cyrildupont620 Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bonsoir à tous, Je me présente, Cyril, j'ai retrouvé mon amour de jeunesse d'il y a 31 ans qui était en cours de divorce.Moi marié, on s'est revu.et pendant 7 mois échanges intenses au cours desquels, elle était folle amoureuse de moi.Du jour au lendemain, elle m'a dit stop pour un autre homme...Je suppose qu'il n'est pas possible de la récupérer ?Merci à tous...Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Salut cyrildupont620! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour,tu es...marié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Oui, c'est compliqué... quand je l'ai contacté, elle était en cours de séparation, ce que je ne savais pas.. .et elle a flashé sur moi.. .alors que je suis marié.. .et nos échanges ont duré 7 mois, et elle a pompé mon énergie, car j'ai tout fait pour résister.. et surtout mes sentiments, qui sont partis pour elle. On s'est revu une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Et ta femme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 j'ai perdu mes sentiments pour ma femme... au cours de tout ces échanges... voilà mon gros soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Alala j'espère que ta femme ne t'en veut pas parce que c'est vraiment pas du tout ta faute... La seconde t'a forcé... Et toi tu as tout fait pour résister, t'es vraiment un mec au top, elle a de la chance de t'avoir ! J'imagine qu'elle n'est au courant de rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Blague à part, tu ne penses pas que la première chose à faire pour l'instant serait de divorcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 "Alala j'espère que ta femme ne t'en veut pas parce que c'est vraiment pas du tout ta faute... La seconde t'a forcé... Et toi tu as tout fait pour résister, t'es vraiment un mec au top, elle a de la chance de t'avoir ! J'imagine qu'elle n'est au courant de rien ?"Ma femme n'est pas au courant... de ce que j'ai eu comme relation, j'ai tout fait pour résister... mais au moment où j'allais lui dire ok, elle m'a dit stop.. en ayant résister pendant 7 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Ok mais tu vas divorcer quand même non ? Ta femme mérite mieux que ça, tu ne penses pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 oui... mais du coup, j'ai perdu les deux, n'est ce pas ? ma femme et l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 car je suppose que c'est mort pour récupérer l'autre femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 pour qui j'ai mes sentiments à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrildupont620 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 oui AgatheYzac , elle mérite mieux que ca. je suppose que ce n'est pas possible de récupérer l'autre femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Tu te sentiras déjà mieux avec toi même et tu pourras te regarder dans une glace. Je ne sais pas si tu as des enfants.Te retrouver seul te permettra de réfléchir à tête reposée aux derniers événements, et de faire le point au calme, sans (plus) blesser personne.Quand à l'autre femme, je ne suis pas devin, je n'en sais rien. Faudrait qu'elle divorce aussi, toi ce n'est que la moitié du problème. Il faudrait qu'elle t'aime suffisamment pour quitter sa vie (ce qu'elle devrait faire dans tous les cas vu la tromperie, MAIS BON).Donc réponse : je n'en sais rien. Tu ne peux faire que ce qui est de ton ressort, c'est à dire divorcer et te recentrer sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés