Quentin VOisin Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonsoir à tous, Je voulais vous remercier. Ca m'a pris du temps, mais aujourd'hui je me sens pleinement libéré. Si ça en intéresse certains, je peux leur expliquer. Mais vraiment, merci à vous. Du fond du coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Super ! Mais vas y développe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Ah oui, moi aussi je suis intéressée par la recette pour être "libéré" aussi vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Ah oui, moi aussi je suis intéressée par la recette pour être "libéré" aussi vite :)Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouillinette Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Moi aussi je veux la recette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés