Nessa57 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ben disons que moi par SR j'entend prendre des distances pour se protéger et se reconstruire.. Je ne vois pas ça comme une coupure de contact d'une durée précise.. Si il m'envoit un mess, je répondrais, si il m'appelle, je déccrocherai.. Mais j'arrête simplement de lui courrir aprés pour qu'il se rend compte qu'il ne m'est pas acquis, mais qu'il ne m'a pas acquise non plus.. Avec un peu de distance, on peut refléchir chacun de son côté... Sans pr autant que l'ambiance soit glaciale.. Il y a juste quelques sujets à éviter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 pfffffffffff ça m'énerve les "je sais pas". je dirais fais ce qaue tu penses la mieux pour toi, si ça passe par téléphoner fais le. une femme a besoin d'être rassurée de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est vrai que pour l'instant avec tout ce que je lui ai dit au début de notre rupture, elle sait que je suis à ses pieds...et maintenant il faut certainement que j'agisse pour qu'elle pense qu'il y a un risque pour elle aussi.. quand tu parles de sujets à éviter tu veux dire ne plus se dévoiler au niveau des sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 moi j'arrêterais les gds débordements de sentiments. ça peut énerver si on est paumé. surtout que tu l'as déjà fait.... elle sait koi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sennon Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 le plus dur c'est de ne pas tomber dans le panneau dès que l'autre donne quelques signes d'affections (je pense à toi.... tu me manque...) on se dit très vite que enfin c'est arrivé, qu'elle a réalisée plein de chose etc. et on redébale tout ce qu'on ressent => retour à la case départ. bon inutile de te dire qu'il ne faut pas tomber dans l'excès inverse... bref c'est l'art de maintenir le flou (j'ai possédé ce pouvoir il fut un temps :twisted: mais je sais plus ou je l'ai mis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Comme elle veut qu'on reste en contact mais sans se voir pendant un moment j'ai décidé de partir une semaine en vacances rejoindre des amis en espèrant que ça me remonte un peu le moral... Je suis content d'avoir trouvé ce site ça fait vraiment du bien de parler avec des personnes qui connaissent bien le sujet et je vous remercie pour vos réponses. Je reviendrais vous mettre au courant de l'évolution de mon histoire dès mon retour.. Merci encore pour vos conseils qui m'aide vraiment beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Salut, De retour de vacances ...j'ai tenu le S-R pendant ces six jours et c'est elle qui m'a contacté la première juste pour avoir de mes nouvelles..J’ai répondu sans débordement de sentiments .. Puis mardi elle m'a de nouveau envoyé un mess dans la nuit disant qu'elle pensait à moi... je lui ai juste répondu que je pensais à elle aussi… Puis plus rien ... Et aujourd’hui j'ai craqué je lui ai envoyé un sms lui disant que j'avais l'impression de ne plus avoir beaucoup d'importance pour elle et le petit espoir qu'elle me donnait me torturer ... Et que j'aimerai que les choses s'éclaircissent.. Elle m'a répondu que si c'était trop dure je pouvais prendre la décision moi même de tout arrêter mais que pour elle il lui fallait du temps mais qu'elle ressentait toujours quelque chose pour moi... Elle à un comportement bizarre car elle est froide au tel et dans ces sms et deux fois elle m'a dit de passer chez elle pour lui ramener des affaires et là elle change de comportement ...elle me prends les mains m'appelle mon petit coeur comme elle le faisait avant et vient se blottir dans mes bras au moment de partir... puis sms sympa dans la nuit...et le lendemain elle redevient distante et froide ...ça fait deux fois qu'elle me fait ça et c'est vraiment difficile comme situation... ça me remet en situation d'attente et c'est vraiment dure à vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Salut, voila c'est fini ,elle voulait me rencontrer ce midi pour déjeuner , elle m'a annoncé qu'il y avait quelqu'un d'autre dans sa vie , qu'elle avait des sentiments pour cette personne mais qu'elle ne savait pas encore si elle pourrait faire sa vie avec car il a deux enfants en bas age qu'il a un week end sur deux + les vacances et actuelllement sans travail ... elle m'a dit aussi qu'elle ressentait toujours quelque chose pour moi ,mais qu'il fallait que je ne l'attende pas que je fasse ma vie . en faite je pense qu'elle me jette en douceur.. sauf que ça fait très mal... j'avais tant d'espoir!! maintenant je ne sais même plus si je dois parler de S-R c'est silence définitif ...je suis très mal depuis notre rupture et elle a entretenu le doute longtemps sur une possible reconciliation..... je sens que le plus dur reste à venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Salut, voila c'est fini ,elle voulait me rencontrer ce midi pour déjeuner , elle m'a annoncé qu'il y avait quelqu'un d'autre dans sa vie , qu'elle avait des sentiments pour cette personne mais qu'elle ne savait pas encore si elle pourrait faire sa vie avec car il a deux enfants en bas age qu'il a un week end sur deux + les vacances et actuelllement sans travail ... elle m'a dit aussi qu'elle ressentait toujours quelque chose pour moi ,mais qu'il fallait que je ne l'attende pas que je fasse ma vie . en faite je pense qu'elle me jette en douceur.. sauf que ça fait très mal... j'avais tant d'espoir!! maintenant je ne sais même plus si je dois parler de S-R c'est silence définitif ...je suis très mal depuis notre rupture et elle a entretenu le doute longtemps sur une possible reconciliation..... je sens que le plus dur reste à venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douds Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour Jean françois, Je te comprend j'ai vécu la même chose que toi (cf " la fin d'une histoire difficille") et je me joins à ta souffrance du moment. Mais celle-ci passerra, pas t'inquiétude! Contrairement à ton ex, la mienne n'a même pas eu le courage de m'informer de sa nouvelle relation. Il a fallu que je le decouvre moi meme par hasard! tu ne peux même pas t'imaginer la douleur que m'a fait cette découverte! Non pas qu'elle soit avec quelqu'un, car cela m'aurait permis de vite me faire une raison et de tourner définitivement la page de notre amour, mais plutot ses mensonges et le fait qu'elle ne m'ai rien dit. Elle se disait au moins mon amie, nous appellé les jumeaux du bout du monde (lol que c'était con) pour au final ne pas jouer la carte de l'honnéteté. Quelle amie!!!!!! Elle ne profitait en fait que des facilités matérielles que je lui apportais!!!!! Mais dans ton cas, elle a eu l'honneté d'avoir une derniére discussion franche avec toi.C'est vraiment une bonne chose car çà te prouve au moins qu'elle ne veut pas te faire du mal. Dans ces conditions, je ne sais pour toi mais moi je ne lui fermerait pas la porte à une amitié. C'est important de garder prés de soi des gens de confiance! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour douds, Je te remercie, il t'a fallu beaucoup de temps pour que t'en remettre ? c'est pas facile une amitié quand l'un des deux est encore amoureux ,peut etre avec le temps mais je ne pense pas, pour l'instant je n'arrive même pas à prendre les routes que nous prenions ensemble, je préfères faire un détour, encore moins regarder des photos ou ses derniers texto du temps ou elle m'aimait encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bon je me sens un peu obligé de réagir car je suis passé par la aussi et je sais a quel point ca fait mal de retomber sur un vieux texo de mon ex qui dit des "Je t'aime etc..."... Pour ce qui est des souvenirs en commun tu vires tout: Supprime tous ces textos, son numero de ton téléphone, supprime la de msn et de tes amis dans FB, toutes les photos ou vous etes ensemble tu les mets dans une boite que tu mets au plus profond de ton armoire, idem pour les photos sur ton PC car toutes ces choses te feront à l'avenir plus de mal que de bien crois moi...(a moins que tu te remettes ac ton ex, ce qui n'est pour l'instant pas le cas, il sera toujours temps d'éventuellement les ressortir...). Ton futur n'appartient qu'à toi, tu n'as besoin que de toi-même de tes amis proches et de ta famille pour le construire. Si elle doit se rendre compte qu'elle a fait une connerie elle le fera par elle-même, peut-être demain, dans un semaine, deux ans ou jamais c'est pourquoi n'attends rien de sa part car d'une part tu n'as pas besoin d'elle et d'autre part si jamais elle se remanifeste un jour ce sera tout bénéf pour toi et qui sait tu auras sans doute rencontré entre-temps une fille qui t'aura fait oublier ton ex..! En tout cas c'est ce que je te souhaite..! Bon courage car il en faut pour traverser une telle période, mais rassure-toi au fur et à mesure que le temps passe, la douleur de la rutpture s'estompe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 C'est vrai je regardais ses texto plusieurs fois par jour et puis comme elle m'en envoyais beaucoup j'ai pris la manie de regarder mon tel toute les 2 min au cas ou ....même la nuit je regarde de temps en temps , et il est temps que je réagisse si je ne veux pas péter un cable et même si cela ne va être facile ,tu as raison ,je vais faire le ménage , virer les texto et ranger tout le reste ... j'espère que la douleur s'estompera avec le temps... je te remercie maxpayne, ton message ma fait du bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour! Je crois qu'il faut essayer de tout couper, mais de donner des signes de vie de temps en temps, toujours dans le sens de la LEGERETE. Ce qui peut faire revenir un ex, même dans ta situation Jean-François, c'est le sentiment de manque et l'impression que l'autre pourrait nous faire revivre la légèreté des débuts, alors qu'avec le nouveau, tout a l'air de s'annoncer lourd... Jamais de messages qui parle tristement du passé ou de sensations de manque ou de questionnement... C'est reprendre le fil de la séduction, même très rarement! Mais ce n'est que mon avis... Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrancois Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Après 3 jours sans aucune nouvelle ,elle m'a envoyé deux texto hier vers 10h30 "jespère que tu vas bien tu fais quoi ce week end? je t'embrasse" et à 22h45 "passes une bonne soirée je t'embrasse" ... Elle qui me conseille de refaire ma vie et qui en plus à un nouveau mec .. elle à des agissements bizarre, j'ai répondu comme tu me l'a conseillé texto tout simple, "je vais bien passes une bonne soirée aussi!" merci petit yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés