Aller au contenu

Elle m''a quitté pour un autre après 7 mois, que faire?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me présente, Cyril, j'ai retrouvé mon amour de jeunesse d'il y a 31 ans qui était en cours de divorce.

Moi marié, on s'est revu.et pendant 7 mois échanges intenses au cours desquels, elle était folle amoureuse de moi.

Du jour au lendemain, elle m'a dit stop pour un autre homme...

Je suppose qu'il n'est pas possible de la récupérer ?

Merci à tous...

Cyril

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cyrildupont620!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui, c'est compliqué... quand je l'ai contacté, elle était en cours de séparation, ce que je ne savais pas.. .et elle a flashé sur moi.. .alors que je suis marié.. .et nos échanges ont duré 7 mois, et elle a pompé mon énergie, car j'ai tout fait pour résister.. et surtout mes sentiments, qui sont partis pour elle. On s'est revu une fois

"Alala j'espère que ta femme ne t'en veut pas parce que c'est vraiment pas du tout ta faute... La seconde t'a forcé... Et toi tu as tout fait pour résister, t'es vraiment un mec au top, elle a de la chance de t'avoir ! J'imagine qu'elle n'est au courant de rien ?"

Ma femme n'est pas au courant... de ce que j'ai eu comme relation, j'ai tout fait pour résister... mais au moment où j'allais lui dire ok, elle m'a dit stop.. en ayant résister pendant 7 mois

Tu te sentiras déjà mieux avec toi même et tu pourras te regarder dans une glace. Je ne sais pas si tu as des enfants.

Te retrouver seul te permettra de réfléchir à tête reposée aux derniers événements, et de faire le point au calme, sans (plus) blesser personne.

Quand à l'autre femme, je ne suis pas devin, je n'en sais rien. Faudrait qu'elle divorce aussi, toi ce n'est que la moitié du problème. Il faudrait qu'elle t'aime suffisamment pour quitter sa vie (ce qu'elle devrait faire dans tous les cas vu la tromperie, MAIS BON).

Donc réponse : je n'en sais rien. Tu ne peux faire que ce qui est de ton ressort, c'est à dire divorcer et te recentrer sur toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...