomber je crois.Sinon qu'il revienne sur son topic pour échanger sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés