Truite Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Bonjour/bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message.Je suis actuellement totalement perdu dans ma reconquête et j'ai jamais autant eu besoin de conseils.Voilà, j'étais dans une relation à distance qui a durée 6 mois et mon ex m'a quitté le 18 décembre 2019 justement à cause de cette séparation géographique mais également à cause d'un sentiment de trahison et une forte perte de confiance envers moi. En effet, au début de notre relation j'ai malheureusement fais des promesses que je n'ai pas tenue tel que me déplacer régulièrement voir ma partenaire. À vrai dire, bien que nous étions un couple extrêmement fusionnel (appels tous les jours, messages tous les jours, dormir ensemble au téléphone toutes les nuits pendant toute la durée de la relation, webcam et photos coquines) nous nous sommes vu physiquement qu'une seule fois en 6 mois de relation ce qui a extrêmement fait souffrir mon ex sur le long terme et l'a poussé à rompre avec moi. J'étais également sans emploi lors de notre relation et je ne me bougeais absolument pas pour en trouver un ce qui a fortement déplu à madame....Pour autant, après notre rupture j'ai commis plusieurs interdits et il y a eu comme un déni de rupture des deux côtés étant donné qu'on a continuer à s'appeler tous les jours, dormir ensemble, webcam, nudes etc jusqu'au 1er février, date à laquelle mon ex à décidé de couper tout ça pour se lancer aussitôt dans une nouvelle relation avec un homme plus proche géographiquement. Relation qui je pense est une relation rebond car mon ex s'est à nouveau très vite rapproché de moi malgré la présence de son next pour me faire part de ses doutes concernant cette nouvelle relation et pour m'avouer m'aimer TOUJOURS et estimer avoir un choix à faire entre lui et moi. Rapprochement qui a eu lieu suite à un réel changement de mon côté, une compréhension de ce qui n'allait pas dans notre relation, des excuses suite à mes fausses promesses et également en avouant mon désir de recoller les morceaux avec elle et de prendre un nouveau départ ensemble.Depuis ce jour, j'ai constaté un désir (inconscient ?) de jouer sur les deux tableaux de la part de mon ex qui d'un côté venait régulièrement prendre de mes nouvelles, m'appeler, m'exprimer ses sentiments et me parler de son choix à faire et qui d'un autre côté restait avec son next et se lançait de plus en plus vite dans cette nouvelle relation allant jusqu'à présenter son nouveau partenaire à ses amis, sa famille, le faire dormir chez elle plusieurs nuits de suite et voulant faire avec lui des choses qu'elle faisait avec moi. Elle m'a notamment avoué lui avoir demandé s'ils pouvaient s'appeler pour dormir les nuits ou ils ne sont pas ensemble, éprouver une irrésistible envie de l'appeler constamment alors qu'ils sont dans la même ville et je n'ose même pas imaginer ce qu'elle lui a proposé d'autre..Bref pour moi il y a clairement une volonté de retrouver notre relation dans sa nouvelle et j'ai donc tenté d'expliquer brièvement à mon ex le concept de relation rebond et lui ai conseillé de le quitter si elle sait qu'elle est amoureuse de moi et hésite à se remettre avec moi mais je pense que je l'ai poussé encore plus dans les bras de cet homme....Mon ex m'a également expliqué avoir besoin de me voir physiquement pour prendre une décision, tout en restant avec son next et bien entendu dans son dos... chose que j'ai refusé.On en arrive maintenant à la situation actuelle. Il y a 4 jours mon ex m'a envoyé plusieurs messages positifs en journée, elle était clairement dans une optique de rapprochement alors que moi j'étais dans une optique de distance. En revanche, il y a 4 jours, cette fois au soir : changement d'attitude soudain, appel de mon ex qui était d'un coup extrêmement froide et qui m'explique avoir parlé de moi à son next et lui avoir expliqué qu'elle pense encore énormément à moi. Son next à apparemment super bien pris les choses et s'est montré très compréhensif envers elle, lui a dit que c'était normal de penser à ses ex parfois, lui a demandé si elle pensait que ça allait trop vite entre eux, si elle regrettait d'être avec lui et est même allé jusqu'à dire a mon ex qu'il veut du sérieux avec elle mais que si elle pense que c'est mieux ainsi, ça le dérange absolument pas de tout arrêter. Bref il a super bien joué ses cartes et j'ai vite compris lorsque mon ex me racontait tout ça qu'il avait gagné des points et que son choix était en parti fait. Pour autant, avant de raccrocher mon ex m'a dit a nouveau qu'elle m'aimait. Suite à cet appel j'ai envoyé un assez long message afin de lui exprimer une fois de plus ma compréhension vis a vis de la situation difficile pour elle et lui expliquer que je ne veux pas me lancer dans le passé avec elle mais bel et bien dans une nouvelle relation ou cette fois-ci, je respecterai mes promesses. Il y a 3 jours, réponse de mon ex suite à mon message m'expliquant que c'est dur de répondre à ça. Qu'elle rêve également de prendre un nouveau départ avec moi mais qu'elle ne pense pas que ça soit une bonne idée et qu'il faudrait mieux tourner la page. Elle a terminé son message par un "je suis sincèrement désolé" ...Depuis, je n'ai pas répondu à son message et je suis totalement perdu. Je n'ai d'ailleurs plus aucune nouvelle de mon ex non plus et je ne comprends pas comment on peut aimer quelqu'un, vouloir dans le fond se remettre avec mais finalement rester avec quelqu'un pour qui on éprouve aucun sentiment. Je n'ai aucune idée non plus de la tactique à aborder maintenant. Dois-je prendre son message comme un message d'adieu définitif ? Une volonté de prendre ses distances ? Dois-je lui laisser celle-ci et revenir faire le point avec elle dans une semaine ou entamer un SR de plusieurs semaines malgré la présence de son next et la distance qui nous sépare ? Dois-je retourner directement à la charge et changer totalement de stratégie pour finalement accepter sa proposition de se voir derrière le dos de son next ? Je suis totalement perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Salut Truite! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 BonjourJe ne suis pas certain d'être de très bon conseil, mais bon ... 6 mois de relation avec simplement 1 rencontre IRL, c'est peu, très peu ...Au delà de te conseiller de laisser tomber parce que bon, les choses semblent très compliquées et qu'au final je pense que ça ne vaut pas le coup (mais bon ça n'engage que moi).Je suppose que vous êtes jeunes et que cette relation est une des premières que vous avez?Tiens d'ailleurs je me pose la question de la définition d'une relation "passionnelle" en ayant vu la personne qu'une fois (et c'est une vraie question que je me pose, je ne dois pas avoir tout à fait la même définition de la chose).Tu sais, vu qu'ua final tu ne la connais pas vraiment, elle peut te balader facilement, et te dire ce que tu veux entendre, vu que physiquement vous êtes loin...Occupes toi de toi, si tu as identifié les choses qui ont fait "couler" votre "relation" , fait en sorte de les corriger et tu verras que cela te fera avancer et que tes prochaines relations seront bien plus sereines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Effectivement, c'est peu, je suis conscient que j'ai merdé et que j'aurais du agir pour trouver un emploi rapidement afin de la rassurer de ma bonne volonté et surtout me déplacer ou la laisser se déplacer jusqu'à chez moi bien plus souvent....Pour autant je sais que ce n'est pas mort dans le sens où j'étais sa 4ème et plus longue relation, qu'elle avait placé énormément d'attentes et d'espoir en nous et qu'il y avait vraiment un truc en plus qui n'est pas trouvable dans une relation classique, une réelle communication, de la compréhension, de l'écoute, de l'idéalisation etc. Elle m'a d'ailleurs régulièrement avoué que c'était la première fois qu'elle se sentait aussi proche émotionnellement parlant d'un garçon tout en étant aussi loin physiquement..Je sais qu'il y a également beaucoup de frustration des deux côtés vis à vis de la fin de cette histoire. J'ai 23 ans et elle 21.Je pense qu'il existe plusieurs types de relations passionnelles et que parfois une seule rencontre se terminant sur un coup de foudre + un fort lien émotionnel peut déboucher sur une envie très forte de construire quelque chose avec quelqu'un.C'est horrible à dire mais la rupture a eu lieu surtout à cause d'un excès de manque et du sentiment de trahison qu'elle a ressentie. Elle a eu soudainement du mal à se projeter et s'est laissé remplir par ses peurs que ça continue comme ça, qu'on reste 6 mois de plus ensemble sans jamais se voir, que je me bouge pas pour trouver un emploi etc et au final toute la confiance qu'elle avait envers moi c'est brisé et elle a décidé de rompre. Pour autant depuis je suis plus que jamais motivé à l'idée de repartir sur de nouvelles bases, et je suis prêt à accepter une rencontre irl avec elle pour la rassurer sur mon changement, ma bonne volonté etc mais la présence de son next me bloque, même si c'est compréhensible qu'elle hésite à arrêter une relation déjà existante pour se lancer dans une autre dans laquelle elle a peur de souffrir à nouveau. Actuellement je pense que ma dernière solution est d'accepter ce rendez-vous pour lui confirmer que le lien entre nous est également présent irl mais j'ai peur d'être à côté de la plaque et que son next prenne de plus en plus de place dans sa vie... ça fait maintenant un peu plus d'un mois qu'elle est avec et je ne sais pas si ça peut durer entre eux malgré le fait qu'elle se soit surement lancé dans cette relation avec l'objectif de retrouver ce qu'elle avait perdu avec moi... une relation rebond dure en moyenne 3 mois d'après Antoine donc je reste optimiste et préfère me dire que le brasier peut s'éteindre à tout moment mais son next est de chair et d'os alors que moi je suis que virtuel pour l'instant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Là aujourd'hui je ne sais pas si je dois respecter son désir d'essayer de passer à autre chose et passer en silence radio le temps qu'elle cogite et qu'elle ait un potentiel déclic ou si je dois me dépêcher d'agir pour revenir dans sa vie et changer mon fusil d'épaule. Je pourrais lui expliquer qu'on parle plus de son next, on parle plus de couple, on est juste deux personnes qui adorent passer du temps ensemble et en ce sens lui dire qu'on peut passer du temps ensemble. On est même pas obligé de le dire à qui que ce soit au final, on est ni ensemble ni pas ensemble, on est ni petits-amis, ni des ex comme les autres, ni des amis, juste deux personnes qui adorent être tous les deux. Ça et accepter sa proposition d'irl secrète. C'est pas très propre moralement parlant et ça ferait de moi sa relation cachée mais je vois que ça pour pas perdre trop de terrain face à son next, recréer de la complicité avec elle, contourner ses peurs, on lui demande plus de quitter le next mais on le valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Un petit conseil d'un vieux singe... évites les stratégies/tactiques et ne prend pas au pied de la lettre les écrits d'un site qui se veut commercial...Tu sais, la passion n'a pas grand chose à voir avec l'amour, le vrai, c'est chouette c'est vrai, mais c'est souvent un feu de paille ...Bon courage à toi pour la suite, tu as encore le temps devant toi pour accumuler un peu d'expérience affective, cela te permettra aussi de mieux cerner les relations humaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Mais toi à ma place, que ferais-tu tout de suite maintenant pour essayer de rattraper le truc ? Hormis le fait d'abandonner je veux dire...Je refuse d'abandonner avant d'avoir tout donné et le fait qu'elle semble encore éprouver des sentiments pour moi et avoir envie de reconstruire quelque chose dans le fond me fait dire qu'il y a encore des cartes à jouer. Peu de cartes mais il doit bien y avoir quelque chose.Je refuse de croire que le brasier s'est éteint comme ça du jour au lendemain et que c'était juste de la passion alors que j'ai réussi à passer d'un "je ne t'aime plus c'est définitivement mort" à un "j'ai un choix à faire entre toi et mon next" à un "je t'aime, je veux retenter quelque chose avec toi mais la peur, le doute etc me font choisir la solution de facilité en restant dans ma relation rebond" Dans 10 jours ça fera 3 mois qu'on a rompu, s'il y a encore une part de doute dans son esprit après tout ce temps il faut trouver un moyen de jouer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Quelle est la meilleure option entre le silence radio et le fait de changer mon fusil d'épaule tout de suite maintenant vu qu'elle a l'air décidé à essayer de tourner la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Ben déménage et trouve un boulot près de chez elle ?Si tu ne souhaites pas entendre autre chose... je peux pas grand chose pour toi , peut être que mes collègues auront plus d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Je voulais dire une solution sur le court terme pour la situation actuelle.. dois-je respecter son choix d'essayer de prendre de la distance/passer à autre chose et attendre qu'elle me recontacte ? Ou est ce qu'il y a trop de risque qu'elle m'oublie dans les bras de son next et dans ce cas dois-je faire un petit retour dans la semaine qui arrive en envoyant un petit message cool style "tu boudes ou est-ce qu'on pourra se parler en 2034" ? Franchement le fait qu'il y a encore une semaine elle me proposait qu'on se voit dans le dos de son next, qu'il y a 4 jours elle venait aux nouvelles et cherchait le contact me laisse un peu perplexe quand à son désir soudain de vouloir tourner la page... on peut pas souffler le chaud puis quelques heures après souffler le froid aussi soudainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouraf100 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Bonjour à toiAlors de mon avis je trouve que tu te prends trop la tête pour une histoire courte de 6 mois à distance et que vous ne vous êtes vus qu'une seule foisImaginons qu'elle veuille bien se remettre avec toi qu'envisages tu de faire pour améliorer votre situation demenager, se rapprocher d'elle ou vous allez vous voir qu'une seule fois dans les 6 prochains mois car à ce rythme vous allez encore vous déchirer car pour une relation il faut passer du temps avec la personne et non pas se contenter du virtuelPour le moment elle est avec quelqu'un tu esperes que c'est une relation pansement mais en vrai tu n'en sais rien car tu n'es pas avec eux quand ils sont ensembles donc tu sais pas si ça va durer Toi tu es loin donc elle peut bien te raconter tout ce qu'elle veut pour pas te vexer ou te garder sous le coude au cas oùJe ne vois pas ce que tu peux faire à part lâcher prise, prendre soin de toi et essayer de passer à autre chose comme elle a dit et qu'elle est entrain de fairePour l'instant elle est avec quelqu'un, vous êtes séparés et vous êtes loin ça ce sont les faitsLe reste c'est des paroles entre deux ecrans interposés ou chacun veut bien dire ce qu'il veut pour faire plaisir a l'autreBon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Je comprends ce que tu veux dire mais non, si je me remets avec elle comme je lui ai déjà expliqué c'est pas pour la renvoyer dans le passé. J'ai compris les erreurs que j'ai fais et je suis conscient du changement qu'il y a apporté pour changer ça.Aujourd'hui bien qu'elle doute, je veux réellement la voir, rattraper mes erreurs et je sais que bien qu'une relation à distance est difficile a gérer, ce n'est pas impossible. Seulement 300 km me sépare d'elle, donc se voir une à deux fois par mois ne coute pas si cher et n'est pas si difficile que ça. Certains couples vivent et arrivent à tenir la distance alors qu'ils sont parfois sur deux continents totalement opposés.Ça ce serait mon objectif sur le court-moyen terme on va dire. Par la suite oui je suis conscient que pour faire perdurer la relation, il devra y avoir rapprochement géographique et déménagement. Ça peut-être dans un an, deux ans, trois ans, peu importe mais ce qui compte c'est effectivement qu'il y ai des projets futurs comme tu dis. Ce qu'il faut c'est que j'arrive à en discuter avec elle sans me mettre trop en demande, sans lui demander de choisir entre son next et moi pour éviter d'arriver dans un effet mange ta soupe où elle aurait une irrésistible envie de rester avec son next, sans poser d'ultimatum ou mettre une pression dans la relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Concernant sa relation effectivement, on peut jamais savoir à 100% si c'est une relation pansement ou non. Je me base juste sur les faits dont j'ai assisté et ses dires.Post rupture et jusqu'a début février, je pense sincèrement que la reconquête fonctionnait plus ou moins bien ou du moins qu'elle aurait pu craquer et revenir définitivement vers moi. L'apparition du next dans sa vie du jour au lendemain et la vitesse à laquelle elle s'est lancée dans cette nouvelle relation montre clairement des signes de relation rebond, une certaine volonté de remplacement, un moyen de se conformer a son premier choix qui était de rompre et d'éviter de revenir avec moi, une comparaison inconsciente qu'elle semble faire dans sa tête. Elle m'a notamment expliqué que parfois elle se dit "c'est le bon" mais que d'autres fois, quand le next fait quelque chose qui déplait à madame ou s'il fait mal quelque chose que je faisais bien, elle repense instantanément à moi et se demande si elle a fait le bon choix.Ça pour moi c'est clairement pas un signe de relation saine. Sans parler du fait qu'elle prétend avoir encore des sentiments pour moi, pas forcément pour son next, qu'elle a parfois du mal à se projeter avec etc. Normalement qui dit nouvelle relation saine, dit absence de doute, idéalisation du nouveau partenaire, sentiments très forts etc. Bref je sais pas où va aller leur relation mais je préfère voir le verre a moitie plein et me dire que là ça fait qu'un mois qu'ils sont ensemble. Que si j'arrive à rester dans la vie de madame sans lui donner l'impression d'être comme un vautour qui attend l'heure du repas, tout peut encore changer. Peut-être que début avril elle ne sera même plus avec et à ce moment là je serais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Kaplan Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Hum…Je t’avoue que j’ai relu ton post plusieurs fois pour arriver à saisir où tu voulais en venir.Ben au final, je n’ai toujours pas compris.Mais cela est sûrement dû à une vision totalement différente que nous avons d’une relation.Mais bon ce n’est pas le débat.Toutefois, je ne vois pas dans quelle mesure nous pouvons t’aider.En effet, tu restes persuadé de comprendre ce qu’elle ressent et ce qu’elle vit avec son mec, soit une relation pansement.Pour information, mon ex, avec qui, je suis resté 6 ans a rencontré un next après deux mois de rupture. Elle m’a toujours fait croire que c’était un plan cul (mais que c’était mieux avec moi). Ensuite il est passé au statut de compagnon de route (mais avec moi elle ne s’ennuyait jamais). Aujourd’hui, elle me dit que ce n’est pas l’homme de sa vie (c’était moi). Au final, ça fait deux ans et demi et elle est toujours avec lui.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Truite, j'ai une question : elle ne te manque pas, elle ? Physiquement je veux dire. Ça te convient, les messages, les webcam ? Tu ne souffres pas du manque physique ? Dans une "relation passionelle" comme tu dis, l'éloignement est insupportable, encore au bout de 6 moisJe trouve juste ça chelou dans ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Bonjour, et désolé pour ce qui t'arrive en ce moment. Ceci étant, je crois qu'il faudrait que tu sortes de l'illusion qui est de croire que ce que tu espères va arriver. Que si j'arrive à rester dans la vie de madame sans lui donner l'impression d'être comme un vautour qui attend l'heure du repas, tout peut encore changer. Peut-être que début avril elle ne sera même plus avec et à ce moment là je serais là. En l'occurrence, si tu n'es pas en train d'attendre comme un vautour qui tourne au dessus de sa proie, alors moi je suis la reine d'Angleterre... Parce que juste après tu dis: dès qu'il lâche le morceau, je serai là...Bref, tout ça pour te dire que là tu es juste en train de mettre ta vie entre les mains d'une personne qui n'est pas dans ta vie, avec qui il n'y a rien de concret. Tu es en train de te faire de jolis films romantiques, avec toutes les phrases qui commencent par "et si".... Souviens-toi que si ma tante en avait, ce serait mon oncle... Alors peut-être pourrais-tu te demander ce qui fait que tu réagis en te complaisant dans l'illusion, et je crois, sans vouloir te blesser, que cette relation sans aucun contact physique était déjà une énoooooorme illusion. Qu'est ce qui fait que tu vis dans un monde d'illusion finalement ?Que pourrais-tu faire pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Depuis il y a eu du nouveau ces 6 derniers jours. Elle m'a finalement relancé pour me dire ne pas comprendre mon absence de réponse. Je lui ai dit que je me contentais de respecter son choix de tourner la page et que donc ça ne me dérangeait pas de disparaitre de sa vie. Elle m'a ensuite expliqué que ce n'est pas ce qu'elle veut, qu'elle est juste perdu et que ça lui fait mal de me faire subir son indécision.... Elle prétend ne toujours pas savoir quoi faire pour moi et pour son next, être sincère quand elle dit qu'elle pense toujours à moi, que je lui manque et quand elle dit avoir encore des sentiments. Elle m'a aussi avoué (contre mon gré...) qu'il y a bien rapprochement physique avec son next mais qu'a chaque fois qu'ils veulent franchir le cap et concrétiser elle bloque et pense à moi, à toutes nos promesses, aux moments passés ensemble, elle a peur de le faire avec lui alors que je suis peut-être l'homme de sa vie etc et m'a demandé quand est-ce que j'étais dispo pour en discuter.Je sais pas si je dois voir là un signe d'espoir ou non. J'attends toujours la fameuse discussion vu qu'elle n'a toujours pas relancé le sujet... au contraire elle passe toujours des moments intimes avec son next...Depuis 2 jours je tente la carte de l'indifférence contrôlée pour voir un peu sa réaction, elle tentait d'initier le dialogue hier à coup de "coucou il fait beau aujourd'hui" (vraiment ça en plus :lol: ) mais j'attends toujours. Je pense que c'est mieux que le SR, j'initie pas le dialogue mais je répond brièvement lorsqu'elle me contacte. J'avoue que j'attend au fond de moi un message pour me dire que ça y est elle a eu le déclic ou pour me faire part encore une fois de ses doutes et m'expliquer que ca va pas si bien avec son next mais je me fais pas trop d'illusions.Honnêtement j'ai du mal à savoir si elle est réellement honnête et sincère dans son indécision ou si elle sait qu'elle n'a plus de sentiments, que son choix est fait mais qu'elle continue à entretenir mon espoir afin de me garder sous le coude et créer une amitié avec moi étant donné que je me suis fait "griller" dans ma reconquête et qu'elle sait que c'est amour ou rien pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Le plus malsain c'est le fait qu'elle me dit penser à moi au moment de coucher avec son next mais qu'elle reste tout de même avec... je ne sais pas quoi en penser. Est-ce de la culpabilité ? Un désir profond de le faire avec moi et non avec lui ? Pourquoi reste-t-elle avec lui dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Bon,Je vais être un peu cash mais là clairement c est des conneries. Elle te blablate pour te garder sous le coude en attendant de voir si ça le fait avec son next.Si ton délire c est d être la roue de secours ben change rien...Si tu veux que les gens te respectent commence par te respecter toi même et soit cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Et en plus elle est degueulasse de te raconter son intimité avec son mec alors qu elle se doute bien que t es encore a fond sur elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psitacé Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Elle dit ne pas savoir quoi faire mais elle couche avec son next et se permet de te le dire ?C'est fou comme elle te respecte pas. Surtout en cherchant à se déculpabiliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) . Modifié le 14 mars 2020 par Truite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) . Modifié le 16 mars 2020 par Truite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a des fois j'ai envie de prendre des screens de toutes nos conversations depuis qu'elle est avec son next et de tout envoyer à ce dernier j'avoue parceque une part de moi veut qu'elle soit sincère et une autre me dit qu'elle me prend pour un con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Pardon mais ta meuf c est une cassoss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psitacé Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Je te le confirme, elle te prend pour un con.Si mon ex agissait ainsi, je n'aurais plus le moindre respect pour elle.Mais reste toi-même, ne joue pas au con en dévoilant la conversation à son next dans le seul but de blesser ton ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Je te le confirme, elle te prend pour un con.Si mon ex agissait ainsi, je n'aurais plus le moindre respect pour elle.Mais reste toi-même, ne joue pas au con en dévoilant la conversation à son next dans le seul but de blesser ton ex. D'accord avec ça. Reste digne ! Je pourrais moi aussi divulguer la relation cachée de mon ex, qui perdrait alors son boulot et sans doute d'autres choses. A quoi bon, le karma et le destin se chargeront d'elles un jour. Reste toi même, la vie te le rendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Justement être moi-même dans un cas comme ça c'est difficile..Si je demandais pas des conseils à droite et à gauche j'aurais sûrement déjà contacté le next :lol: Mais je suppose que devenir totalement indifférent est la meilleure des vengeances. Surtout que sa relation ne risque pas de durée vu qu'elle joue double jeu et dois bien cacher ça à son next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Justement être moi-même dans un cas comme ça c'est difficile..Si je demandais pas des conseils à droite et à gauche j'aurais sûrement déjà contacté le next :lol: Mais je suppose que devenir totalement indifférent est la meilleure des vengeances. Surtout que sa relation ne risque pas de durée vu qu'elle joue double jeu et dois bien cacher ça à son next. Bien sur que c'est pas simple, au contraire même ! Mais vraiment tu en sortiras plus grand. En tout cas moi c'est mon avis, je les laisse faire leur vie et s'ils se plantent tant pis pour eux. Moi de mon côté je serai resté digne tout le long et j'en serai fier plus tard, même si la tentation est parfois grande d'accélérer leur 'plantage'. Mais ce n'est pas ça qui fera de moi quelqu'un de meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 BonjourEt si tu commençais par réagir comme un adulte responsable ?Envoie la bouler, dis lui qu'elle a fait son choix et basta ! Il n'y a rien qui pourra sortir de bon d'une relation comme ça, qui n'est même pas commencée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Pas compris Kakahuet ? Ça fait 1 mois et demi qu'elle est avec le next donc j'espère bien qu'elle a commencé leur relation sinon dans 10 ans ils sont encore ensemble Message d'elle ce matin pour me dire qu'elle ne comprend pas pourquoi je lui envoie pas un petit message et pour me dire qu'elle ne sait pas si elle doit faire le premier pas... Message stupide vu qu'elle fait le premier pas en envoyant un message techniquement mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Je suppose que là, la meilleure et seule chose à faire est de conserver la distance. Je réponds brièvement, je parle ni de mes sentiments ni du next ni du choix et je lui parle pas du fait que je doute de sa sincérité. C'est la seule façon de voir si elle est réellement sincère dans son indécision ou si elle manipule. Quand on aime vraiment quelqu'un on fait tout pour revenir vers lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Quand on aime vraiment quelqu'un pour commencer on ne couche pas avec un autre.Partant de là, tout ce que tu (te) racontes c'est nul et non avenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louise75 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour, Moi je ne répondrais même pas. Gonflée celle-ci... et gnagnagna je couche avec un autre mais pourquoi tu me réponds pas ? Ben à ton avis? Incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Apparemment elle avait pas encore couchée avec, elle était encore vierge, par contre oui son "on se rapproche physiquement" m'inquiète... ça peut tout dire et rien dire... enfin bon ça date d'une semaine donc si ils étaient au stade des préli il y a moyen qu'elle ait passé le cap avec lui depuis. Je sais pas... je suis perdu en fait.Ce qui est sur c'est que c'est glauque et malsain de revenir vers moi pour dire "avec mon next on se rapproche physiquement mais je pense à toi" et laisser la situation en suspens après ça. Je sais pas quel est son objectif en fait. Besoin de me le dire pour se déculpabiliser et passer le cap avec lui ? Réelle hésitation ? Si elle pense à moi au moment de coucher avec qu'est-ce qu'elle fout encore avec ? :lol: louise Je me suis dit la même chose, elle me dit un truc comme ça, n'aborde plus du tout le sujet après et s'étonne de me voir prendre de la distance après... le culot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Ce qui est sur c'est que c'est glauque et malsain de revenir vers moi pour dire "avec mon next on se rapproche physiquement mais je pense à toi" et laisser la situation en suspens après ça. Ce qui est glauque et malsain c'est que tu l'écoutes te raconter ça et que tu lui répondes, surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Je ne l'ai pas écouté, je lui ai directement dit que je n'avais pas à savoir çaPar contre là je ne sais pas quelle conduite adoptée ?Dois-je lui rentrer dans le lard et lui demander ou est-ce qu'elle veut en venir ?Parceque son "oui je comprends pas pourquoi tu m'envoies pas un petit message" alors qu'il y a une semaine elle ouvrait une porte en me disant penser a moi au moment de coucher avec un autre et qu'elle n'a toujours pas refermé celle-ci depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Ca peut durer très longtemps cette histoire.Elle n'a aucun intérêt à arrêter son manège, elle a un mec sur place pour l'affection physique et toi qui répond à tous ses messages en entretenant le truc (si si, tu l'entretiens).Tu es totalement libre, tu n'a qu'à cesser de lui répondre, et la bloquer de partout. Si toi tu ne l'arrêtes pas c'est que quelque part tu t'y complais. Et si tu t'y complais, on ne peut rien faire pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Non mais la bloquer de partout c'est tout sauf la solution. On est sur jrme, l'objectif c'est quand même qu'elle arrête son manège et que je la réussisse la reconquête derrière. Sinon on serait sur "commentoubliersonex.com" Bien qu'elle ait un comportement manipulateur je sais qu'elle n'a pas un mauvais fond et qu'elle peut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Ah sorry je pensais que tu avais compris que jrme c'était un site commercial et que ici sur le forum c'est pour se soutenir entre nous lors de la reconstruction. On essaie de te faire te questionner sur pourquoi tu veux la récupérer, et te faire ouvrir les yeux sur l'étrangeté de la situation.Après si en plus de passer pour un con auprès d'elle tu veux aussi perdre de l'argent, autant carrément acheter un pack de love coach voire même un sorcier qui pourra "la faire changer" contre son gré car c'est bien connu... c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Je te trouve vachement condescendante Agathe...Le pourquoi je veux la récupérer je suppose que c'est comme pour tout le monde. Pourquoi les gens veulent récupérer leur ex selon toi ?Moi je dirais par amour. Les gens sont amoureux...Personnellement j'ai passé 6 mois avec cette fille, je l'ai vu rire, pleurer, elle a été là dans les coups durs et inversement, j'ai vécu des moments forts avec elle, je me souviendrai toujours de la premiere fois que je l'ai vu en photo, puis en cam, puis la premiere fois que je l'ai vu irl et je pense vraiment que dans une relation à distance l'attachement et les sentiments sont encore plus forts que dans une relation classique, ce qui fait que j'ai d'autant plus envie de la reconquérir..Je sais aussi qu'elle a eu raison de me quitter. J'aurais du aller la voir plus souvent et ça me fait mal d'imaginer rester sur un échec alors que je sais que je peux repartir sur de bonnes bases avec elle. On dit que parfois les incompatibilités sont plus fortes que les sentiments. Personnellement je n'y crois pas. On est qu'à 300 km de distance, ce n'est pas 3000 ni 10000 et la distance ou plutôt le manque de contact physique était le principal problème et est facilement remédiable au final... à condition qu'elle ait un déclic et revienne vers moi une bonne fois pour toute.Après oui effectivement pour l'instant j'ai du mal à reconnaitre la fille dont je suis tombé amoureux et je suis conscient que la situation est étrange et qu'actuellement elle est clairement en train de me manipuler et de me prendre pour un con. Mais en soit on ne connais pas la raison. J'ai du mal à croire que ça soit un acte fait consciemment. Personne ne se dit "tiens cette personne m'aime mais actuellement jsp donc je vais la garder sous le coude et on verra bien", je pense que c'est plus une attitude inconsciente. Peut-être que malgré tout ses efforts et son désir de tourner la page, les sentiments sont encore là et que l'idée de me voir disparaître de sa vie lui semble inconcevable pour l'instant ni l'idée de quitter le next avec qui ça a l'air de bien se passer pour le moment malgré qu'elle doit bien lui mentir et lui cacher le fait qu'elle me parle.Là, la priorité c'est comment je peux faire pour qu'elle arrête de me prendre pour un con et qu'elle me respecte comme avant (donc discussion avec elle je pense) et comment je peux jouer sur cette potentielle volonté de pas me perdre pour la faire revenir définitivement et oublier son foutu next :( Bref dans tous les cas faut que j'essaye de voir tout ça avec elle le plus tôt possible et pointer du doigt son comportement et dire que je n'apprécie pas cette zone de flou et l'espèce de triangle amoureux qu'elle essaie de créer. De toute façon je n'ai rien à perdre vu que je l'ai déjà perdu et maintenant que je sais qu'elle manipule je vais me méfier et continuer à mettre une distance entre nous pour me protéger et continuer ma reconstruction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 ....Je crois que vraiment, les gens ont essayé de t'aider mais comme tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, c'est mission impossible...Triste de voir (de lire) ce genre d'histoire, vraiment...Triste de lire l'illusion dans laquelle tu te complais... "une relation" qui n'en est pas une , tu ne l'a vue qu'une fois...Triste de lire tes commentaires Triste de penser qu'à notre époque les gens peuvent être ainsi ... Triste de lire que les gens n'ont pas le recul nécessaire pour se rendre compte que le forum n'est pas le site et inversement...Bref, je crois qu'il vaut mieux que je quitte ce fil, sinon ça risquerait dégénérer....Ah oui, je te conseille de relire les propos d'Agathe qui n'est pas condescendante mais plutôt réaliste.Va donc acheter un pack complet, je suis sûr que ça servira au mieux ... car si tu n'entends pas ce qu'on veut te dire autant aller voir ailleurs...Bonne route à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouraf100 Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour a toiJe pense qu'il est temps pour toi d'ouvrir les yeux car on a beau te dire la réalité ici tu n'en fais qu'à ta tête pour une relation de 6 mois où tu n'as vu la personne qu'une foisAlors tu peux nous dire que t'es amoureux mais pour avoir une relation il faut être deux et pour l'instant elle peut bien te dire ce qu'elle veut elle est avec un autre et toi tu es loin d'elle donc déjà pour moi c'est un point négatifMais si tu préfères vivre dans l'illusion c'est ta vie et je te souhaite du courageDes fois on a besoin de se prendre un mur en pleine face pour arriver à ouvrir les yeux...Bon courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Kalahuet qui es-tu pour dire qu'une relation n'en est pas une ?De nos jours il y a des gens qui s'aiment sans s'être jamais vu une seule fois...Personnellement je sais qu'un seul séjour chez elle m'a suffit pour voir que le feeling est autant présent que derrière l'écran.Tu serais étonné de voir le nombre de détails que je connais la concernant malgré la distance. Je dirais que cette dernière pousse même à faire remarquer des détails du quotidien que des couples "normaux" ne remarquerait pas spécialement l'un chez l'autre. Je sais que tous les matins elle se fait une tartine de chocolat avec un café au lait et 2 sucres sinon elle n'aime pas ça, je sais qu'elle met qu'un petit pitch de parfum et seulement du côté gauche du cou, je sais que si tu lui paye un pack de bières toutes les capsules vont se retrouver dans sa poche parcequ'elle les collectionnent même si c'est bizarre comme passion, je sais qu'elle peut pas quitter sa chambre le matin tant que le lit est pas impeccablement fait :lol: , je sais qu'elle peut pas regarder un film d'horreur sans fermer les yeux à la moindre scène qui fait peur et qu'il faut pas lui faire regarder de drame sans qu'elle chiale pendant 20 minutes derrière, je sais que sa sonnerie de réveil est insupportable et est humainement pas écoutable sauf par elle mais qu'elle s'obstine à vouloir la garder, je sais qu'elle préfère sa mère à son père ce qui est un fait étonnant quand on sait que normalement les filles sont plus proches de leur père, je sais qu'elle tremble des mains tout le temps et peut pas s'empêcher de les bouger dans tous les sens en parlant, je sais qu'elle n'aime pas spécialement les nouvelles technologies et préfère lire dans les transports en commun plutôt qu'être sur son téléphone ce qui est assez cocasse quand on sait qu'elle avait besoin de ces technologies pour me parler, je sais qu'elle ne supporte pas les boissons sucrées et boit quasiment que de l'eau, je sais qu'elle prend sa douche en 5-10 minutes maximum et je l'ai vraiment jamais vu passer plus de temps que ça en 6 mois et je pourrais continuer comme ça longtemps...Après oui peut-être que je fais fausse route et que tout était faux, qu'elle n'a absolument plus aucun sentiments, aucun attachement et qu'elle me garde sous le coude consciemment et par pur plaisir mais je préfère attendre de voir avec elle plutôt que de simplement la bloquer sans dire un mot et avoir des regrets plus tard.Mais je comprend qu'on puisse douter du bon fonctionnement et de la véracité des couples à distance, moi-même je doutais qu'on puisse développer des sentiments pour quelqu'un en la voyant seulement à travers un écran, faut le vivre pour le croire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truite Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Ah non mais je suis totalement d'accord chouraf, je ne suis pas dans un déni de rupture, je sais bien qu'il y a eu cassure et que l'ancienne relation est morte, mais je sais aussi qu'en démarré une nouvelle avec cette fois plus de concrets et de contacts physiques ne serait pas impossible.Bien qu'actuellement elle soit dans les bras d'un autre et n'a pas spécialement l'air de vouloir reconstruire quelque chose..Je sais que je me vise peut-être un objectif trop grand et que c'est possible que dans 6 mois elle soit encore avec son next et que moi j'ai que mes yeux pour pleurer mais je ne veux juste pas abandonner avant d'avoir tout essayé, ce qui me semble compréhensible, légitime et respectable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour, En lisant ton post, je comprend ce que tu traverses, et, au travers de ce qui t'a été dit par de nombreux intervenants, je ne peux que tu mettre en garde contre toi-même. Bien sûr qu'il est doux d'imaginer un avenir avec des retrouvailles romantiques, mais le problème c'est la réalité. Et la réalité, c'est cette relation qui n’existe que dans ta tête, et qui n'est que virtuelle. Elle n'a rien de concret. La seule chose ce sont ces échanges complètement surréalistes, fondés sur à peu près tout sauf du réel. Tout est bon pour toi pour t'accrocher à cette relation, et bien sûr que l'on peut comprendre ce que tu ressens. Bien sur que dans 6 mois, deux ans, 10 ans une autre réalité peut se faire jour. Ou pas.... Mais la vie, celle que tu vis, c'est là et maintenant, dans cette seconde qui vient de passer et dans celle qui passe maintenant. Et là, dans cette vie, réelle, il n'y a rien... Il n'y a que ce que tu imagines, que ce que tu espères. Il n'y a qu'une fille à perpète dans les bras d'un gars, et qui t'envoie des messages complètement déconnectés de tout entendement... Alors si tu ne comprends pas que cette situation n'est que souffrance pour toi, si tu te complais dans cette situation, eh bien nous ne pouvons rien y faire. Il n'y a que toi qui puisses décider de mettre un terme à cette situation. Si tu ne veux pas le faire, c'est ton problème. Et oui ici tu es dans la réalité, dans la réalité de gens qui ont traversé aussi ce type de période compliquée, et qui petit à petit prennent conscience qu'on ne peut pas avec sa simple volonté accéder à ses rêves les plus fous/doux. Qui prennent conscience qu'une relation c'est deux personnes qui le décident et non pas un rêve dans la tête de l'une des deux. Non, tu n'est pas ici sur un forum qui va te vendre des techniques et du rêve, mais qui peut t'aider à ouvrir les yeux sur la réalité, et t'aider aussi à sortir de la spirale dans laquelle tu es en train de perdre ta liberté. Bon courage en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Bon, je me fends d'une réponse (télétravail oblige, j'ai un peu de temps devant moi) Kalahuet qui es-tu pour dire qu'une relation n'en est pas une ?Quelqu'un qui a sûrement un petit peu plus d'expérience que toi en matière de relation amoureuse, ne serait-ce que par mon grand âge...Donc un peu de respect des anciens stp:-Old :-Old De nos jours il y a des gens qui s'aiment sans s'être jamais vu une seule fois...Je serais curieux d'en connaitre quelques exemples .... vraiment.Ou bien c'est "Welcome at bisounours land" ?. Je dirais que cette dernière pousse même à faire remarquer des détails du quotidien que des couples "normaux" ne remarquerait pas spécialement l'un chez l'autre. Qu'en sais-tu ? ah oui, c'est vrai que tu as une large expérience des choses...Désolé... Je sais que tous les matins elle se fait une tartine de chocolat avec un café au lait et 2 sucres sinon elle n'aime pas ça, je sais qu'elle ...etc...etc.. Ben et alors? tu sais si elle s'essuie de la main droite ou gauche quand elle a fini son popo?tu sais quelle est sa couleur préférée, dans quel pays du monde elle adorerait aller? Quelles sont ses restaurants préférés, si elle est plutôt or ou argent, voire platine ? tu vois on peut en discuter à l'infini tellement c'est stupideFranchement tu en deviens ridicule .... grandis un peu bon sang !!! Mais je comprend qu'on puisse douter du bon fonctionnement et de la véracité des couples à distance, moi-même je doutais qu'on puisse développer des sentiments pour quelqu'un en la voyant seulement à travers un écran, faut le vivre pour le croire je pense.Je te rassure, un couple à distance peut très bien fonctionner sur la longueur et ne t'inquiètes pas, je suis parfaitement au courant :) Ceci dit, il faut quand même quelques pré-requis que vous semblez bien loin d'avoir....Entre autre une certaine maturité d'esprit.Bonne poilade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Je te trouve vachement condescendante Agathe...Le pourquoi je veux la récupérer je suppose que c'est comme pour tout le monde. Pourquoi les gens veulent récupérer leur ex selon toi ?Moi je dirais par amour. Les gens sont amoureux... Alala j'adore, J'A-DORE !As tu eu le respect (l'intelligence?) de jeter un coup d'oeil à mon fil ? Tu crois que je bosse pour jrme à plein temps ? Que je passe ma journée à démoraliser les gens ?Non je suis comme toi, moi aussi il y a quelques mois j'étais désespérée à vouloir récupérer mon ex, j'ai tapé dans google "comment récupérer mon ex" et j'ai atteri ici, et on m'a aidée, et maintenant j'essaie de rendre la pareille comme je peux."Moi je dirais par amour" bah oui, manquerait plus que ça soit par intérêt ! Moi ma relation a duré 4 ans avec de la distance, un appart ensemble, ceci cela, et moi aussi je connais son yaourt préféré au spéculoos, et d'ailleurs il le préfère quand il est sorti un peu avant du frigo, sinon c'est trop froid, parce qu'il a les dents sensibles. Et aussi je peux deviner sa journée juste avec sa façon d'écrire ses sms, houlala ! J'ai eu la flemme de lire tes derniers messages vu que tu ne lis même pas les histoires des autres. Bonne continuation dans ta relation virtuelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Vous fatiguez pas à lui répondre, il a supprimé plusieurs de ses messages sans raison= la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés