Mnobody7 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 TQT pas, la colère va arriver une fois que tu seras blazé de l’attendre .. Cette lettre (modifiée) j’espère, Envoie la une fois pour toute et basta, ça devra être la dernière fois que tu penses à lui envoyer qqchose au moins. Tu dis que tu veux lui montrer que tu es encore vivant, alors que elle ne le fait pas? Pourquoi ça serait à toi de le faire 🤨 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 [quote=Mnobody7 post_id=1313559 time=1583860415 user_id=45470] TQT pas, la colère va arriver une fois que tu seras blazé de l’attendre .. Cette lettre (modifiée) j’espère, Envoie la une fois pour toute et basta, ça devra être la dernière fois que tu penses à lui envoyer qqchose au moins. Tu dis que tu veux lui montrer que tu es encore vivant, alors que elle ne le fait pas? Pourquoi ça serait à toi de le faire 🤨 [/quote] Ma 2e lettre n'a pas grand chose à voir avec la première, mais elle est totalement improvisée donc je dois retravailler ça si un jour je l'envoie. Mais effectivement elle ne le fait pas, pourquoi je le ferais ? C est pour ça que j'arrive à me retenir de lui écrire. Cette lettre, que je vais d'abord poster ici ce soir ou demain pour avoir vos avis qui m'ont sauvé depuis quelques semaines, je l'enverrai peut etre jamais, ou peut etre plus tard. Je pense que dans l'euphorie de sa nouvelle relation, ça sert à rien. Mais dans quelques semaines (déjà j'aurai réfléchi au contenu), peut être que ça sera utile pour moi, pour aussi peut être cloturer la relation de mon coté. Bref c'est hyper flou, j'ai des passages à vide. Je vous proposerai ma lettre et vos avis (toujours objectifs, ne m'épargnez pas mais j'ai pas de doute la dessus) me feront voir la suite... Encore merci à tous vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 On ne devrait jamais rien envoyer, à moins d être prêt ( et vraiment prêt) soit à ne pas recevoir de réponse (ce qui est une réponse en soit), soit à recevoir une réponse qui ne nous convient pas. Et là R70 tu es vraiment loin d être prêt. Parce qu une fois que la lettre est partie, c est reparti pour un tour. Tu attends la réponse, tu te demandes si elle l a bien reçu (donc tu renvoies un sms pour t en assurer?), puis si pas de réponse une autre lettre pour mieux expliquer parce que si elle répond pas c est certainement que tu t es mal exprimé ou que tu as oublié des trucs..? D expérience, laisse tomber cette lettre, ça ne t apportera pas ce que tu recherches (ni son retour, ni un soulagement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 (Ou écris la, mais pour toi uniquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 [quote=Elieza post_id=1313562 time=1583860910 user_id=14891] (Ou écris la, mais pour toi uniquement) [/quote] La première, j'étais clairement parti pour lui envoyer. Grace à vous, je ne l'ai pas fait mais ça m'a fait du bien d'écrire. Je pense reproduire ce schéma pour la deuxième. Car effectivement, si elle ne répond pas - bien que ça me surprendrait - ça sera pire. Si elle répond "c'est mignon merci", ça sera pas forcément mieux. Je ne suis effectivement pas du tout prêt à me prendre ça je crois. La balance penche du côté de la garder pour moi, du moins tant que je n'ai pas signe venant d'elle en premier. J'ai très envie de lui dire toutes ces choses (de la 1re), qu'elle sache tout ça (que je l'aime, que j'ai compris, que je peux faire mieux, qu'elle me manque etc etc), quand je me dis qu'elle est en train de m'oublier. Je me dis que de lui envoyer une lettre lui ferait un déclic qu'elle a fait une connerie (ce que j'ai "appris" sur ce site en passant). Mais à chaque fois je viens ici et je réalise que ce n'est pas la bonne solution. Mais c'est pas toujours simple... J'en doute, mais vous êtes tous unanimes alors il n'est pas possible que j'aie raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Le déclic si il doit venir, il viendra de ton absence, pas de la réitération du fait que tu es à ses pieds. Elle le sait que tu l aimes va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 [quote=Elieza post_id=1313565 time=1583862088 user_id=14891] Le déclic si il doit venir, il viendra de ton absence, pas de la réitération du fait que tu es à ses pieds. Elle le sait que tu l aimes va... [/quote] C'est pour ça que je reste silencieux. Mais du coup, croit elle encore que je l'aime toujours ? Et elle ne sait pas que j'ai aussi compris que j'avais mes torts, si je lui dis que je peux m'améliorer ça peut pas lui faire déclic aussi ? Dans les coups de mou, je doute de ça (désolé c est pas contre vous). Par contre je n'ai pas craqué. Au passage, les photos d'elle et moi ont disparu de son facebook (oui désolé j'ai regardé). J'en avais parlé à son père avant de vous le demander ici et il a sans doute du lui dire. Ca fait la petite boule au ventre, mais c'est mieux ainsi. C'était la dernière chose publique qui nous raccrochait l'un à l'autre. Maintenant, tout ce qu'il reste est dans nos têtes uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Tu penses vraiment que lui dire que tu peux t’améliorer va la faire revenir ? Sérieusement .. Bah oui tu as voulu que les photos disparaissent et ton vœu s’est Réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 De plus, tu te demandes si elle sait que tu l’aimes. Que penses-tu qu’il arriverait si elle voulait vraiment le savoir ? Et que penses-tu qu’elle se dirait si tu lui disais par un message désespéré ? Réfléchis bien à ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 [quote=Mnobody7 post_id=1313570 time=1583878941 user_id=45470] Tu penses vraiment que lui dire que tu peux t’améliorer va la faire revenir ? Sérieusement .. Bah oui tu as voulu que les photos disparaissent et ton vœu s’est Réalisé [/quote] Malheureusement oui, je le pense. Que ca lui ferait dans sa petite tête 'bien il a compris cette fois c est bon'. Mais rassure toi je ne le fais pas ! J'écris ici à la place. Je pense pas trop mal gérer cette rupture, ici ça se voit pas car dès que j'ai une pensée bizarre je le mets ici, mais elle n'est au courant de rien. Et oui, je ne voulais plu que ces photos soient sur son compte facebook. En privé si elle les a gardé pas de soucis, mais publiquement ça sert à rien. Alors ça m'a fait un peu bizarre mais ça s'est arrêté là car je l'ai demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 [quote=Mnobody7 post_id=1313571 time=1583879156 user_id=45470] De plus, tu te demandes si elle sait que tu l’aimes. Que penses-tu qu’il arriverait si elle voulait vraiment le savoir ? Et que penses-tu qu’elle se dirait si tu lui disais par un message désespéré ? Réfléchis bien à ces questions [/quote] Oui elle sait où me trouver, si elle se posait des questions sans doute que c'est elle qui m'écrirait... C'est ce que j'ai dit à notre amie commune à qui elle a demandé comment j'allais. Si elle veut savoir quelque chose elle a qu'à demandé à la personne concernée. Message désespéré = pitié ou fuite, à ce que j'ai compris ici. Alors je le fais pas non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Bonjour Je pense que voilà un axe que tu devras travailler pour la suite... Penser que dire et répéter les choses peuvent inciter une personne à se remettre en question et faire machine arrière... bah non ça ne fonctionne pas comme ça. Est ce que par hasard (je n'ai pas relu ton historique) il t'es déjà arrivé de larguer quelqu'un ? Si oui, tu peux avoir un aperçu de sa réflexion Si non, c'est difficilement envisageable mais il s'agit d'une simple question de logique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 [quote=Kakahuet post_id=1313575 time=1583917754 user_id=10073] Bonjour Je pense que voilà un axe que tu devras travailler pour la suite... Penser que dire et répéter les choses peuvent inciter une personne à se remettre en question et faire machine arrière... bah non ça ne fonctionne pas comme ça. Est ce que par hasard (je n'ai pas relu ton historique) il t'es déjà arrivé de larguer quelqu'un ? Si oui, tu peux avoir un aperçu de sa réflexion Si non, c'est difficilement envisageable mais il s'agit d'une simple question de logique ... [/quote] Je n'ai pas donné mon historique (j'aurais du ?), donc normal que tu ne saches rien. J'ai déjà quitté des filles, oui. Et le pire, c'est que ce que tu dis est vrai, ce n'est pas en me harcelant que j'aurais pu revenir. C'est donc pareil pour une fille ? Une ex que j'avais quitté par exemple, je suis revenu comme une fleur après plusieurs mois mais effectivement sans avoir de nouvelle d'elle avant de moi l'avoir recontacté. Et ca s'est bien passé ensuite même si elle est partie après (pour autres raisons). Donc voila, hier, aujourd'hui, je me sens pas trop mal et je suis d'accord avec vous. Lundi j'étais vraiment pas bien et il a été très compliqué de résister à lui écrire. Je l'ai fait à des amies (qui ne la connaissent pas) et ici. Ca fait du bien et ca évite les conneries envers elle. Je n'irais pas jusqu'à dire que ce forum me sauve, par contre même si je radote et répète souvent grâce à vous je n'ai pas foiré mon deuil en faisant n'importe quoi et encore un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 [quote]ce n'est pas en me harcelant que j'aurais pu revenir. C'est donc pareil pour une fille ?[/quote] C'est une blague ou quoi ? :x :x :x :x :x :x :x :x :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 [quote=R+70 post_id=1313580 time=1583920285 user_id=45478] Je n'ai pas donné mon historique (j'aurais du ?), donc normal que tu ne saches rien. J'ai déjà quitté des filles, oui. Et le pire, c'est que ce que tu dis est vrai, ce n'est pas en me harcelant que j'aurais pu revenir. C'est donc pareil pour une fille ? [/quote] Non, ce n'est pas nécessaire de raconter ta vie :) ma réflexion concernait uniquement tes précédents messages que je n'ai pas relu, au cas où tu en aurais parlé. Et pour parler directement oui c'est pareil pour une fille (d'ailleurs pourquoi voudrais-tu que ce soit différent?) et je dirai même que c'est pire (ou mieux selon d'où on se place), les filles ont tendance à avoir une lucidité sur les choses que les hommes ont beaucoup moins pour la plupart, comme le fait de revenir de but en blanc après plusieurs mois comme tu le soulignes, en se disant "youpi, c'est la fête" ^^... je grossis un peu le trait mais bon, tu comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 [quote=Kakahuet post_id=1313582 time=1583921198 user_id=10073] [quote=R+70 post_id=1313580 time=1583920285 user_id=45478] Je n'ai pas donné mon historique (j'aurais du ?), donc normal que tu ne saches rien. J'ai déjà quitté des filles, oui. Et le pire, c'est que ce que tu dis est vrai, ce n'est pas en me harcelant que j'aurais pu revenir. C'est donc pareil pour une fille ? [/quote] Non, ce n'est pas nécessaire de raconter ta vie :) ma réflexion concernait uniquement tes précédents messages que je n'ai pas relu, au cas où tu en aurais parlé. Et pour parler directement oui c'est pareil pour une fille (d'ailleurs pourquoi voudrais-tu que ce soit différent?) et je dirai même que c'est pire (ou mieux selon d'où on se place), les filles ont tendance à avoir une lucidité sur les choses que les hommes ont beaucoup moins pour la plupart, comme le fait de revenir de but en blanc après plusieurs mois comme tu le soulignes, en se disant "youpi, c'est la fête" ^^... je grossis un peu le trait mais bon, tu comprends. [/quote] Ça pourrait être différent car une fille ne pense pas comme un garçon. Mais impossible de faire des généralités, chacun est différent, c'était un peu naze de dire ça. C'est pas une bonne nouvelle si elle est plus lucide que moi, je n'aurai donc peut être plus jamais de ses nouvelles du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Comme on t’a déjà dit, tu te poses trop de Questions Elle t’a quitté pour un autre mais oui elle sait encore qui tu es. Rien de ce que tu ne pourras Lui dire va la faire revenir, au contraire Le silence radio ne la fera pas forcément revenir car ne pas avoir de nouvelles de qqun qu’on s’en fout. Ça ne nous manque pas vraiment. Une lettre peut ou ne pas changer les choses mais te soulager et te dire que tu as fait tout ce que tu pouvais. Et oui les filles et les garçons pensent plus ou moins pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Oui c'était un peu naze, arrête (Jésus de...) ! :) Tu te rends compte que tu penses implicitement que les filles sont favorables au harcèlement ? :) Il va falloir changer ton fusil d'épaule mon bon monsieur et te renseigner sur les relations humaines parce que sinon tu risques de te coincer le bec rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 [quote]C'est pas une bonne nouvelle si elle est plus lucide que moi, je n'aurai donc peut être plus jamais de ses nouvelles du coup.[/quote] Nan mais tu te rends compte comment tu retourne tout vers toi et uniquement vers toi ? wahooo gars, redescend sur terre ! Tout ne tourne pas uniquement autour de ta petite personne ! Parce que si elle est lucide (et si c'est le cas c'est une excellente nouvelle), alors toi pas du tout, tu es complètement dans l'illusion, le rêve et l'auto centrage.... Là tu as sérieusement une piste à travailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 [quote=Kakahuet post_id=1313591 time=1583922573 user_id=10073] Oui c'était un peu naze, arrête (Jésus de...) ! :) Tu te rends compte que tu penses implicitement que les filles sont favorables au harcèlement ? :) Il va falloir changer ton fusil d'épaule mon bon monsieur et te renseigner sur les relations humaines parce que sinon tu risques de te coincer le bec rapidement. [/quote] Euh non non au harcèlement quand même pas ! Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire en tout cas. J'en apprends beaucoup sur les relations humaines depuis que je suis ici ça je dois bien l'avouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 [quote=etpourtant post_id=1313592 time=1583922605 user_id=35809] [quote]C'est pas une bonne nouvelle si elle est plus lucide que moi, je n'aurai donc peut être plus jamais de ses nouvelles du coup.[/quote] Nan mais tu te rends compte comment tu retourne tout vers toi et uniquement vers toi ? wahooo gars, redescend sur terre ! Tout ne tourne pas uniquement autour de ta petite personne ! Parce que si elle est lucide (et si c'est le cas c'est une excellente nouvelle), alors toi pas du tout, tu es complètement dans l'illusion, le rêve et l'auto centrage.... Là tu as sérieusement une piste à travailler ! [/quote] C'est tout le problème. J'arrive à avancer, mais pas un seul jour je ne me dis pas qu'elle va regretter.. Et c'est de l'utopie. Du boulot, j'en ai encore ça c'est sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 [quote=Mnobody7 post_id=1313590 time=1583922485 user_id=45470] Comme on t’a déjà dit, tu te poses trop de Questions Elle t’a quitté pour un autre mais oui elle sait encore qui tu es. Rien de ce que tu ne pourras Lui dire va la faire revenir, au contraire Le silence radio ne la fera pas forcément revenir car ne pas avoir de nouvelles de qqun qu’on s’en fout. Ça ne nous manque pas vraiment. Une lettre peut ou ne pas changer les choses mais te soulager et te dire que tu as fait tout ce que tu pouvais. Et oui les filles et les garçons pensent plus ou moins pareil [/quote] Trop de questions oui, et surtout je me fais trop de films ce qui pourrait arriver alors que personne n'en sait rien. Ca aide pas trop à avancer, mais difficile par moment d'enlever tout ça de ma tête... Oui la lettre pourrait me permettre de me dire qu'au moins j'aurai tout fait et tout dit. Mais pour ça il faut que je fasse la bonne lettre, ce qui était loin d'être le cas de la première que certains ont lu ici. Il faut que je refasse la 2e et je la posterai ici comme dit hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Bonsoir, [quote=R+70 post_id=1313580 time=1583920285 user_id=45478] Je n'ai pas donné mon historique (j'aurais du ?), donc normal que tu ne saches rien. J'ai déjà quitté des filles, oui. Et le pire, c'est que ce que tu dis est vrai, ce n'est pas en me harcelant que j'aurais pu revenir. C'est donc pareil pour une fille ? [/quote] On va dire que tu t'es mal exprimé. Voulais-tu dire par là qu'une fille/femme aime quand un homme est à ses pieds, l'appelle tous les jours, la supplie de changer d'avis? En fait, ça n'a rien à voir avec le genre. Il y a des gens que ça fait kiffer, d'autres non. Ce qui est certain, par contre, est que quelqu'un de sain ne supporte pas ça. Au mieux, ça le fait rire (jaune), au pire ça le fait flipper… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 [quote=Carrie007 post_id=1313612 time=1583945633 user_id=19310] Bonsoir, [quote=R+70 post_id=1313580 time=1583920285 user_id=45478] Je n'ai pas donné mon historique (j'aurais du ?), donc normal que tu ne saches rien. J'ai déjà quitté des filles, oui. Et le pire, c'est que ce que tu dis est vrai, ce n'est pas en me harcelant que j'aurais pu revenir. C'est donc pareil pour une fille ? [/quote] On va dire que tu t'es mal exprimé. Voulais-tu dire par là qu'une fille/femme aime quand un homme est à ses pieds, l'appelle tous les jours, la supplie de changer d'avis? En fait, ça n'a rien à voir avec le genre. Il y a des gens que ça fait kiffer, d'autres non. Ce qui est certain, par contre, est que quelqu'un de sain ne supporte pas ça. Au mieux, ça le fait rire (jaune), au pire ça le fait flipper… [/quote] Oui pas faux. Mais il y a une différence entre rappeler qu on existe et ramper a ses pieds je pense. Mais je comprends ce que tu veux dire. Je craque pas, on verra bien à l avenir si j avais raison ou non. Mais comme vous êtes tous d accord je serais sacrément idiot de pas vous croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Au pire tu craques... tu verras peut-être la vérité en face.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Ah mais tu penses envoyer quoi comme message en envoyant une lettre même qui n est pas « un rampage » à ses pieds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 [quote=Elieza post_id=1313626 time=1583956676 user_id=14891] Ah mais tu penses envoyer quoi comme message en envoyant une lettre même qui n est pas « un rampage » à ses pieds? [/quote] Je sais pas, je voulais juste dire que je pensais pas envoyer un truc du genre "je t'en supplie reviens je ferai tout ce que tu veux" etc etc quoi. Mais quelque chose de plus soft. Je comprends que ça reste le fait que c'est moi qui reviens à nouveau vers elle et que je suis donc toujours "soumis" à elle. C'est sans doute pour ça que j'arrive à me retenir sans devenir trop fou non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 [quote=R+70 post_id=1313637 time=1583966980 user_id=45478] Je sais pas, je voulais juste dire que je pensais pas envoyer un truc du genre "je t'en supplie reviens je ferai tout ce que tu veux" etc etc quoi. Mais quelque chose de plus soft. [/quote] Quel genre de truc "soft" ? Si j'ai bien compris elle a un autre mec, et tu sais tout comme moi comment c'est au début d'une relation. Alors soft/pas soft, sms/lettre/pigeon voyageur, OSEF. Et elle aussi à mon avis s'en fout. [quote=Mnobody7 post_id=1313624 time=1583954787 user_id=45470] Au pire tu craques... tu verras peut-être la vérité en face.. [/quote] D'accord avec ça. Prends-toi le 36 tonnes dans la gueule et on en reparle après. Je sais que je suis dure, et très sincèrement à l'époque j'étais dans le même état que toi. Mais crois-moi (nous) quand on te dit que là il faut juste que tu lui foutes la paix. Au pire tu pourras toujours la recontacter d'ici quelques temps, quand tu te sentiras capable d'avoir une discussion avec elle sans craquer. Là en l'occurence tu n'es pas prêt. Ca se lit entre les lignes. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 [quote=clover post_id=1313642 time=1584002346 user_id=12304] [quote=R+70 post_id=1313637 time=1583966980 user_id=45478] Je sais pas, je voulais juste dire que je pensais pas envoyer un truc du genre "je t'en supplie reviens je ferai tout ce que tu veux" etc etc quoi. Mais quelque chose de plus soft. [/quote] Quel genre de truc "soft" ? Si j'ai bien compris elle a un autre mec, et tu sais tout comme moi comment c'est au début d'une relation. Alors soft/pas soft, sms/lettre/pigeon voyageur, OSEF. Et elle aussi à mon avis s'en fout. [quote=Mnobody7 post_id=1313624 time=1583954787 user_id=45470] Au pire tu craques... tu verras peut-être la vérité en face.. [/quote] D'accord avec ça. Prends-toi le 36 tonnes dans la gueule et on en reparle après. Je sais que je suis dure, et très sincèrement à l'époque j'étais dans le même état que toi. Mais crois-moi (nous) quand on te dit que là il faut juste que tu lui foutes la paix. Au pire tu pourras toujours la recontacter d'ici quelques temps, quand tu te sentiras capable d'avoir une discussion avec elle sans craquer. Là en l'occurence tu n'es pas prêt. Ca se lit entre les lignes. Courage. [/quote] Je suis d'accord avec toi, là clairement ça ne sert à rien j'en suis conscient et c'est pour ça que je ne lui écris pas. Je le fais ici, je me fais "engueuler" en retour et c'est tant mieux, ça me remet en place et au moins la tentation de lui écrire s'en va grâce à vous. Je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que j'ai envie d'entendre. Bien sûr ça me ferait plaisir et j'aurais encore plus espoir, mais ce n'est clairement pas la bonne solution et c'est bien là l'utilité de ce forum. Car mes amis, c'est soit "on s'en fout y en a plein d'autres", soit "tkt elle va se vautrer". Ca fait pas avancer. Voilà 3 semaines sans le moindre contact direct avec elle, c'est long mais c'est à la fois très court, elle en est au tout début de cette relation qui même cachée (si c'est encore le cas) lui ramène toujours tous ces jolis papillon dans le ventre. Et face à ça je ne peux que me prendre un mur en réponse si j'envoie quelque chose. Je pense revenir vers elle, même si elle ne le fait pas, mais pas maintenant. Je ne suis clairement pas prêt et je m'en rends compte grâce à vous. Dans plusieurs semaines (à voir suivant mon évolution aussi), ce sera forcément plus simple à accepter si les retours sont négatifs voire inexistants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 (modifié) Bonjour, si quelqu'un repasse ici. Je suis sûr que les personnes qui ont pris le temps de s'intéresser à mon histoire ont du mal à résister à l'attente insoutenable de lire ma 2e lettre.. ahah. Bon elle est clairement à retravailler, mais ça fait beaucoup de bien d'écrire même pour soi (je rappelle que je n'ai pas pour projet de l'envoyer, du moins pas dans les prochains jours). J'ai quand même déjà bien modifié par rapport à la première, et elle est au moins deux fois plus courte. Par contre j'ai pas franchement relu (ça sera fait ce soir) et il y a sans doute des répétitions ou des phrases bizarres désolé. Merci de me donner votre avis, me dire ce qui est bien, et me secouer pour ce que j'écris de 'nul'. Je vous connais pas mais depuis 3 jours je me sens pas trop mal et vous y êtes tous un peu pour quelque chose, alors encore un grand merci je vous aime beaucoup <3 - - - - - XX Je t’aime, je t’aimerai sans doute au fond de moi toute ma vie et je suis vraiment fier d’avoir pu passer presque deux ans auprès de toi tellement tu es belle, gentille et battante. C’est une chance que j’ai eu et je n’ai jamais pensé le contraire même si c’est ce que tu semblais croire. Je comprends que tu aies voulu partir, surtout vu comme j’étais peu impliqué et dynamique à la fin. Mais on aura aussi passé des moments formidables tous les deux ou tous les trois (Paris, Alsace etc.) que je n’oublierai pas. Tu as préféré partir plutôt que de m’en parler pour essayer de réparer ce qui n’allait pas, je le regrette beaucoup car je pense qu’on aurait pu arranger tes soucis, mais c’était donc déjà terminé dans ta tête et pour faire un couple il faut être deux à le vouloir. Au moins tu as fait un choix, mais je me demande encore parfois si tu ne l’as pas fait un peu vite, même si ça devait te trotter dans la tête depuis un moment. J’ai eu beaucoup de mal à t’imaginer contre lui si vite après avoir été contre moi, mais tu m’as quitté avant et tu étais donc libre de faire ce que tu veux. Je reste inquiet pour toi, car tu es une fille bien et je ne souhaite pas que tu sois malheureuse. Fais attention à toi, ne vas pas si lentement que moi mais si je peux me permettre un conseil ne te précipite pas non plus. Grâce à toi je peux être un autre homme. Déjà physiquement puisque j’ai repris le sport à fond, mais aussi dans l’état d’esprit. J’ai compris beaucoup de chose suite à notre rupture, et j’ai réussi à me reconstruire après des premiers jours insoutenables (et où je t’ai bien embêté désolé). Si jamais je suis devenu un homme meilleur et que toi de ton côté tu es heureuse, alors c’était finalement la bonne solution et le destin aura bien fait les choses. Avant notre histoire, j’étais quasi sur de ne pas vouloir d’enfant ou de femme qui en avait déjà. Grâce à toi, cette vision a changé et ce ne sera plus jamais un critère pour une future relation (bon s’il y en a déjà 6 ça sera quand même compliqué XD). J’espère d’ailleurs que ton fils (qui me manque c’est juré !) va bien. Au moment de ton départ, tu as été gentille et je pense même triste, c’est quelque chose que je n’oublierai pas et qui nous permet d’être en paix. Comme il y avait cet autre mec, ça s’est vite estompé et moi et notre histoire te sont devenus égal (égaux ??). Mais je comprends t’inquiètes pas, l’euphorie d’une nouvelle relation (surtout coup de foudre) c’est surement génial et on ne pense pas au reste ni aux conséquences c’est normal. J’espère que tu ne regretteras pas ton choix, car il est fait et c’est trop tard. Mais si ce n’est pas avec lui, alors tu seras heureuse avec un autre (et moi aussi j'espère) car tu trouveras forcément quelqu’un qui te correspond. Tu es une fille géniale, j’aurais bien voulu continuer à être ton compagnon de route mais le destin en a décidé autrement et c’est ainsi. Nos souvenirs resteront dans ma tête à vie (et les photos sur mon PC), j'espère que toi aussi tu garderas un petit quelque chose de notre histoire qui aura été réussie depuis le début. Sois heureuse, épanouie et fière de toi. Et si ce n’est pas le cas, fais comme avec moi et ne reste pas comme ça car tu ne mérites pas d’être malheureuse. Prends soin de toi, et de XXX (son fils). A bientôt. Mon prénom Modifié le 12 mars 2020 par R+70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Merci, toi aussi prend bien soin de toi, bien cordialement, Renée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 [quote=etpourtant post_id=1313670 time=1584021826 user_id=35809] Merci, toi aussi prend bien soin de toi, bien cordialement, Renée. [/quote] Si un jour j'envoie cette lettre, je serai passé à autre chose. Et donc cette réponse ne devrait pas trop me secouer. Mais pour le moment j'envoie pas, ça fait juste du bien d'écrire et d'être lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Oui bon, ben tu la gardes aussi pour toi hein...plus paternaliste et pathos que ca, tu meurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 (modifié) [quote=Elieza post_id=1313673 time=1584022032 user_id=14891] Oui bon, ben tu la gardes aussi pour toi hein...plus paternaliste et pathos que ca, tu meurs... [/quote] Merde alors je suis encore pire que sur la première alors :F :F Ca a été sans doute un tord, mais j'ai été assez paternaliste durant la relation (elle gère pas trop les papiers, l'organisation etc). Elle me l'a jamais reproché mais il est possible aussi que j'aie trop voulu gérer sa vie même si j'étais pas envahissant non plus... Modifié le 12 mars 2020 par R+70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 'lut Huguette Merci pour les moments passés ensemble, je te souhaites bonne route Jojo" ndlr : évites d'envoyer cette lettre c'est tout pourri (tu la juges, tu lui fais la morale pour rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 [quote=Kakahuet post_id=1313676 time=1584022263 user_id=10073] 'lut Huguette Merci pour les moments passés ensemble, je te souhaites bonne route Jojo" ndlr : évites d'envoyer cette lettre c'est tout pourri (tu la juges, tu lui fais la morale pour rien) [/quote] La feuille va paraître un peu vide, on peut pas broder un peu ? Non je plaisante bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 [quote=R+70 post_id=1313678 time=1584022331 user_id=45478] La feuille va paraître un peu vide, [/quote] Ecris gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Ah si vous permettez, perso j'aurais fait plus concis (sire), "'lut 'Guette Merki pr tt, 'lut, 'Jo" Là ça percute, ça a des cojones, c'est direct au menton, sans chitures ni fiorichi, bref, ça envoie du lourd pâté quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 [quote=Kakahuet post_id=1313679 time=1584022387 user_id=10073] [quote=R+70 post_id=1313678 time=1584022331 user_id=45478] La feuille va paraître un peu vide, [/quote] Ecris gros :) [/quote] Ah ah merci de l'idée. Ou alors je dessine un écureuil dégueulasse, notre relation est partie la dessus. Une pote en commun avait fait un snap d'une de ses œuvres d'art et on avait repris contact avec ça (on était amis lointain, perdus de vue depuis quelques années, et on s'est revu quelques semaines amicalement avant de se mettre ensemble). Bref, j'ai vidé mon sac et je n'ai pas fait de conneries en sa direction. Merci de me supporter :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 [quote=etpourtant post_id=1313680 time=1584022462 user_id=35809] Ah si vous permettez, perso j'aurais fait plus concis (sire), "'lut 'Guette Merki pr tt, 'lut, 'Jo" Là ça percute, ça a des cojones, c'est direct au menton, sans chitures ni fiorichi, bref, ça envoie du lourd pâté quoi ! [/quote] J'ai encore plus court: "CC G, merci pr tt, a+ J" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 oui mais toi t'es une djeun alors voilà quoi, t'as un langage encore plus illettré ! :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 [quote=etpourtant post_id=1313683 time=1584024922 user_id=35809] oui mais toi t'es une djeun alors voilà quoi, t'as un langage encore plus illettré ! :-Old [/quote] Jeune, jeune, tt é relatif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Alors je ne modifierais qu'une phrase : [quote=R+70 post_id=1313669 time=1584021518 user_id=45478] moi et notre histoire te sont devenus égal (égaux ??). [/quote] j’écrirais plutôt : "notre histoire et moi te sommes devenus égaux " ( le masculin l'emporte, de façon tout à fait incompréhensible :mrgreen: ) sinon impeccable je rigole n'envoie pas cette lettre jamais (mais tant mieux si ça t'a fait du bien de l'écrire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 [quote]le masculin l'emporte, de façon tout à fait incompréhensible :mrgreen: )[/quote] Ben oui, mais c'est comme ça, y'a pas débat, point. Non mais ça va cinq minutes hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 [quote=Selmasultane post_id=1313688 time=1584026855 user_id=42184] Alors je ne modifierais qu'une phrase : [quote=R+70 post_id=1313669 time=1584021518 user_id=45478] moi et notre histoire te sont devenus égal (égaux ??). [/quote] j’écrirais plutôt : "notre histoire et moi te sommes devenus égaux " ( le masculin l'emporte, de façon tout à fait incompréhensible :mrgreen: ) sinon impeccable je rigole n'envoie pas cette lettre jamais (mais tant mieux si ça t'a fait du bien de l'écrire) [/quote] Oui ça m a fait du bien. Je ne l enverrai pas message reçu.. Égaux je crois aussi, mais j étais pas sur.. J aurais du mettre qu'elle s en foutait c était plus simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 "notre histoire et moi te sommes devenus égaux " Si la somme de "te" est égale à "2 venus" on peut postuler sur le concept de matrice intercalaire entre "notre histoire et moi" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Ma trique inter salaire ? :ugeek: :ugeek: :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 [quote=etpourtant post_id=1313690 time=1584027347 user_id=35809] [quote]le masculin l'emporte, de façon tout à fait incompréhensible :mrgreen: )[/quote] Ben oui, mais c'est comme ça, y'a pas débat, point. Non mais ça va cinq minutes hein ! [/quote] profites en tant que ça dure , vieil homme blanc :P (c'est une expression bien sûr, car je sais bien que tu es frais comme un gardon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 [quote=Kakahuet post_id=1313692 time=1584027463 user_id=10073] "notre histoire et moi te sommes devenus égaux " Si la somme de "te" est égale à "2 venus" on peut postuler sur le concept de matrice intercalaire entre "notre histoire et moi" ? [/quote] on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 [quote=etpourtant post_id=1313693 time=1584027618 user_id=35809] Ma trique inter salaire ? :ugeek: :ugeek: :ugeek: [/quote] et voilà, on en vient toujours là avec [i]vous[/i] , le concours de kikaura la plus grosse :roll: (alors que j'essayais de replacer le débat sur le champ sémantique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés