Kakahuet Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 "notre histoire et moi te sommes devenus égaux "Si la somme de "te" est égale à "2 venus" on peut postuler sur le concept de matrice intercalaire entre "notre histoire et moi" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Ma trique inter salaire ? :ugeek: :ugeek: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 le masculin l'emporte, de façon tout à fait incompréhensible :mrgreen: ) Ben oui, mais c'est comme ça, y'a pas débat, point. Non mais ça va cinq minutes hein ! profites en tant que ça dure , vieil homme blanc :P (c'est une expression bien sûr, car je sais bien que tu es frais comme un gardon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 "notre histoire et moi te sommes devenus égaux "Si la somme de "te" est égale à "2 venus" on peut postuler sur le concept de matrice intercalaire entre "notre histoire et moi" ? on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Ma trique inter salaire ? :ugeek: :ugeek: :ugeek: et voilà, on en vient toujours là avec vous , le concours de kikaura la plus grosse :roll: (alors que j'essayais de replacer le débat sur le champ sémantique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Vous me faites rire, même si vous vous foutez un peu de ma gueule mdr200e message wouhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Nan on dérape (sans mauvais jeu de mot) plutôt qu'on se moque de toi ...Toute occasion est bonne pour détourner les sujets ...Et puis on en tous besoin !Et puis ne nous leurrons pas, il y a bien des raisons pour lesquelles le masculin l'emporte sur le féminin nomého !Ne serait-ce que d'ouvrir des bouteilles sans décapsuleur (et no comment hein !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Ne serait-ce que d'ouvrir des bouteilles sans décapsuleur (et no comment hein !)Serais-je un homme?Dans ma bande de pote je suis la seule a savoir le faire. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Ne serait-ce que d'ouvrir des bouteilles sans décapsuleur (et no comment hein !)Serais-je un homme?Dans ma bande de pote je suis la seule a savoir le faire. :lol: Je dois être un homme aussi, parce qu un briquet me suffit largement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Ne serait-ce que d'ouvrir des bouteilles sans décapsuleur (et no comment hein !)Serais-je un homme?Dans ma bande de pote je suis la seule a savoir le faire. :lol: Je dois être un homme aussi, parce qu un briquet me suffit largement :lol: La même pour moi :mrgreen: Ou avec une clé aussi, merci les vidéos sur Youtube lol Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Pardon R70 on arrête de polluer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Pardon R70 on arrête de polluer :)Oui, mais c'est pas notre faute c'est à cause de KKH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Vous me faites rire, même si vous vous foutez un peu de ma gueule mdr200e message wouhou Écoute, celle qui se fout le plus de toi, c’est ton ex :)Ta lettre, légèrement mieux mais trop de reproches , moral etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Vous me faites rire, même si vous vous foutez un peu de ma gueule mdr200e message wouhou Écoute, celle qui se fout le plus de toi, c’est ton ex :)Ta lettre, légèrement mieux mais trop de reproches , moral etc Oui et non, j'ai aucune nouvelle donc elle peut pas se foutre de moi. Elle m'a quitté pour un autre c est pas cool, mais elle se foutra de moi si elle revient comme une fleur ou je sais pas trop quoi, ou si elle m'avait fait garder le gosse pendant qu'elle s'occupait de se mec par exemple. Enfin je sais pas, disons que ça aurait pu être pire quoi..Bref je vous en veux pas, ça fait toujours du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 *pourquoi je me doutais que mon affirmation allait déclencher des réactions (moteur à ..)? :)*Oui t'inquiètes ça peut TOUJOURS être pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés