Chaton-x3 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Bonjours à tous, voila je vous explique, je suis une femme de 27 ans. Après 7 années passée et deux enfants de 5 ans et 18 mois avec mon Ex voila il y a 1 mois qu’il m’as quitté 😭 J’avais le sentiment que tout aller bien entre nous malgré quelque difficulté financière.. J’ai été licencié pour inaptitude au mois de décembre, Mr ne supporte plus de me voir à la maison tout les jours, que je ne ramène plus d’argent.. il me dit même que je suis une mère plus qu’une femme.. il a donc décidé de me quittée le 25 janvier et est parti de chez nous depuis le 4 février.. Depuis il m’as juste dit que j’avais fait tout ce qu’il attendait depuis qu’il est parti mais que c’est trop tard, qu’il ne reviendra pas.. Depuis il ne veux pas me voir, ni discuter, sauf pour les enfants.. il a même déjà quitté le bail et le compte commun.. J’aimerai savoir si certaine sont dans mon cas, si vous pensez qu’avec le temps il pourrait y avoir une chance pour moi de le reconquérir ? Je sais que c’est lui l’Homme de ma vie, je ne veux pas le laisser partir comme ça.. merci à tous pour vos réponses, bonne journée 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Salut Chaton-x3! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Bonjours à tous, voila je vous explique, je suis une femme de 27 ans. Après 7 années passée et deux enfants de 5 ans et 18 mois avec mon Ex voila il y a 1 mois qu’il m’as quitté 😭 J’avais le sentiment que tout aller bien entre nous malgré quelque difficulté financière.. J’ai été licencié pour inaptitude au mois de décembre, Mr ne supporte plus de me voir à la maison tout les jours, que je ne ramène plus d’argent.. il me dit même que je suis une mère plus qu’une femme.. il a donc décidé de me quittée le 25 janvier et est parti de chez nous depuis le 4 février.. Depuis il m’as juste dit que j’avais fait tout ce qu’il attendait depuis qu’il est parti mais que c’est trop tard, qu’il ne reviendra pas.. Depuis il ne veux pas me voir, ni discuter, sauf pour les enfants.. il a même déjà quitté le bail et le compte commun.. J’aimerai savoir si certaine sont dans mon cas, si vous pensez qu’avec le temps il pourrait y avoir une chance pour moi de le reconquérir ? Je sais que c’est lui l’Homme de ma vie, je ne veux pas le laisser partir comme ça.. merci à tous pour vos réponses, bonne journée 😉 Il est parti vivre seul? Il n’a personne sous son coude? (Une autre femme quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton-x3 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Non il est chez sa mère en attendant de prendre un appartement seul.. Il m’as assurer qu’il n’y avait personne et qu’il n’avait pas envie de ça pour pour l’instant.. J’dois avouer que j’avais penser à ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Non il est chez sa mère en attendant de prendre un appartement seul.. Il m’as assurer qu’il n’y avait personne et qu’il n’avait pas envie de ça pour pour l’instant.. J’dois avouer que j’avais penser à ça aussi A voir oui... En tout cas c’est spécial la façon dont il te quitte.. Et pour répondre à ta question, il y a toujours une chance qu’il revienne avec le temps, à toi d’adopter le bon comportement pour « l’attirer ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton-x3 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 J’espère tellement qu’il reviendra.. Dis est ce que tu as fait le coaching gratuit après le test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 J’espère tellement qu’il reviendra.. Dis est ce que tu as fait le coaching gratuit après le test ? Non car je n’en ressens pas vraiment le besoin.Je ne suis pas non plus certain qu’une seule personne aura la réponse à un problème qu’il ne connait pas du tout.Je trouve que c’est plus utile de recevoir des avis différents et lire d’autres histoire pour comprendre certaines situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton-x3 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Je suis tellement perdue par rapport à tout ça.. Pourquoi il ne voudrait même pas « réessayer », après 7 ans j’estime que si j’ai fait tout ce qu’il attendait j’ai le droit à une seconde chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Je suis tellement perdue par rapport à tout ça.. Pourquoi il ne voudrait même pas « réessayer », après 7 ans j’estime que si j’ai fait tout ce qu’il attendait j’ai le droit à une seconde chance.. C’est peut-être ça le problème, tu Faisais tout ce qu’il demandait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton-x3 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Oui mais apparement j’aurais tout changer une fois qu’il est parti.. mais il m’as dit qu’il était trop tard pour faire les efforts qu’il attendait.. Mais s’il a vu que j’avais « changer » pourquoi ne pas réessayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie67 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Bonsoir Chaton, Vraiment navrée pour ton histoire, je suis je pense trop jeune pour te donner des conseils sur une si longue relation. Mais sache que nous sommes là pour te soutenir!J'ai cependant une question, que s'est-il passé entre vous depuis la rupture? Avez-vous eu des contacts ou il ne te parles vraiment plus? Et en quoi as-tu "tout changé"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Oui mais apparement j’aurais tout changer une fois qu’il est parti.. mais il m’as dit qu’il était trop tard pour faire les efforts qu’il attendait.. Mais s’il a vu que j’avais « changer » pourquoi ne pas réessayer.. Alors continue tes changements et quand il verra que ces changements ne sont pas pour lui, il reviendra vers toi..Mais bon c’est un peu trop facile .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Je suis tellement perdue par rapport à tout ça.. Pourquoi il ne voudrait même pas « réessayer », après 7 ans j’estime que si j’ai fait tout ce qu’il attendait j’ai le droit à une seconde chance.. Parce que quand c'est trop tard c'est trop tard, et qu'en tant qu'être humain il a aussi des envies et des besoins?Et que non, tu n'as pas le "droit" a une seconde chance, c'est à lui de décider si il en a envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton-x3 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 J’ai était licenciée pour inaptitude en décembre et depuis juin j’étais arrêter, il ne supporter plus de me voir à la maison tout les jours, je ne me préparer plus comme avant, il m’as que jetait devenue plus une mère qu’une femme. Alors j’me suis remise à me maquiller, à me lisser les cheveux tout les jours, je prend du temp pour moi, m’achète des vêtements.. et il m’as remarqué puisqu’il me l’as dit mais ne veux pas revenir pour autant car je me suis « bouger » trop tard.On ne se « parle » que pour les enfants, c’est à dire pour savoir quand il vient les chercher et quand il les ramènes, c’est tout autrement je n’envoi pas de message et lui non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Donc l'homme de ta vie c'est un mec qui te quitte avec deux enfants en bas âge parce que tu te maquilles plus et que tu te lisses plus les cheveux pendant 7 mois??....(je caricature mais a peine..)..., et que tu ne "ramènes" plus d'argent...?C'est pas très élevé , comme standard.Je ne sais pas, mais l'amour ne justifie quand même pas de se laisser traiter comme du caca...il t'a soutenue, pendant tes soucis pro? Au lieu de t'enfoncer et de te faire des reproches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton-x3 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 En gros c’est ça.. c’est bien pour ça que je ne comprend pas pourquoi il est parti comme ça..Il a toujours été là à chaque problème, là j’ai une formation pour me reconvertir en septembre et il ne peux plus attendre.. J’ai eu pas mal de soucis santé et il a été la a chaque fois.. Il n’est pas très démonstratif mais il été présent.. Et là il m’annonce que ça fait quelque mois (depuis juin je pense) qu’il en a marre.. et il plaque tout comme ça, je le trouve tellement bizarre et je comprend pas ce qu’il s’est passer dans sa tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Comme je disais , moi j’ai bien une petite idée, sans vouloir te descendre le moral.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton-x3 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Oh tu sais j’ai déjà le moral à zéro, ça ne peux pas être pire..Je trouve aussi qu’il se comporte comme si il y avait quelqu’un d’autre et une partie de moi me dit qu’il serait incapable de faire ça.. je suis sa deuxième partenaire, il respect les désirs.. mais en même temp justement il n’as eu que deux partenaires, est ce qu’il a besoin de se rassurer ou j’sais pas ? Même si ça fait plus d’un mois qu’il est parti et que c’est devenu un con je sais que c’est l’Homme de ma vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 C’est assez rare qu’un homme parte pour être seul.. Surtout en laissant une femme et 2 enfants dont encore un bébé... C’est peut être l’homme de ta vie, mais est ce que c’est l’homme que tu pensais connaître.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton-x3 Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Et bien je pense vraiment le connaître, et je pense mais sans en être sûr que Mr a besoin de profiter avec ses potes.. il a toujours aimer faire la fête.. et souvent jetait obliger de « l’arrêter » parce qu’il ne s’arrête pas tout seul.. du coup je me dit que peut être il a besoin d’être avec eux.. même si au fond si c’est ça sa me rend un peu triste mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Tu pourras lui trouver toutes les excuses du monde, en attendant il est parti en te laissant en plan..Besoin d’être avec des potes 🤨. Tu y crois vraiment à ça?? Puis il est clair qu’entre potes, on reste uniquement entre potes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton-x3 Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Non je ne suis sûr de rien, j’essaye de comprendre pourquoi.. même si franchement j’crois que je comprendrais jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés