Gavaro1 Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonsoir tout le monde, Je me tourne vers vous pour des conseils car je suis un peu perdu. Voici mon histoire, je vais essayer de faire simple. J'ai 35 ans et elle 30 ans-En Janvier 2019 je me met en couple avec une nana super, nous y allons doucement et tout se déroule très bien, elle sort d'une relation de 3 ans avec un Junkie qui l'a énormément bouleverser.Tout se déroule vraiment bien, des attentions, de l'investissement, bref un petit couple en devenir. - 3 mois plus tard ( Fin mars ) je suis muter à 150KM, pas de soucis tout continue comme sur des roulettes, nous nous voyons presque tous les WE et tout est génialissime et simple. Bonne humeur, complicité bref je passe les détails. Nous continuons notre route comme ça. Vu que mon travail ne me plait pas et elle le sait, je lui propose donc de continuer mes rechercher du travail dans sa zone. Tout continue niquel comme ça et c'est vraiment super.- 19 Novembre je continue mes recherches de travail ( et oui ne voulant pas faire n'importe quoi je choisi mes offres ), tout est super et elle à hâte qu'on se rapproche car elle me faire part de ses envie de nous retrouver après le travail. Cependant elle m'indique qu'elle en a vraiment envie et que ça lui fait peur. Je lui répond donc, que nous allons prendre notre temps et que dans tous les cas je vivrais de mon coté. Elle m'indique qu'elle a peur de s'investir dans quelques chose qui ne pourrai pas marché, peur de repartir à 0, qu'elle se protège. Je lui répond que nous allons prendre notre temps. Mais elle à l'impression que je fais tout ça pour elle et non pour moi.Tout ce mois de novembre est ponctuer de tu me manques, tu es super, j'ai passer un super WE, bref des messages tip top dans une relation. 21 Novembre il se passe plein de choses dans sa vie ( Recherche de logement pour elle/ soucis Financier / soucis familial / début de formation ) 22 Novembre : Journée bizarre car elle me parle comme un pote23 Novembre : plein de message d'amour 26 Novembre : Visite d'une coloc ( je n'y est pas prête attention au départ mais elle à durée 3h cette visite ), vu que les personnes de cette coloc sont de la même formation, elle m'explique qu'il ont papoter toutes la soirée sur les financements et tout le tralala bref pourquoi pas. 27 Novembre : premier crash au téléphone, je l'ai en pleure elle est perdu dans tout ses soucis et dans notre couples. Je la soutiens, lui remonte le moral, et me remercie avec des messages de géniaux ;Le mois de décembre, nous sommes toujours aussi liée et toujours des messages vraiment bien. Vers le 18 Décembre elle s'excuse d'etre un petit peu distante car elle a plein de soucis à gérer ( et je la comprend vraiment, logement trouvé donc déménagement ainsi qu'une autre tuile financière ), mais je lui manque comme elle dit. Je passe noël dans ma famille et elle de même de son coté. Après Noël, une distance commence à s'installer. Elle décide de m'accompagner au 1er de l'an pour être présenter à toute ma famille et ça se passer vraiment bien. A partir de la, les ennuies commence vraiment... plus de mots doux, et une distance verbal s'installe. Le 8 Janvier nous avons une grande discussion au téléphone, elle est perdu dans tous les domaines.... et je lui remonte le moral. Elle me remercie d’être si compréhensif et patient face à ses soucis mais elle me dit qu'elle ne sait pas si elle mérite autant.... Elle m'indique qu'elle ne va pas bien et que du coup elle n'est pas investit réellement dans la relation. Cependant comme elle dit, à chaque fois que je lui parle j'arrive à récupéré son moral et ses sentiments. Le WE suivant nous discutons calmement, et elle m'explique vraiment ces soucis qui l’empêche d’être à fond dans la relation ( argent, famille, ex drogué qui l'affecte encore un peu ) mais jamais il n'est question de moi la dedans. Suite à cette discussion tout va niquel. Je reçoit même un message de ouf pour mon anniversaire comme quoi elle est heureuse de m'avoir dans ça vie et tout le tralala. Donc j'organise un petit voyage pour nos 1 ans quand même, et elle est ravi^^2 semaines après elle fait deux soirée.... et là quand je passe la voir je ne reconnais plus la personne. elle dors habillé avec des prétextes à la con, elle m'embrasse plus ( sauf si c'est moi qui l'embrasse mais vraiment succin.... ) plus de câlins et un regard super fuyant... et collé à son téléphone.Nous passons le WE tout les deux, mais aucun dialogue, et une distance de fou.Je me fais largué 4 jours après, le jours de la saint valentin, 3 jours avant le voyage avec pour seul excuse " je tiens à toi mais je n'ai pas le petit truc"Bref, j'ai été pris de court je n'ai même pas chercher à me défendre. J'ai rien répondu, je suis rester calme, la discussion à durée 5 minutes..... et depuis je suis en SR strict depuis le 14 février sans aucun craquage ^^.J'aimerai avoir vos avis svp sur quoi faire, mais aussi sur le pourquoi....Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Salut Gavaro1! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Je rajoute ici rapidement mon analyse De son coté : - peur extrême de l'engagement du fait de son passé du coup elle a inconsciemment tout fait foiré- C'est le bordel dans sa vie depuis plus d'un ans du coup c'est compliqué pour elle de gérer vraiment la situation- Elle a repris les études, elle a eu la tentation d'un autre vu qu'elle doutais déjà de tout et du coup elle m'a trompé ? De mon coté : - La voyant pas bien, je me suis investit à fond pour l'aider du coup je me suis vraiment oublier ( et oui j'ai été con ) et je l'ai étouffé en voulant peut être allez trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Salut,Comme tu en a déjà pris conscience je crois, tu donnes beaucoup trop pour ne recevoir que très peu. Tu es trop gentil et trop disponible pour elle..Je vis la même situation que toi mais en beaucoup plus courte.Tu dois lui montrer que si tu n’es qu’une option pour elle, tu n’en feras PLUS ta priorité ..C’est dur mais pas le choix..Tu peux être certain qu’elle reviendra te parler d’ici peu. C’est maintenant que tu dois créer ce changement sinon ça va repartir comme avant et surtout aboutir à la même chose dans quelques mois..Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais certaines filles (et même des mecs) ont ce besoin de « courir » après l’autre personne pour se sentir vivre et donner un sens à ce leurs besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Merci pour ton retour, et c'est tellement vrai...J'ai tjr été la, sans jamais m'énerver car je suis empathique. Du coup j'ai déséquilibré la relation... Mes affaires sont toujours chez elle ainsi que les clé d'appart mais vu qu'elle n'envoie rien je reste en SR et continue ma vie. Vu que je le vis assez bien je 'hésite à envoyer une lettre comme le conseils Antoine, mais j'hésite car je trouve ça needy et désespérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Venir me parler d'ici peu^^ ça fais 16 jours qu'on ne c'est pas écris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Je suppose que pour ton silence, elle attend que tu reviennes, comme tu le faisais d’habitude.. Pour ça qu’il faut faire passer un message fort, que tu c’est fini de te prendre pour une option pour elle. C’est plus facile à dire pour qqun d’autre que pour soit même évidemment. Pour la lettre, c’est parfois une bonne idée, mais je pense qu’elle doit se faire avant le silence radio, pour que dans cette période, puisse y réfléchir .. Perso c’est ce que j’ai fait, je lui ai dit tout ce que j’avais à dire, maintenant c’est à elle à se bouger.Dans certains cas il faut peut-être un peu plus que 16 jours on dirait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Et bien je vais attendre encore une bonne semaine, mais bon comme elle dit elle n'a pas le petit truc... Et je pense que c'est normal car j'ai déséquilibré complètement la relation.Je ne sais pas si le silence va changer quoi que ce soit mais à voir. La coach m'a indiquer au téléphone, que je devrais d'ici une bonne semaine lui écrire un message pour qu'on se vois afin de tout mettre à plat. Mais je suis septique car ça me mettrai encore en demande, cela dit elle m'as dit de lui rentré dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Et bien je vais attendre encore une bonne semaine, mais bon comme elle dit elle n'a pas le petit truc... Et je pense que c'est normal car j'ai déséquilibré complètement la relation.Je ne sais pas si le silence va changer quoi que ce soit mais à voir. La coach m'a indiquer au téléphone, que je devrais d'ici une bonne semaine lui écrire un message pour qu'on se vois afin de tout mettre à plat. Mais je suis septique car ça me mettrai encore en demande, cela dit elle m'as dit de lui rentré dedans ^^ Je pense pour ma part que tu devrais attendre 14 jours, 17mn, et 37 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Et bien je vais attendre encore une bonne semaine, mais bon comme elle dit elle n'a pas le petit truc... Et je pense que c'est normal car j'ai déséquilibré complètement la relation.Je ne sais pas si le silence va changer quoi que ce soit mais à voir. La coach m'a indiquer au téléphone, que je devrais d'ici une bonne semaine lui écrire un message pour qu'on se vois afin de tout mettre à plat. Mais je suis septique car ça me mettrai encore en demande, cela dit elle m'as dit de lui rentré dedans ^^ Un silence radio avec une personne qui « s’en fout » de toi, c’est un peu comme mettre de l’eau dans un réservoir..Tu peux tjrs lui écrire une lettre mais bon.. Elle doit comprendre que tu as/vas changer et tu dois t’en convaincre toi même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Ahh ba voilà je ne sais plus quoi faire... ^^Le changement est en cours !! Mes "couilles" reviennent petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Je ne comprend pas ta repo se Elezia, qu'entend tu par la en disant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Je ne comprend pas ta repo se Elezia, qu'entend tu par la en disant ça ? Re,En fait j'essayais de souligner le fait qu'attendre une semaine, 16 jours ou 6 mois ca ne change absolument rien, pas plus qu'envoyer une lettre "magique" ou un sms" ping", quand l'autre ne veut plus, il veut plus.Et là ce n'est pas arrivé du jour au lendemain, ca traine depuis quelques mois, mais au lieu de toi, sortir d'une relation qui ne te convenait pas, tu as persisté jusqu'a ce que le point de non retour soit atteint=la rupture.Comme elle le dit, elle tient a toi, mais elle n'a pas le petit truc. Je ne vois pas ce qu'il y aurait a "sauver". ON ne force pas les gens a nous aimer.D'autant que vous êtes déja "a distance", donc si tu avais du lui manquer, elle s'en serait rendue compte avant de te quitter.Le point positif c'est qu'elle a été assez honnête pour arrêter tout ca "relativement" tôt, ce qui évite encore plus de dégats par la suite.Si elle a envie d'avoir de tes nouvelles, elle sait où te trouver va, et elle sait à mon avis qu'elle ne se fera pas remballer.Pour tes "analyses " de la situation...tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas ce qu'elle pense, et le fait de "t'être trop investi donc oublié"...je ne vois pas en quoi le fait de s'investir et de soutenir sa compagne qui va mal peut être négatif...Tout ça pour dire, oublie ces histoires de lettre après 16 j, de "devenir une meilleure version de toi même", et autres "suis moi je te fuis". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Merci pour ton retour éclairer, je vais donc la contacter pour récupérer mes affaires et laisser le temps aux temps ensuiteC'est moche, elle était super cette nana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Ouep ca sera le plus efficace, de toute façon tu dois bien les récuperer un jour et au moins elle saura que tu as pris ta « décision ».Après comme tu dis, tu laisseras le temps au temps ou tu rencontreras qqun qui te mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Message envoyé... Peut être un peu direct comme message mais on verra." salut, c'est quoi tes dispo pour que je récupérés mes affaires" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Message envoyé... Peut être un peu direct comme message mais on verra." salut, c'est quoi tes dispo pour que je récupérés mes affaires" Tu t’en fous que ça soit trop direct pour elle ou pas, en fait tu dois t’en foutre de son avis tout court, c’est comme ça qu’’elle aime les mecs, d’après ce que tu expliques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Voilà, une bonne chose de faite.Récupère tes affaires, et la suite...ben c'est la suite.Et autant je ne doute pas que ce soit une nana super, à te lire quand même à 30 ans elle a l'air un peu au bout de sa vie, alors que si tu regardes tout ça sur un autre angle, reprendre des études c'est ultra cool, déménager ben c'est cool aussi a mon sens, et une tuile financière, c'est quand même pas un cancer de stade 4 qui te tombe sur le coin de la gueule.Alors sans être "youpi les bisounours", il faut quand même relativiser un peu les choses, et justement, c'est dans ces moments là que ton couple doit être ton repère et ton cap. Or elle elle a considéré que c'était plutôt un truc qui l'encombrait. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Haha je n'ai rien expliqué^^ car je ne sais même pas comment me comporter pour être franc.1: je me suis fais largué, j'ai même pas répondu, même pas défendu, en gros c'était je te quitte, ahh OK fais chier mais OK.... ( Nan mais what the fuck quoi mon courage il était où)2: je ne sais même pas si elle aurais préférer que je sois vas en guerre et que je face tout pour la recup ou bien que je sois cool comme je fais3: le message que je viens d'envoyer, et bien je valide sa descision, et j'essaye de m'en foutre ^^Je vais donc essayer de m'en foutre tout court mais ça va prendre quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Encore une fois tu as raison, c'est dans ces moments là qu'on s'entraide enfin c'est mon éducation qui veut ça. Mais comme elle me disais, jamais personne n'avais fais autant pour moi, ça me flatte et fais un peu peur...Bref une torturé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 J'ai une question, le message est envoyer et reçu.J'en ai envoyer un second plus petit disant :nous pourrons parler calmement si tu le souhaite.Hors la je constate que le message passe plus donc elle a mis sont tel en mode avion. Panique à bord la.... Que Pasa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Mais? Quel est l intérêt de ce message?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Perso je trouve qu’ elle ne mérite pas que tu lui parles .Si elle veut parler, elle te le dira,Comme Qd elle t’a largué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Nous n'avons pas du tout discuter lors de la rupture donc j'aimerai comprendre.Elle viens juste de répondreCoucou, j'ai rien de prévu le WE prochain donc on prend un moment ensemble quand tu veux.Je ne sais pas trop quoi dire là... Elle n'était pas aussi dispo à la fin de notre relation... Et même le mot coucou.... Sérieux ça fais 1 mois qu'elle ne le disais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnobody7 Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Lol t’emballes pas, tu vas encore te faire bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 Parle pas de malheur, ça fais deux semaines que je remonte la pente !! Et encore une semaine pour retrouver ma confiance à bloc comme quand je l'ai rencontré ! Faut juste que je sois ferme, non needy, et m'imposer !! Et surtout la laisser parlerJe suis vachement surpris du ton par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Suite à mon SR, j'ai constater aussi autre chose et mon rendez vous chez la psy me l'a confirmer j'ai eu tout au long de la relation un débordement affectif du a mon passé... Et c'est que je l'ai étouffé sans m'en rendre compte bien qu'elle me le disais... Du coup je vais travailler la dessus.Mais la ou j'aimerai votre avis, dois je lui en parler dimanche lorsqu'on se vois pour lui dire que je travail dessus ?Sur le site il dise que oui mais je ne suis pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 .....C'est pratique, comme ca vu que c'est un truc extérieur, si tu travailles dessus ben forcément elle va revenir...? Ce n'est pas que tu l'aies étouffée ou que tu aies débordé affectivement qui a conduit a la rupture: c'est qu'elle n'a pas le petit truc (traduction= elle n'est pas amoureuse de toi ou en tous cas pas suffisamment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Salut, Et désolé pour ce que tu traverses en ce moment. En lisant tes questions, tes messages etc, je sens que tu es complètement fébrile, et que tout ce qui peut contribuer à un contact avec ton ex te met le cerveau en ébullition... Ce rendez-vous, c'est ce que tu espères le plus au monde, tu ne penses à peu près qu'à ça, et tu te demandes ce que tu vas dire, comment t'habiller, comment répondre etc... Bref, je suis désolé de te le dire mais tu vas au casse pipe dans les grandes largeurs. Parce que tu y vas en étant persuadé (d'aprèce que que tu as pu lire à droite et à gauche), que tu es dans une phase de reconquête, premier rendez-vous , ne pas paraître trop en demande (needy si tu veux), se saper milord, montrer ses changements.Ah tu vois Josette, je vois un psy depuis hier, pour travailler sur le fait que j'ai été étouffant avec toi... Josette: c'est bien, il était temps que tu t'en rendes compte... Toi dans ton prochain post ici: alors je lui ai dit, elle m'a répondu ça, est-ce que vous croyez que ça veut dire que ... Etc....Pour le moment, tu es dans la stratégie à tout prix, en interprétant en plus tout ce qu'elle te dit "alors elle ne m'a pas dit "coucou bisous" depuis 103 jours, là si elle me le dit c'est qu'elle est en train de réfléchir, sinon elle ne me le dirait pas et elle écrirait "bonjour bises". " etc... Pi là son téléphone doit être déchargé car d'habitude elle me répond en moins de 27 s sauf quand elle est aux toilettes où c'est un peu plus long... Alors peut-être que finalement elle était aux toilettes... Tu vois un peu ce qui se joue en toi en ce moment ? Je crois que comme tu disais que tes couilles commencent à repousser, tu ferais bien de t'en servir (pour toi) et de lui dire"Josette, merci de me renvoyer mes clés par la poste, ou de les déposer dans ma boîte aux lettre, j'annule donc pour dimanche, bonne route, bien à toi, Gérard"Je pense que ça serait bien mieux pour toi, pour avancer autrement que dans un chemin qui te conduit tout droit au casse pipe et à la souffrance qui va avec. Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Tu as raison sur... Presque toutMais je vais qd même devoir la voir car il y a plein de truc à récupérer... Donc en gros bonjour, on met ça dans le coffre et bonne journée... La loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Mais.... Eh oui il y a toujours un mais qui pousse à .... Et il n'y a pas d'autre solution que de se voir... Mhmmm tu en es bien sûr ? Quel type d'affaires as-tu à récupérer ? un pyjama vert, un sextoy qui a fait la guerre et une brosse à dents ou bien une horloge comtoise et deux armoires normandes ? Es-tu bien certain (en ne te mentant pas à toi-même) que tu ne peux pas récupérer tes affaires par un autre moyen ? (colis postal, dépôt chez le pote Manu ou autres...).C'est une aubaine finalement d'avoir des affaires à récupérer . Et tu sais quoi ? le must c'est d'espérer qu'elle va oublier un truc ou deux, comme ça hop, nouveau rendez-vous la semaine prochaine... Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Pc et truc comme ça avec une certaine valeur,Haha elle n'as pas de quoi payer un colis postale ^^ pas de pote en communUne fois fait, ça sera plus simple d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Bonjour,Je plussoie complètement les avis d'Elieza et de Etpourtant. Du reste, à la lecture de ton 1er post, je m'attendais très fortement à voir arriver dans le récit un loup dans la bergerie. Je peux me tromper, mais certaines des déclarations et attitudes de cette femme ("je ne suis pas sûre de mériter autant", évitement des contacts physiques...) me semblent à moi particulièrement typiques. Ça ajouté à un défaut d'intensité des sentiments, et à un certain manque de courage, et je trouve que la combinaison est tout à fait compatible avec ce que tu décris actuellement.Je serais d'avis, comme toujours, de te préserver toi, parce que tout cela peut sérieusement t'en faire baver, mais également ta dignité, notamment en ce qui concerne ton évocation de lui faire part de tes démarches personnelles pour travailler tes problématiques on ne peut plus personnelles également, et qui la regardent d'autant moins qu'elle a décidé de clôturer votre relation sentimentale.Courage, c'est une période difficile, mais tu y arriveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Pc et truc comme ça avec une certaine valeur,Haha elle n'as pas de quoi payer un colis postale ^^ pas de pote en communUne fois fait, ça sera plus simple d'avancer Ben dans ce cas tu lui demandes de préparer les choses à l'avance, pour juste avoir a les charger et au revoir merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 ah pi tiens, j'vais en rajouter une juste pour tes baloches en reconstitutionLa prochaine fois, au lieu de lui dire "excuse moi de m'excuser de te demander ce qui t'arrangerait comme jour et comme horaire parce que je ne veux pas déranger tu sais parce que sinon je vais paraître étouffant"Tu dis "mes dispos sont mardi de 16h43 à 16h47, jeudi de 12h24 à 12h32". Réponse avant ce soir 28h37. Merci.Bien cordialementTu vois, l'idée c'est de ne pas te piétiner toi-même. Elle t'a largué, dont acte, maintenant du vent, rend moi mes pénates et brisons là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavaro1 Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Je crois que je l'ai vexé!Resrtant super distant je lui est envoyer un message hier :Moi : salut, pour dimanche rdv tel heure, tel endroit, bonne journéeElle : coucou ! Comment vas tu ? Pour dimanche c'est noté, est ce que je pourrai récupérer ça si tu ne t'en sert pas, bonne journee à toi aussiMoi : oui c'est à toi donc c'était déjà prévu que je te le rende 😉Elle : haha et oui j'oubliais que c'était toujours la plus a l'arrache des deux^^ est ce que tu veux que je te donne ça ?Moi : ca c'est clair ! 😉, non merciElle : okEt depuis plus aucune news, à voir demain comment ça se deroule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Perso je ne vois pas vraiment une personne vexée...et de toutes façons ça changerait quoi si elle l était? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés