Aller au contenu

Elle m''a quitté juste avant notre voyage, pourquoi?

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Message envoyé... Peut être un peu direct comme message mais on verra.

" salut, c'est quoi tes dispo pour que je récupérés mes affaires"

Tu t’en fous que ça soit trop direct pour elle ou pas, en fait tu dois t’en foutre de son avis tout court, c’est comme ça qu’’elle aime les mecs, d’après ce que tu expliques :)

Voilà, une bonne chose de faite.

Récupère tes affaires, et la suite...ben c'est la suite.

Et autant je ne doute pas que ce soit une nana super, à te lire quand même à 30 ans elle a l'air un peu au bout de sa vie, alors que si tu regardes tout ça sur un autre angle, reprendre des études c'est ultra cool, déménager ben c'est cool aussi a mon sens, et une tuile financière, c'est quand même pas un cancer de stade 4 qui te tombe sur le coin de la gueule.

Alors sans être "youpi les bisounours", il faut quand même relativiser un peu les choses, et justement, c'est dans ces moments là que ton couple doit être ton repère et ton cap. Or elle elle a considéré que c'était plutôt un truc qui l'encombrait. CQFD.

Haha je n'ai rien expliqué^^ car je ne sais même pas comment me comporter pour être franc.

1: je me suis fais largué, j'ai même pas répondu, même pas défendu, en gros c'était je te quitte, ahh OK fais chier mais OK.... ( Nan mais what the fuck quoi mon courage il était où)

2: je ne sais même pas si elle aurais préférer que je sois vas en guerre et que je face tout pour la recup ou bien que je sois cool comme je fais

3: le message que je viens d'envoyer, et bien je valide sa descision, et j'essaye de m'en foutre ^^

Je vais donc essayer de m'en foutre tout court mais ça va prendre quelques jours

Nous n'avons pas du tout discuter lors de la rupture donc j'aimerai comprendre.

Elle viens juste de répondre

Coucou, j'ai rien de prévu le WE prochain donc on prend un moment ensemble quand tu veux.

Je ne sais pas trop quoi dire là... Elle n'était pas aussi dispo à la fin de notre relation...

Et même le mot coucou.... Sérieux ça fais 1 mois qu'elle ne le disais plus

Parle pas de malheur, ça fais deux semaines que je remonte la pente !! Et encore une semaine pour retrouver ma confiance à bloc comme quand je l'ai rencontré ! Faut juste que je sois ferme, non needy, et m'imposer !! Et surtout la laisser parler

Je suis vachement surpris du ton par contre

Suite à mon SR, j'ai constater aussi autre chose et mon rendez vous chez la psy me l'a confirmer j'ai eu tout au long de la relation un débordement affectif du a mon passé... Et c'est que je l'ai étouffé sans m'en rendre compte bien qu'elle me le disais... Du coup je vais travailler la dessus.

Mais la ou j'aimerai votre avis, dois je lui en parler dimanche lorsqu'on se vois pour lui dire que je travail dessus ?

Sur le site il dise que oui mais je ne suis pas convaincu.

.....

C'est pratique, comme ca vu que c'est un truc extérieur, si tu travailles dessus ben forcément elle va revenir...?

Ce n'est pas que tu l'aies étouffée ou que tu aies débordé affectivement qui a conduit a la rupture: c'est qu'elle n'a pas le petit truc (traduction= elle n'est pas amoureuse de toi ou en tous cas pas suffisamment).

Salut,

Et désolé pour ce que tu traverses en ce moment. En lisant tes questions, tes messages etc, je sens que tu es complètement fébrile, et que tout ce qui peut contribuer à un contact avec ton ex te met le cerveau en ébullition...

Ce rendez-vous, c'est ce que tu espères le plus au monde, tu ne penses à peu près qu'à ça, et tu te demandes ce que tu vas dire, comment t'habiller, comment répondre etc... Bref, je suis désolé de te le dire mais tu vas au casse pipe dans les grandes largeurs. Parce que tu y vas en étant persuadé (d'aprèce que que tu as pu lire à droite et à gauche), que tu es dans une phase de reconquête, premier rendez-vous , ne pas paraître trop en demande (needy si tu veux), se saper milord, montrer ses changements.

Ah tu vois Josette, je vois un psy depuis hier, pour travailler sur le fait que j'ai été étouffant avec toi... Josette: c'est bien, il était temps que tu t'en rendes compte...

Toi dans ton prochain post ici: alors je lui ai dit, elle m'a répondu ça, est-ce que vous croyez que ça veut dire que ... Etc....

Pour le moment, tu es dans la stratégie à tout prix, en interprétant en plus tout ce qu'elle te dit "alors elle ne m'a pas dit "coucou bisous" depuis 103 jours, là si elle me le dit c'est qu'elle est en train de réfléchir, sinon elle ne me le dirait pas et elle écrirait "bonjour bises". " etc... Pi là son téléphone doit être déchargé car d'habitude elle me répond en moins de 27 s sauf quand elle est aux toilettes où c'est un peu plus long... Alors peut-être que finalement elle était aux toilettes... Tu vois un peu ce qui se joue en toi en ce moment ?

Je crois que comme tu disais que tes couilles commencent à repousser, tu ferais bien de t'en servir (pour toi) et de lui dire

"Josette, merci de me renvoyer mes clés par la poste, ou de les déposer dans ma boîte aux lettre, j'annule donc pour dimanche, bonne route, bien à toi, Gérard"

Je pense que ça serait bien mieux pour toi, pour avancer autrement que dans un chemin qui te conduit tout droit au casse pipe et à la souffrance qui va avec.

Qu'en penses-tu ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...