Elieza Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Bonjour,Si on suit ta logique elle devrait aussi alors vider son disque dur d ordinateur parce que sait on jamais...Je plussoie les camarades, c est un prétexte pour se faire des noeuds au cerveau et focaliser sur elle alors que tu devrais focaliser sur toi.Un SR vrai de vrai ce n est pas stalker l autre même « seulement tous les 2/3jours » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Bonjour,Si on suit ta logique elle devrait aussi alors vider son disque dur d ordinateur parce que sait on jamais...Je plussoie les camarades, c est un prétexte pour se faire des noeuds au cerveau et focaliser sur elle alors que tu devrais focaliser sur toi.Un SR vrai de vrai ce n est pas stalker l autre même « seulement tous les 2/3jours » Non car je faisais la différence entre le cadre privé (téléphone, disque dur etc), et son profil visible de n'importe qui. Je trouvais pas ça bien qu'il y ait des photos en train de m'embrasser alors que dans les faits maintenant c'en est un autre.Mais vos avis étant unanimes, je laisse une nouvelle fois tomber l'idée de lui faire passer le mot de les enlever. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Coup de mou ce soir.. J arrive a ne pas lui écrire, alors je le fais ici. Une autre amie en commun l'a vue hier, mon ex a demandé de mes nouvelles.. alors mon ego est content, elle sait encore que j existe, c est déjà ça. Mais j ai demandé également à cette amie de ne pas lui parler de moi et surtout de rien me dire sur elle, et que si elle a besoin de savoir quelque chose elle sait comment me contacter. Bref rien de bien nouveau, elle continue sa vie de son côté avec son fils et son nouveau mec et je dois continuer à faire la mienne tout seul de mon côté. Mais lors de ces coups de mou, j arrive pas a comprendre comment elle peut vivre au quotidien avec un autre juste après m avoir quitté. Je m y ferai pas, elle continue sa vie comme avant mais elle a changé du jour au lendemain son compagnon de route.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Comment sais tu que "elle continue sa vie de son côté avec son fils et son nouveau mec" si tu lui avais demandé de ne "surtout de rien me dire sur elle", et que tu es au courant que cette amie l'a vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Comment sais tu que "elle continue sa vie de son côté avec son fils et son nouveau mec" si tu lui avais demandé de ne "surtout de rien me dire sur elle", et que tu es au courant que cette amie l'a vue? L amie m a contacté pour le boulot, avec un classique "Salut ca va ?" d abord. J ai dit oui ça va même si elle me manque toujours. Et le reste de la réponse à sa question boulot.Elle a répondu que c était normal le manque, qu'elle l avait vu, qu'elle allait bien et qu'elle a demandé comment j allais. Je résume mais en gros c est ca. Je n avais pas posé de question sur elle.Pour son quotidien évidemment je sais pas. Mais de sur c était le cas au moins au début qu elle s est mise avec. Maintenant avec le temps leur relation je ne sais pas ce qu'elle devient et je n ai pas à savoir. Mais au début en tout cas, elle a bien continué sa vie en changeant de mec et ça c est pas agréable à vivre quand on est celui qui est laissé. Mais tu sais ça mieux que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Oui donc en gros c'est toi qui a "parlé" d'elle en 1er...Surtout a une "amie commune", tu tends le bâton pour te faire battre...Je ne te jette pas la pierre, mais tu devrais te protéger plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Oui donc en gros c'est toi qui a "parlé" d'elle en 1er...Surtout a une "amie commune", tu tends le bâton pour te faire battre...Je ne te jette pas la pierre, mais tu devrais te protéger plus... Oui oui j ai dit qu'elle me manquait, ce qui est vrai. Mais si j avais imaginé qu'elle l avait vu et que sa réponse serait celle la, je me serais abstenu. Mais oui j ai encore parlé d elle.. Sa question était pro a la base, j ai pas pensé du tout que ça donnerait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Puis comment peux tu penser qu’elle ne pense plus à toi..Il y a différentes façons de penser, la sienne est peut être qu’elle se demande si tu vas bien car elle a conscience qu’elle t’a fait du mal ( si elle n’est pas complètement bête).C’est pas forcément, il me manque..Après tu n’auras pas la réponse maintenant en tout cas donc essaie de ne pas trop y penser .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Puis comment peux tu penser qu’elle ne pense plus à toi..Il y a différentes façons de penser, la sienne est peut être qu’elle se demande si tu vas bien car elle a conscience qu’elle t’a fait du mal ( si elle n’est pas complètement bête).C’est pas forcément, il me manque..Après tu n’auras pas la réponse maintenant en tout cas donc essaie de ne pas trop y penser .. C'est vrai. Je me torture l'esprit à me dire qu'elle m'a totalement zappé avec l'arrivée de ce mec, mais c'est sans doute pas possible. Mais comme je n'ai aucune nouvelle, ça m'appuie sur le fait (sans doute erroné donc) qu'elle m'a déjà complètement zappé et qu'elle vit sa nouvelle relation à fond sans se rappeler de moi. C'est complètement bête mais ça me trotte des fois dans ma petite tête.Le plus dur là c'est de résister à la petite voix qui me dit "envoie lui juste un petit message (ou la fameuse lettre...) pour qu'elle sache que t es toujours là et que tu as compris que tu pouvais faire mieux". J'ai peur que si je la relance pas de temps en temps, ça lui confirme qu'elle a fait le bon choix car je l'oublie... Mais je résiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 BonjourTon ressenti est "normal" mais il faut vraiment passer outre et je pense que d'ici quelques jours, lorsque tu reviendras lire tes messages, tu te rendras compte de "l'énormité" de tes propos :) (sans offense hein)Tu sais très bien que non, elle ne peut pas t'oublier (sauf PAF un grand coup derrière la tête, et encore) mais elle profite de l'instant présent et ça tu ne peux rien y faire.De plus, et quand bien même, admettons elle t'oublie ... ça va changer quoi de fondamental à cet instant "t" par rapport à ce que tu vis ?A part égratigner ton égo ? Car peu importe, tu n'as aucune nouvelle directe d'elle (et tant mieux) et si tu mènes bien ta barque tu n'en auras pas avant un certain moment, où tu pourras enfin le supporter tranquillement.T'inquiètes pas, elle sait très bien ce que tu ressens actuellement et bon, si je puis dire, elle, de son côté, elle en profite ... penses z'y !Pourquoi elle et pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 BonjourTon ressenti est "normal" mais il faut vraiment passer outre et je pense que d'ici quelques jours, lorsque tu reviendras lire tes messages, tu te rendras compte de "l'énormité" de tes propos :) (sans offense hein)Tu sais très bien que non, elle ne peut pas t'oublier (sauf PAF un grand coup derrière la tête, et encore) mais elle profite de l'instant présent et ça tu ne peux rien y faire.De plus, et quand bien même, admettons elle t'oublie ... ça va changer quoi de fondamental à cet instant "t" par rapport à ce que tu vis ?A part égratigner ton égo ? Car peu importe, tu n'as aucune nouvelle directe d'elle (et tant mieux) et si tu mènes bien ta barque tu n'en auras pas avant un certain moment, où tu pourras enfin le supporter tranquillement.T'inquiètes pas, elle sait très bien ce que tu ressens actuellement et bon, si je puis dire, elle, de son côté, elle en profite ... penses z'y !Pourquoi elle et pas toi ? Parce que moi je suis triste, que je ne voulais pas que notre relation s'arrête. Elle, elle a déjà quelqu'un d'autre. Fatalement elle a de l'avance pour profiter des moments depuis un peu plus d'un mois.Mais normalement après cette période dure pour moi je serai bien mieux (à priori vous êtes d'accord la dessus, après m'être reconstruit je serai meilleur). Et elle, qui est vite allé avec un autre, aura peut être des moments plus difficiles ensuite (ce que je ne lui souhaite pas), ou pas (et donc elle aura bien fait) mais peu importe. J'essaie de penser à moi, d'aller mieux, mais il y a encore des coups de mou comme hier où j'ai écrit à nouveau ici. J'ai aussi fait une nouvelle lettre, que je n'enverrai pas. Mais je la posterai peut être ici aussi ça me détend lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 "Parce que moi je suis triste, que je ne voulais pas que notre relation s'arrête."Tu sais, le nombre de choses qu'on voudrait et qui ne se passent pas comme on le souhaite, il y en pléthore... Mais si la relation s'est terminée, c'est qu'il y a des raisons (bonnes ou mauvaises, peu importe) et qu'il n'y avait plus d'équilibre entre vous et vos envies.Partant de là, ça ne pouvait plus avancer quoiqu'il arrive.Et essaies de ne pas faire de comparatif "moi suis comme ça et elle est comme ça"...parce que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...Focus sur toi et uniquement ça, qu'elle aille bien ou pas, tu t'en fous maintenant, ça en changera RIEN !Voilà le point de départ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 "Parce que moi je suis triste, que je ne voulais pas que notre relation s'arrête."Tu sais, le nombre de choses qu'on voudrait et qui ne se passent pas comme on le souhaite, il y en pléthore... Mais si la relation s'est terminée, c'est qu'il y a des raisons (bonnes ou mauvaises, peu importe) et qu'il n'y avait plus d'équilibre entre vous et vos envies.Partant de là, ça ne pouvait plus avancer quoiqu'il arrive.Et essaies de ne pas faire de comparatif "moi suis comme ça et elle est comme ça"...parce que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...Focus sur toi et uniquement ça, qu'elle aille bien ou pas, tu t'en fous maintenant, ça en changera RIEN !Voilà le point de départ ... Oui tu as raison. Je devrais m'en foutre, mais je m'en fous pas (encore) car même si elle est partie elle a été réglo sur le coup. Comme je suis pas en colère, j'ai du mal à ne pas penser à son bien. Mais c est le mien qui doit primer et je dois continuer à me battre pour ça, et résister à ne pas lui donner signe de vie. Mais dans les coups de mou, je me dis que c'est la meilleure solution pour qu'elle m'oublie encore plus, c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Comme déjà dit, on n oublie pas les gens.En revanche ce n est pas de rappeller à leur bon souvenir qui les fait revenir. Au pire ça leur fait un peu pitié, au mieux ça ne leur fait rien du tout.Toi par contre ça te fait tourner en boucle et te faire des noeuds au cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Comme déjà dit, on n oublie pas les gens.En revanche ce n est pas de rappeller à leur bon souvenir qui les fait revenir. Au pire ça leur fait un peu pitié, au mieux ça ne leur fait rien du tout.Toi par contre ça te fait tourner en boucle et te faire des noeuds au cerveau. Je te jure que je te crois, mais dans les moments où je suis en bas de la montagne russe, j'en doute vraiment. Par contre même quand ça arrive, je ne lui écris pas. Je vous embête ici et quelques amies qui ne la connaissent pas (les amis communs j'ai arrêté), mais au moins elle ne sait rien de mon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés