Unimos Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 Donc je vais me reconstruire et je pense que meme si je ne reviens pas avec elle, mais que je rencontre une autre femme. Pour leur bien et du mien je dois évoluer pour éviter ce cercle vicieux. J’ai RDV chez un psy cette semaine, je dois vraiment évacuer tout le négatif en moi car il y en a beaucoup. Une fois cela a plat, tout sera plus facilité. Habituer ses enfants a tout avoir même jusqu’a l’age adulte a mon avis c’est pas productif. Au fond j’aurai pu sauver mon couple si i’avais réagis avant sans attendre de me prendre une rupture dans la face. Mais je la sens open d’un coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 On ne peut pas faire les choses à ta place... Si tu fais que dire "bon promis demain j'arrête" mais chaque jour tu nous raconte un nouvel sms, nos réponses ne changerons pas et il n'y a pas d'intérêt à répéter le même message.Tu es libre de tes actes mais tu pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu ^^Cool pour la psy, c'est une bonne démarche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unimos Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 Oui c’est vrai. De toute façon j’ai supprimé mes réseaux, car j’ai besoin de prendre du recul aussi. D’être avec moi mêmeJe dis pas qu’on se remettra ensemble. J’y compte mais pas trop c’est dans un coin de ma tête. Par contre me reconstruire ça c’est une priorité. Après vôtre aide m’est précieuse. Un avis extérieur qu’on prend en compte ou non. Mais ça fait du bien merci beaucoup. Oui le psy c’est cool, j’espère que ça m’aidera à tout mettre au clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unimos Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour,J’ai ce besoin d’écrire, car le temps me parait si long, j’ai jamais donné ma confiance en amour, je ne suis d’ailleurs jamais tombé amoureux. Pas parce que je n’en avais jamais envie. Mais le coeur n’y était pas. Et la pour une fois, j’y accordais de l’importance. Alors comment faire passer le temps ?Aujourd’hui j’ai eu le temps de ranger, faire du sport et bosser mon projet. Et après…Le pire c’est que par hasard je l’ai aperçus de loin en allant manger tout a l’heure. Ma famille ne comprend pas pourquoi j’accorde de l’importance a mon ex. Et d’ailleurs ne veulent plus de moi chez eux. A 25 ans. Tout louper comme ça c’est abusé. Au final, je me retrouve seul. Tout le,monde est la quand tout va bien , mais quand tout va mal il n’y a plus personne… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unimos Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Finalement c’est une montagne russe émotionnelle un jour t’as l’impression de bien aller et l’autre non… J’en ai marre de tout ça. J’aimerais que tout s’arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Ce n'est que le début... Ce que tu peux fairs c'est te fixer une deadline (sans pression). Disons pendant une ou deux semaines tu as le droit de pleurer h24, manger n'importe quoi, penser a elle, tout ça. Puis ensuite tu te fixe des objectifs. Trouver un job donc CV, pole emploi, annonces linkedin, tout ca. Tu peux faire un job alimentaire ou du benevolat, ou les deux. Ca occupera ton temps, tu rencontreras de nouvelles personnes, et en plus tu te feras aussi des sous.Le sport aussi. Des activités qui te plaisent, art, loisir, musique etc. Ensuite il faudra que tu trouves un appart, ca sera encore galère... Tu es loin d'être à court d'occuppations c'est déjà ça !Et ne te mets pas de pression pour aller mieux, c'est la garantie d'obtenir linverse.Tu peux aussi lire tout le forum, de long en large. En 6 mois j'ai pas encore tout lu donc t'as de la margeCourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unimos Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 En faite j’aimerais bien réagir vite et rebondir. J’ai craqué. Je lui ai envoyé pleins de messages. Mais l’ai bloqué direct après la honte…J’en ai marre de me mentir a moi même et d’être impuissant face à cette épreuve. Je dois me relever mais tu comprend dépression + la rupture = cocktail explosif. Je pense à en finir puis je me dis non ça sers à rien. En faite mon mood change en fonction du moment de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unimos Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Si j’avais su honnêtement je ne me serai jamais mis en couple. Je pensais pas que tomber amoureux pourrai faire aussi mal. Et oui à 25 ans faut une première a tout. J’ai eu des copines. Mais pas comme ma dernière relation. Je bad a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unimos Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Je pense qu’au fond je m’agripper à elle au quotidien. Et en gros elle a du me faire changer les idées. J’ai déjà tenté de me suicider auparavant. J’y pensais pas avec elle. Alors maintenant c’est devenu difficile pour moi de pas y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Je pense qu’au fond je m’agripper à elle au quotidien. Et en gros elle a du me faire changer les idées. J’ai déjà tenté de me suicider auparavant. J’y pensais pas avec elle. Alors maintenant c’est devenu difficile pour moi de pas y penserJe suis sincèrement désolée que tu te sente si mal.Nous ne sommes peut-être pas les personnes les plus à même de t'aider si tu traverses une crise suicidaire.Mais tu peux trouver du soutien iciSuicide EcouteEcoute téléphonique 24 heures sur 24, faite par des bénévoles formés pour les personnes présentant des envies suicidaires ou confrontées au suicide. Ligne d'écoute nationale : 01 45 39 40 00Site : https://www.suicide-ecoute.fr/Es-tu suivi par un psy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unimos Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 J’en ai marre de faire des sos j’abandonne. Je sais pas ce que je pourrai bien faire ce soir. Mais je verrai bien :(Non pas du tout... J’avais elle a l’époque. Elle comme comprenait. C’est abusé j’ai plus d’espoir. Je suis au plus bas. Personne ne peut m’aider.Mais merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Unimos, toi tu peux t aider. Ne reste pas seul avec cette souffrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unimos Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Je suis seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Ben non, regarde! Déjà tu as 3 ou 4 personnes ici qui te parlent même si c est virtuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unimos Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Oui je vous en remercie. Mais j’en ai marre de me voiler la face. Je suis vraiment pas bien, je ne mange plus , je ne dors plus. En plus de ça j’ai craqué et je lui ai envoyé des messages tout à l’heure !Il faudrait un miracle pour qu’elle revienne vers moi. Mais aussi un miracle pour que je sors la tête de la...Vous savez, je n’ai plus rien. Plus vraiment d’amis. Ma famille ne veut plus de moi. Ma copine m’a quitté. Au final je me retrouve seul. Le temps est long très long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés