Dindon de la farce Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Je n'ai pas eu de relations depuis 20 ans vu que j'étais angoissés et j'ai fais un burn out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Après t’avoir lue, moi je trouve que c’est plutôt positif, dans le fond, cette histoire. Alors bon, soyons clairs, avec lui ça ne donnera probablement jamais rien, mais finalement c’est pas grave. Ce qui est chouette, c’est que tu as visiblement réagi, même si c’est un peu à côté pour lui. Tu dis que tu passes à côté de ta vie et que tu as eu envie de cesser ça, et ÇA c’est vachement bien. Mais pour que tu « transformes l’essai » de cette prise de conscience, il faut que tu te rendes compte que tu peux agir sur le présent. Il faut que tu t’ouvres aux autres et que tu te rappelles de ça, pour dépasser tes angoisses. Lui, c’était peut-être un déclencheur là, de ce que tu n’as pas osé. Peut-être que cet acte montre qu’une nouvelle toi est en germe, une toi qui oses ! Par ailleurs, je sais que je suis vraiment pénible avec ça mais tant pis, je te conseille vivement de faire un travail sur toi (avec psy ?) pour comprendre ce qui se joue là, et comment le déjouer. Mais vraiment, même si d’emblée ça nous a tous un peu perturbés (et lui aussi), il me semble que c’est plutôt bon signe, comme un surgissement, une possibilité d’avancer. T’as tenté. Bon, ça n’a pas marché, mais c’est bien d’avoir tenté. Now : next !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dindon de la farce Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour Ta réponse me semble juste. J'ai remarqué que j'avais changé de comportement. Ça été sûrement un déclencheur. Je vois une psy depuis deux ans mais je n'ai jamais parlé de ça avec elle. Je vais le faire j'ai rendez vous avec elle en mars Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dindon de la farce Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Je suis en ce moment dans le doute car pour moi ignorer quelqu'un n'est pas clair mais je crois qu'il faut que je fasse une pose avec cette histoire pour réfléchir me recentrer sur moi pour préserver ma santé mentale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 ignorer quelqu'un n'est pas clair Bonjour, qu'est ce qui ne te paraît pas clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dindon de la farce Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Voilà j'ai pris la décision d'avancer seule me retrouver avant de rencontrer peut-être quelqu'un que j'aimerais. Car j'ai réfléchi que même si je n'avais pas compris ses intentions je n'étais pas amoureuse plus que ça même pas du tout sinon j'aurais réagi positivement à sa demande lorsque nous étions ado. Donc si je n'étais pas amoureuse de lui pourquoi le serai je subitement maintenant puisque cela fait 25 ans que nous ne nous sommes pas revu. C'est le fait qu'il ait été amoureux de moi qui me plaisait en fait. Il a sûrement tourné la page depuis longtemps. Sûrement quand il est parti vivre dans une autre région. J'ai noté tout ça sur une feuille pour que je me rappelle de ça chaque jour. Je pense que vous pensez tous comme moi mais je suis soulagée d'avoir enfin compris ça pour que j'avance dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dindon de la farce Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Merci de m'avoir écouté. Je pense que de raconter cette histoire fantasmée m'a libérée. J'ai le coeur plus léger maintenant. Je Vous souhaite bonne chance pour votre reconquête avec votre âme soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dindon de la farce Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour Je n'arrête pas de réfléchir à la situation. Je n'arrive pas à intégrer que sa non réponse à mon mail est un refus. Il faudrait peut-être que je vois ça avec lui mais je n'arrive pas à lui telephoner. Déjà avant d'écrire le mail je l'ai appelé mais je ne suis pas arrivée à lui dire quelque chose et j'ai donc raccroché Est-ce que au fond de moi je ne suis pas sûr de mes sentiments ? Parfois je pense que j'aimerais le connaître mieux et que je ne souhaite pas laisser tomber Mais parfois j'ai peur de ne rien ressentir pour lui si nous avions une éventuelle relation amoureuse Je fais un bloquage complet Je n'arrive pas à lui telephoner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R70 Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 C est dur à admettre, mais comme on dit la non réponse EST une réponse.. T acharner rendra les choses encore pire pour toi désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Alors non seulement il une non réponse est une réponse, mais une non réponse après 25 c est plus qu explicite quoi...Pourquoi t accrocher à une chimère comme ça? Tu ne sais pas quel homme il est devenu, quelle est sa vie...tu fantasmes un truc là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés