Aller au contenu

Il m''a quitté après 7 ans et deux enfants, que faire?

Messages recommandés

En gros c’est ça.. c’est bien pour ça que je ne comprend pas pourquoi il est parti comme ça..

Il a toujours été là à chaque problème, là j’ai une formation pour me reconvertir en septembre et il ne peux plus attendre.. J’ai eu pas mal de soucis santé et il a été la a chaque fois.. Il n’est pas très démonstratif mais il été présent.. Et là il m’annonce que ça fait quelque mois (depuis juin je pense) qu’il en a marre.. et il plaque tout comme ça, je le trouve tellement bizarre et je comprend pas ce qu’il s’est passer dans sa tête..

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh tu sais j’ai déjà le moral à zéro, ça ne peux pas être pire..

Je trouve aussi qu’il se comporte comme si il y avait quelqu’un d’autre et une partie de moi me dit qu’il serait incapable de faire ça.. je suis sa deuxième partenaire, il respect les désirs.. mais en même temp justement il n’as eu que deux partenaires, est ce qu’il a besoin de se rassurer ou j’sais pas ?

Même si ça fait plus d’un mois qu’il est parti et que c’est devenu un con je sais que c’est l’Homme de ma vie..

Et bien je pense vraiment le connaître, et je pense mais sans en être sûr que Mr a besoin de profiter avec ses potes.. il a toujours aimer faire la fête.. et souvent jetait obliger de « l’arrêter » parce qu’il ne s’arrête pas tout seul.. du coup je me dit que peut être il a besoin d’être avec eux.. même si au fond si c’est ça sa me rend un peu triste mais bon..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...