jeanfrancois Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 quand elle m'envoie un sms c'est pour me demander ce que je fais ce week end ou si je vais bien ou mieux , je ne sais pas toujours quoi répondre puisque qu'en faite à part penser à elle et être angoissé et déprimé je ne fais rien ...d'après vous que dois je lui répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 bon j'ai fait le menage et viré ses anciens sms et j'essaye de ne plus regarder mon telephone toutes les deux minutes ,j'ai même collé des petits mots un peu partout pour m'encourager genre " pas de sms, sois fort ,le temps ne passe pas de la même façon pour elle.... maintenant il faut que je tienne bon ,c'est dure surtout le soir mais je pense que je vais y arriver,maintenant si elle m'appelle et me demande comment je vais et ce que je fais en ce moment ,c'est là que je suis en manque d'idées.... je dois lui dire que je vais bien ? et que je sors ? pouvez vous m'aider svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ouai tu lui dis que ça va que tu t'occupes, que tu prends soin de toi, que tu prends du temps pour toi et que ça roule, faut pas lui faire sentir ta deprime c'est pas tres attirant! Montre lui que tu es capable d'encaisser...meme si c'est qu'une apparence mais face a elle soit tjs digne et fort! Bon courage a toi! Big Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Salut à tous et toutes , après deux jours de SR total c'est elle qui m'a telephoné de son travail une première fois vers 8h45 mais je n'ai pas repondu , puis un sms 20min plus tard me demandant si j'étais chez moi et si je pouvais la rappeler ,ce que j'ai fait mais j'ai attendu 45 min , puis elle m'a parlé pendant plus d'une heure me disant que c'était pas toujours facile avec son nouveau mec par rapport à ses enfants et son caractère, puis essayant de savoir si je sors en ce moment et ce que je fais de mes journées... j'ai suivi vos conseils à la lettre en lui disant que je prenais soin de moi et du temps aussi... j'ai senti qu'elle aurait préféré une autre réponse ,mais j'ai résisté et j'ai un peu reussi à lui faire croire que j'étais mieux, elle à terminée par "et ton moral ça va" je lui ai répondu oui ça va bien ,je ne sais pas si j'en fais de trop elle va peut-etre penser que je n'ai plus de sentiments pour elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 j'ai peur que si elle pense que je n'ai plus rien pour elle ,elle risque de s'engager totalement dans sa nouvelle relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Non non à mon avis tu as bien fait. Apparemment ça la fait réagir de voir qu'elle peut vraiment te perdre alors si j'étais toi je continuerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 elle est partie voir sa famille dans le nord ce week end seule avec sa fille , j'ai un peu craqué,je lui ai juste envoyé un sms pour lui dire de passer le bonjour à ses parents et de faire attention sur la route, mais pas de réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 que c'est dur le SR ! elle m'a juste envoyé un petit texto tout court ce matin pour me dire quelle etait bien arrivée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Cher Jean-François, tu agis très bien, ne craque pas, vraiment elle a l'air d'être en phase : "ai-je bien fait????" Ne fais rien qui pourrait la conforter dans son idée qu'elle a bien fait, si tu veux la récupérer. Qu'est-ce qu'elle te reprochait au juste? Pourquoi est-elle partie? Tu peux aussi, plutôt que de dire que tu vas bien, parler de choses que tu sais lui plaire chez toi, prendre un espace de jeu, quelque chose qui correspondrait à une complicité que vous partagiez autour d'un sujet, d'une musique, etc. Ne dis pas que tu vas bien, si c'est faux, mais que tu t'occupes de toi et que tu fais de belles choses, écoute de belles musiques,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 j'ai super merdé aujourd'hui , elle m'a envoyé un sms cette nuit à 3h02 du mat "je pense à toi dors bien" j'ai repondu aussitot "moi aussi je pense à toi fais de beau rêves" (première boulette) puis le midi je lui ai envoyé un sms assez soft juste lui dire quelle fasse attention à la route en rentrant et que je l'embrassais. Elle m'a appellé sur la route pour me dire quelle rentrait et parler un peu de tout sans faire aucune allusion à nous ,après 30min par manque de reseau le tel à coupé donc je l'ai rappelé et j'ai merdé à fond (2eme boulette ) je l'ai remercié pour son petit texto sympa quelle m'a envoyé dans la nuit puis étant mal dans ma peau en ce moment j'ai alterné les blancs et je m'exprimais très mal ,j'aurais dû lui dire que javais quelque chose à faire et abréger cette conversation pourrie ,au lieu de ça j'ai attendu que c'est elle qui abrege après 35min et j'ai même senti que ça la saouler, j'ai juste reçu un petit texto "je suis bien arrivé" pensez vous que j'ai tout foutu en l'air , j'étais pourtant sur la bonne voie avant cette journée, est ce que je peux encore rattraper mes erreurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Rien de dramatique!!! On a tous le droit d'être mal à l'aise! Et surement qu'elle te connait, qu'elle sait que tu n'es pas un as de la communication! Donc, calme toi. Rien de grave. Il faut que tu reprennes le SR de la façon où tu le faisais, et surtout, ne commets plus les mêmes erreurs. avant d'appeler, tu viens écrire ici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 merci petit yeux , grace à toi je me sens un peu moins angoissé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut, j'ai tenu bon dans mon sr c'est elle qui me contacte cette semaine je lui répond mais sms cour ,elle m'a même appeler à mon travail mardi elle prend excuse sur un chargeur de portable quelle ne retrouve pas!!! et me demande si je vais bien j'ai été sympa mais j'ai abrégé la conversation en lui disant que j'avais beaucoup de travail (j'etais content de moi après car il y a peu je n'aurai pas pu faire ce genre de chose) puis elle m'a envoyé un texto pour me demander si on pouvait se voir vendredi midi pour dejeuner ensemble , le vendredi je n'étais pas très à l'aise ,stressé ,ça fait bizarre comme impression!! comme si c'etait mon premier rendez vous avec elle .... elle ma parlé de tout et de rien la rentrée , sa fille, se plein un peu des enfant de son nouveau mec , moi je ne lui ai posé aucune question sur sa vie privée et suis resté neutre , puis elle me dit maintenant je ne me prendrait plus la tête avec un mec si ça ne marche pas avec lui et bien ça sera un autre... en partant j'étais très mal et je regrettais d'avoir été à ce rendez vous car il ma replongé dans mes angoisses et ma déprime!! puis dans l'après midi elle m'a telephoné pour me dire que qu'elle avait changé le rib de son abonnement de telephone( car avant c'etait le mien) et je sais que je n'aurai pas dû lui dire cela mais je n'ai pas résisté , je lui ai demandé d'être claire avec moi et de me dire se qu'elle ressentait ,elle m'a répondu je ne peux rien te dire pour le moment il me faut du temps, beaucoup de temps, mais si je n'avais plus de sentiments pour toi je te le ferai savoir ne t'inquiète pas ...et elle me demende de faire la même chose pour elle!! et aussi de rester un peu en contact et que je pouvais l'appeler au travail dans la semaine.... c'est dure elle reste toujours dans le même discour depuis qu'elle est partie je sens bien qu'elle joue et me garde au cas ou !! je vais continuer le SR mais ça va être un SR de chez SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés