Quentin VOisin Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Oui, je l'ai reçu. Je comprends bien tout ce que vous essayez de me dire, je commence petit à petit à réaliser que notre histoire est peut-être définitivement finie. Et c'est vraiment très dur à réaliser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin VOisin Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Je l'ai revu ce matin. C'est vraiment compliqué de résister à la tentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Je l'ai revu ce matin. C'est vraiment compliqué de résister à la tentation. Donne nous des détails... Ça s'est passé comment, pourquoi vous être revu ? A l'initiative de qui ? Déballe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin VOisin Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2020 A l'initiative de personne en particulier, on est dans des facs qui sont vraiment proches cette année, je l'ai revu ce matin par pur hasard. Je ne suis même pas sûr qu'elle m'ait vu, mais moi je l'ai vu et ça m'a bousillé. Un peu à l'image de notre relation en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 A l'initiative de personne en particulier, on est dans des facs qui sont vraiment proches cette année, je l'ai revu ce matin par pur hasard. Je ne suis même pas sûr qu'elle m'ait vu, mais moi je l'ai vu et ça m'a bousillé. Un peu à l'image de notre relation en fait.. Je vois. Sois patient, et essaie de la croiser le moins que tu pourras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin VOisin Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonsoir à tous, Je voulais vous remercier. Ca m'a pris du temps, mais aujourd'hui je me sens pleinement libéré. Si ça en intéresse certains, je peux leur expliquer. Mais vraiment, merci à vous. Du fond du coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Super ! Mais vas y développe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Ah oui, moi aussi je suis intéressée par la recette pour être "libéré" aussi vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Ah oui, moi aussi je suis intéressée par la recette pour être "libéré" aussi vite :)Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouillinette Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Moi aussi je veux la recette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés